Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Chou3125 a écrit : 05 juin 2021 à 22:10 Julia moi aussi j’ai bu une bière malgré mes « symptômes » avant je faisais hyper gaffe dans les 2 semaines qui suivaient l’ovulation, depuis le 1er spermogramme de mon mari je vis ma vie comme d’hab…

Wannababy bon courage pour le protocole en cours, on croise les doigts pour toi aussi que cette fois-ci ça soit la bonne !
Merci :-)
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Juliadudu a écrit : 05 juin 2021 à 21:18
Marlou17 a écrit : 05 juin 2021 à 21:14
Juliadudu a écrit : 05 juin 2021 à 21:11

Coucou
Bah je me sens comme dhab j’ai envie de dire lol.
Je sais pas je comprends pas pourquoi ça marche pas en fait. Je vais essayer de faire du forcing pour avoir d’autres examens parce que la gynécologue elle est sympa
Mais je sais pas j’ai l’impression que c’est possible qu’elle passe à côté d’un truc.
Bref ! C’est le 3ème négatif, j’avais pas de symptômes donc on est tristes mais pas surpris ..
merci 😘
Oui étonnant que ça ne fonctionne pas mais en mm temps c'est comme les grossesses naturelles au final ça ne marche pas à tous les coups
Du coup tu vas refaire TEF le mois prochain ? Ou à la rentrée ? Bisous
Oui d’accord mais bon c’est le 3 transfert, à chaque fois de beaux embryons et un bel endomètre etc. Et au final ça marche pas. Donc je me pose quand même des questions.
Cette fois ci pour la première fois (miracle), ils ont dosé la progestérone après mon transfert. Mais pour une étude, j’ai pas eu de résultats. Donc on verra.
Et oui du coup je repars du un TEC comme c’est congelé et pas frais.
J’imagine que ça sera pas avant septembre octobre puisque le labo ferme. Je crois qu’ils font pas non plus les transferts.
La biologiste m’a dit qu’ils ferment juillet août sur, et ils préfèrent dire septembre pour être sûrs.
Oui je te comprends c'est frustrant 😭😡
Ça ferme fin juillet jusqu'à fin septembre on m'a dit
Mon mari se fait opérer 27/07 DC c'est que c encore ouvert puisqu'ils doivent congeler zozos si on en trouve
DC tu peux faire TEF juillet peut être...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?! Je vois beaucoup de messages concernant la ponction que le labo est fermé cette été :( , j’ai eu une grossesse naturel on y croyait plus mais un miracle en février testpositif qui c’est interrompu en avril malheureusement, nous nous sommes laissés 1mois pour ressayez mais toujours rien règle super abondante 1mois après la fausse couche , du coup nous reprenons le chemin de la FIV là ou ont c arrêter ( prochaine étape ponction) donc j’espère avoir cette essaye rapidement avant que sa ferme 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 J’ai rdv ce jour avec Mme Thomas pour voir ce que c’est la prochaine étape je prie pour qu’elle me donne une date !!! Et je prie pour vous aussi celle qui attendent avec impatience je vous souhaite tous un +++ et surtout

NE vous découragez JAMAIS les médecins m’avaient donné très tres peu de % de chance d’avoir une grossesse naturel finalement regarder on avait réussi même si sa a pas tenu on l’avais fait 💪🏽👍🏽 Décourager vous pas ❤️❤️❤️🤩
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Juliadudu »

Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 10:38 Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?! Je vois beaucoup de messages concernant la ponction que le labo est fermé cette été :( , j’ai eu une grossesse naturel on y croyait plus mais un miracle en février testpositif qui c’est interrompu en avril malheureusement, nous nous sommes laissés 1mois pour ressayez mais toujours rien règle super abondante 1mois après la fausse couche , du coup nous reprenons le chemin de la FIV là ou ont c arrêter ( prochaine étape ponction) donc j’espère avoir cette essaye rapidement avant que sa ferme 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 J’ai rendez-vous ce jour avec Mme Thomas pour voir ce que c’est la prochaine étape je prie pour qu’elle me donne une date !!! Et je prie pour vous aussi celle qui attendent avec impatience je vous souhaite tous un +++ et surtout

NE vous découragez JAMAIS les médecins m’avaient donné très très peu de % de chance d’avoir une grossesse naturel finalement regarder on avait réussi même si sa a pas tenu on l’avais fait 💪🏽👍🏽 Décourager vous pas ❤️❤️❤️🤩
Coucou
Je suis sincèrement désolée pour l’arrêt de ta grossesse. Ça doit être vraiment une étape très difficile. Même si bien sûr on peut forcément trouver du positif dans le fait que tu aies réussi à avoir une grossesse naturelle.
J’ai trouvé un groupe FB la PMA sur Lille.
Et dessus il y a des infos différentes par rapport à cette fermeture de labo. Certaines pourront apparemment faire leurs transfers d’embryons congelés (?).
Par rapport à la ponction par contre je pense que c’est vraiment septembre octobre.
J’espère que tu auras réponses à tes questions pendant ton rendez vous !
mllle 31 ans : RAS
misteer 39 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Salut,
Julia alors il y a un affiche dans le couloir echo, et c'est ecrit julliet + aout = pas de fiv, pas de decongelation d'embryons. Ils vont mantenir les inseminations et les consultations pour fiv.
Samissa je croise les doigts pour toi, pour que t'as un rdv au plus vite fingers
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Je reviens vers vous malheureusement aucun rendez-vous peut-être pris 😖😖 mais elle ma donner une date pour commencer Du traitement mi septembre pour une fiv fin octobre. Je suis un peu dégoûté je vous avoue mais pas le choiw de faire avec 🤷🏽‍♀️

On garde le moral en attendant!!! 😅
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Juliadudu »

Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 16:11 Je reviens vers vous malheureusement aucun rendez-vous peut-être pris 😖😖 mais elle ma donner une date pour commencer Du traitement mi septembre pour une fiv fin octobre. Je suis un peu dégoûté je vous avoue mais pas le choiw de faire avec 🤷🏽‍♀️

On garde le moral en attendant!!! 😅
Coucou
Ah bah c’est bien si tu sais déjà à quelle date tu commences le traitement en septembre :) tu vas pouvoir faire ta ponction en octobre !
mllle 31 ans : RAS
misteer 39 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 16:11 Je reviens vers vous malheureusement aucun rendez-vous peut-être pris 😖😖 mais elle ma donner une date pour commencer Du traitement mi septembre pour une fiv fin octobre. Je suis un peu dégoûté je vous avoue mais pas le choiw de faire avec 🤷🏽‍♀️

On garde le moral en attendant!!! 😅
C'est frustrant et long d'attendre ms oui pas le choix ...
Bon au - t'as une date ça permet déjà de formaliser les choses ... 🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Ouiii c’est sur maintenant on attend octobre c’est cool car elle ma déjà donner toutes les ordonnances pour les piqûres... au moins pas besoin d’attendre un autre rdv sa sera direct pr l’echeco et la ponction ☺️

Mais c’est bien dommage qui ferme l’été 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Tellement de personne sont pressés « comme nous😅 »
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 16:52 Ouiii c’est sur maintenant on attend octobre c’est cool car elle ma déjà donner toutes les ordonnances pour les piqûres... au moins pas besoin d’attendre un autre rendez-vous sa sera direct pr l’echeco et la ponction ☺️

Mais c’est bien dommage qui ferme l’été 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Tellement de personne sont pressés « comme nous😅 »
Je ne te le fais pas dire ça me dépite quel temps perdu ... Ms bon pas le choix 🙈🤦😱
Tu auras quoi comme protocole ?
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰