Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Avatar du membre
Estrela59

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 31

Message non lu par Estrela59 »

Honnêtement, tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit pro et à l'écoute quand il le faut. C'est l'essentiel, et bien, j'espère également qu'ils ne vont pas nous décaler la date on croise fortement les doigts.
J'ai vu que ton chéri doit bientôt avoir sa biopsie misteer pray ça arrive à grand pas !!!! Pas trop stressés tous les deux ça va ?
Je vous envoi toutes mes ondes positives testpositif testpositif
Essais bébé depuis 3 ans nuitamour
RAS de mon côté, petit bonhomme de 8 ans d'une précédente union coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Chéri atteint du syndrome de klinefelter, donc produit peu voir pas du tout de petits soldats misteer misteer Biopsie testiculaire prévu le 21 juillet 2021 pray Mon dieu faites qu'elle soit positive pray fingers
Petit combat de mon côté : Je dois perdre du poids en vue d'une fiv icsi, allez... Courage Elo ! crossfingers

Bébé de l'Amour, tu es notre plus beau combat nuitamour
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Estrela59 a écrit : 13 avr. 2021 à 11:32 Honnêtement, tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit pro et à l'écoute quand il le faut. C'est l'essentiel, et bien, j'espère également qu'ils ne vont pas nous décaler la date on croise fortement les doigts.
J'ai vu que ton chéri doit bientôt avoir sa biopsie misteer pray ça arrive à grand pas !!!! Pas trop stressés tous les deux ça va ?
Je vous envoi toutes mes ondes positives testpositif testpositif
SIIIIII stressée à mort, mon mari beaucoup moins que moi, moi je stresse et j'espère qu'on trouvera zozos et surtout assez pour ne pas recommencer biopsie et de bonnes qualités pour ne pas cumuler les échecs fingers fingers :smack: :smack:
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Samissa a écrit : 07 avr. 2021 à 21:52 Merci beaucoup 😔🙏🏽 C’était le début je me dis c’est mieux que sa soit arriver maintenant que plutard mais c’est super dure d’avoir reussi 2sm avant une fiv pour finalement rien :/
Coucou tu sais qd tu pourras ou voudras reprendre les stimulations ? Tu veux faire une pause ? Qu'est ce qu'on te conseille à JDF ? Bisous
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Juliadudu a écrit : 20 janv. 2021 à 14:41 Super merci :)
Coucou ça va ? Du nouveau ? Tu as eu des infos supplémentaires pour ta prochaine stimulation ?
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Estrela59

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 31

Message non lu par Estrela59 »

Coucou Marlou,
Je comprends ton stress +++, c'est normal c'est quand même le moment qu'on attends avec impatience et à la fois non car on a peur que celle-ci soit négative. Vous avez parlez avec ton chéri en cas d'échec les autres possibilités ? Ici oui, mais chéri est complètement fermé au don pour le moment. Je pense que tant que la biopsie n'est pas passé il ne s'ouvrira pas à cette éventualité. En tout cas je t'envoie à toi et ton homme toutes mes ondes positives, tout mon courage je penserai à vous pray pray

Bon courage à toutes les autres filles aussi, je vous souhaite que des testpositif testpositif
Essais bébé depuis 3 ans nuitamour
RAS de mon côté, petit bonhomme de 8 ans d'une précédente union coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Chéri atteint du syndrome de klinefelter, donc produit peu voir pas du tout de petits soldats misteer misteer Biopsie testiculaire prévu le 21 juillet 2021 pray Mon dieu faites qu'elle soit positive pray fingers
Petit combat de mon côté : Je dois perdre du poids en vue d'une fiv icsi, allez... Courage Elo ! crossfingers

Bébé de l'Amour, tu es notre plus beau combat nuitamour
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Estrela59 a écrit : 14 avr. 2021 à 12:27 Coucou Marlou,
Je comprends ton stress +++, c'est normal c'est quand même le moment qu'on attends avec impatience et à la fois non car on a peur que celle-ci soit négative. Vous avez parlez avec ton chéri en cas d'échec les autres possibilités ? Ici oui, mais chéri est complètement fermé au don pour le moment. Je pense que tant que la biopsie n'est pas passé il ne s'ouvrira pas à cette éventualité. En tout cas je t'envoie à toi et ton homme toutes mes ondes positives, tout mon courage je penserai à vous pray pray

Bon courage à toutes les autres filles aussi, je vous souhaite que des testpositif testpositif
Bah écoute je pense que si résultat négatif on en restera là ms je préfère ne pas y penser
Je ne suis pas pour l'adoption et lui est contre à 1000% don de sperme c'est non négociable
J'ai une fille d'une 1ere union et il dit qu'il y aurait 2 enfants à la maison et aucun venant de lui, il ne peut pas ..
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Estrela59

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 31

Message non lu par Estrela59 »

Je comprends Marlou...
Je t'avoue ne pas être prête à cette éventualité pour le moment, et chéri est fermé aussi.
On verra bien.

On y croit !!!! pray pray
Je viendrai prendre de tes nouvelles en tout cas.
Je croise très fort les doigts fingers testpositif
Essais bébé depuis 3 ans nuitamour
RAS de mon côté, petit bonhomme de 8 ans d'une précédente union coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Chéri atteint du syndrome de klinefelter, donc produit peu voir pas du tout de petits soldats misteer misteer Biopsie testiculaire prévu le 21 juillet 2021 pray Mon dieu faites qu'elle soit positive pray fingers
Petit combat de mon côté : Je dois perdre du poids en vue d'une fiv icsi, allez... Courage Elo ! crossfingers

Bébé de l'Amour, tu es notre plus beau combat nuitamour
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Estrela59 a écrit : 14 avr. 2021 à 16:24 Je comprends Marlou...
Je t'avoue ne pas être prête à cette éventualité pour le moment, et chéri est fermé aussi.
On verra bien.

On y croit !!!! pray pray
Je viendrai prendre de tes nouvelles en tout cas.
Je croise très fort les doigts fingers testpositif
C'est gentil merci bcppppp 🙏🍀🤞😘🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Samissa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Samissa »

Marlou17 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:00
Samissa a écrit : 07 avr. 2021 à 21:52 Merci beaucoup 😔🙏🏽 C’était le début je me dis c’est mieux que sa soit arriver maintenant que plutard mais c’est super dure d’avoir reussi 2sm avant une fiv pour finalement rien :/
Coucou tu sais quand tu pourras ou voudras reprendre les stimulations ? Tu veux faire une pause ? Qu'est ce qu'on te conseille à JDF ? Bisous
Bonjour , oui docteur Thomas m’avais demandé si je voulais reprendre la ou on c’était arrêté ( stimulation) ce mois-ci directement après les saignements mais on sait dit on a réussi une fois sans la fiv donc on c’est laisser 2mois max pour réessayer 🤞🏽🤞🏽( sinon j’ai rendez-vous début juin si ya toujours rien )

Mais c’est frustrant de se dire on avait réussi tout seul mais ... 😔

Et toi tu en es où?
Nous avons 29 ans tous les deux
1an d’essai bb1 / 10 ans de couple
2017 kyste à l’ovaire droit opération ( plus d’ovaire droit)
je n’ovule pas tous les mois ni régler comme il faut
Hystéro 👍🏽 aucune trompe boucher
Mon mari faible mobilité de mllle

Miracle Un testpositif le 28 février 2021 sans FIV , et une fausse couche le 7 avril 2021 embryons non viables ( à 12sm)

testpositif Le 24 juin 2021 naturellement, fausse couche le 01juillet ( à 2sm)
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Samissa a écrit : 19 avr. 2021 à 10:51
Marlou17 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:00
Samissa a écrit : 07 avr. 2021 à 21:52 Merci beaucoup 😔🙏🏽 C’était le début je me dis c’est mieux que sa soit arriver maintenant que plutard mais c’est super dure d’avoir reussi 2sm avant une fiv pour finalement rien :/
Coucou tu sais quand tu pourras ou voudras reprendre les stimulations ? Tu veux faire une pause ? Qu'est ce qu'on te conseille à JDF ? Bisous
Bonjour , oui docteur Thomas m’avais demandé si je voulais reprendre la ou on c’était arrêté ( stimulation) ce mois-ci directement après les saignements mais on sait dit on a réussi une fois sans la fiv donc on c’est laisser 2mois max pour réessayer 🤞🏽🤞🏽( sinon j’ai rendez-vous début juin si ya toujours rien )

Mais c’est frustrant de se dire on avait réussi tout seul mais ... 😔

Et toi tu en es où?
Je comprends que ça soit frustrant :(
Bah mon mari se fait opérer Jeudi
Bah en fait tout est écrit ds ma signature lol
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰