Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Marlou17 a écrit : 07 juin 2021 à 17:43
Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 16:52 Ouiii c’est sur maintenant on attend octobre c’est cool car elle ma déjà donner toutes les ordonnances pour les piqûres... au moins pas besoin d’attendre un autre rendez-vous sa sera direct pr l’echeco et la ponction ☺️

Mais c’est bien dommage qui ferme l’été 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Tellement de personne sont pressés « comme nous😅 »
Je ne te le fais pas dire ça me dépite quel temps perdu ... mais bon pas le choix 🙈🤦😱
Tu auras quoi comme protocole ?

Protocole antagoniste je pense que c ça , medoc Provames, Fyremadel et Ovitrelle
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Samissa a écrit : 08 juin 2021 à 21:06
Marlou17 a écrit : 07 juin 2021 à 17:43
Samissa a écrit : 07 juin 2021 à 16:52 Ouiii c’est sur maintenant on attend octobre c’est cool car elle ma déjà donner toutes les ordonnances pour les piqûres... au moins pas besoin d’attendre un autre rendez-vous sa sera direct pr l’echeco et la ponction ☺️

Mais c’est bien dommage qui ferme l’été 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Tellement de personne sont pressés « comme nous😅 »
Je ne te le fais pas dire ça me dépite quel temps perdu ... mais bon pas le choix 🙈🤦😱
Tu auras quoi comme protocole ?

Protocole antagoniste je pense que c ça , medoc Provames, Fyremadel et Ovitrelle
D'accord 😄
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Bonjour Les filles je reviens vers vous !! Après mon rdv chez le gyneco qui nous annonce sa sera une fiv en octobre finalement grosse Nouvelle il ya 1semaine j’apprends que je suis de nouveau enceinte testpositif pregnant donc super ravie très vite (2jours après) mini perte de sang je sens que ça va pas je vais au urgence elle me dit tt vas bien on va quand même surveiller avec prise de sang tous les 48h ( vue ma 1er fausse couche date de 1mois et demi) premier taux 81.1 donc normal je suis enceinte de 2semaine 48h après mon taux est descendu a 34 donc je m’attend a une fausse couche j’ai rdv demain pour revérifier mais j’en doute qu’il y ai quelques choses 😢🥺

Deux fausses couches a là suite cela fait beaucoup !!! 😢
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Samissa a écrit : 02 juil. 2021 à 09:36 Bonjour Les filles je reviens vers vous !! Après mon rendez-vous chez le gyneco qui nous annonce sa sera une fiv en octobre finalement grosse Nouvelle il ya 1semaine j’apprends que je suis de nouveau enceinte testpositif pregnant donc super ravie très vite (2jours après) mini perte de sang je sens que ça va pas je vais au urgence elle me dit tout vas bien on va quand même surveiller avec prise de sang tous les 48h ( vue ma 1er fausse couche date de 1mois et demi) premier taux 81.1 donc normal je suis enceinte de 2semaine 48h après mon taux est descendu a 34 donc je m’attend a une fausse couche j’ai rendez-vous demain pour revérifier mais j’en doute qu’il y ai quelques choses 😢🥺

Deux fausses couches a là suite cela fait beaucoup !!! 😢
Je suis desolee Samissa... j'espere qu'il vont trouver la raison de tes fc pour que la prochaine fois ça marche pour vous bbras
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Juliadudu »

Triste nouvelle 😔
J’espère aussi qu’ils vont pouvoir faire d’autres examens pour chercher un peu pourquoi tu fais des fausses couches ! Même si cest déjà tellement positif de savoir que le bébé couette marche.
Il te faut peut être un supplément en progestérone ?
Tiens nous au courant et courage surtout
mllle 31 ans : RAS
misteer 39 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Oui je vous tiens au courant demain j’en saurai plus pourtant dès que j’ai su que c’était positif j’ai pris les gélules gynefam !! Mais bon 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️ Dégoûter quand même on verra pr la prochaine fois

Oui julie c’est une bonne nouvelle que sa puisse tt de même fonctionner naturellement ❤️
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Chou3125

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Chou3125 »

Bonjour les filles,

Nous avons notre 2eme rdv à JDF cette semaine, pour prévoir un premier protocole en novembre normalement.
Pour partons normalement pour une fiv ICSI.

J’ai la chance d’être ma propre patronne, du coup je peux poser des jours pour la stimulation jusqu’à la ponction.
Est-ce que vous pensez que c’est ce qu’il faut faire ? J’ai un peu peur de m’ennuyer et du coup de ressasser si je fais ça, mais d’un autre côté je n’ai pas envie d’avoir à décaler des rdv tout le temps (c’est pas très bon pour le business..).

Qu’est ce que vous avez fait vous ?

Merci pour vos réponses.
30/32 ans
m@ri@ge 2020
OATS pleurrs
FIV ICSI 2021 échec, pas de blasto
FIV ICSI 2022 TEF j2 > baby boy :boy: bigheart
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Juliadudu »

Coucou

Je ne me suis jamais arrêtée de la stim à la ponction (ni après d’ailleurs en fait ^^), parce que je trouve que c’est assez gerable . Effectivement, il ne faut pas avoir une heure précise le matin ! En général tu es la bas quand même au moins une heure le temps de faire prise de sang et écho mais ça tourne vite. De mon côté je peux arriver max au taf à 9h30 donc je suis large.
Et puis on a droit à des heures PMA donc ça va.

Pourquoi tu commences en novembre ? Pas de place avant ? Tu as quoi comme protocole ?
mllle 31 ans : RAS
misteer 39 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les copines fivettes, ça y'est biopsie testiculaire effectuée ce matin, résultat : 10 paillettes représentant environ 3 millions de spermatozoïdes au total qui d'après l'andrologue ont l'air mobile (ms ns ne savons pas la qualité de ceux ci bien sûr)
Nous sommes contents, une première étape de passée 🙏🍀🤞😅
Début protocole mi septembre, en revanche, ma gynéco m'a prescrit ce matin, protocole agoniste alors qu'en Mars elle m'avait dit qu'on ferait protocole long antagoniste ms niveau timing pr ses programmations ça n'allait pas DC elle a changé ce matin, j'espère que ça ira qd mm 🙏
Certaines d'entre vous ont elles eu ce protocole agoniste avec du Synarel (voie nasale matin et soir) ?
Si oui, pouvez vous me dire si vous aviez eu effets secondaires, et si ça a fonctionné avec TEF ou alors TEC ?
Merci d'avance à vous
Bisous 😘🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Juliadudu »

Marlou17 a écrit : 27 juil. 2021 à 17:31 Coucou les copines fivettes, ça y'est biopsie testiculaire effectuée ce matin, résultat : 10 paillettes représentant environ 3 millions de spermatozoïdes au total qui d'après l'andrologue ont l'air mobile (mais nous ne savons pas la qualité de ceux ci bien sûr)
Nous sommes contents, une première étape de passée 🙏🍀🤞😅
Début protocole mi septembre, en revanche, ma gynécologue m'a prescrit ce matin, protocole agoniste alors qu'en Mars elle m'avait dit qu'on ferait protocole long antagoniste mais niveau timing pr ses programmations ça n'allait pas donc elle a changé ce matin, j'espère que ça ira quand mm 🙏
Certaines d'entre vous ont elles eu ce protocole agoniste avec du Synarel (voie nasale matin et soir) ?
Si oui, pouvez vous me dire si vous aviez eu effets secondaires, et si ça a fonctionné avec TEF ou alors TEC ?
Merci d'avance à vous
Bisous 😘🥰
Salut Marlou,
Bonne nouvelle pour les paillettes !
Je n’ai jamais eu de syntarel, elle m’a toujours fait protocole long pour les 2 ponctions. Elle avait juste changé une des injections à la deuxième.
Bon courage à toi !
mllle 31 ans : RAS
misteer 39 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour: