Nouvelle sur forum besoin de renseignements sur fiv à amiens

Avatar du membre
emilie62

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par emilie62 »

Bonjour,
Puis je joindre à vous?
Besoin de témoignages sur Amiens
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

Bonjour emilie,
volontiers ! :-P :-P
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

mariem60 a écrit :Bonjour à toutes,
Nous sommes en essai bébé depuis trois ans et demi avec mon mari. Nous sommes suivis depuis environ un an par ma gynécologue. Nous avons fait plein d'examens dont trois spermogrammes au CHU d'Amiens. Nous avons rendez-vous là bas le 17 mai. Notre dossier doit passer en commission avant. Je voulais savoir comment ça allait se dérouler par la suite. Combien de temps avez vous attendu entre cette commission et le début du protocole de la FIV?
Merci !

alors marie, qu'est-ce que ça a donné ton rendez-vous à Amiens??
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
emilie62

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par emilie62 »

Merci mouche ça va me faire du bien de pouvoir échanger avec vous.
Je vous avoir des témoignages sur le centre d Amiens car mon dossier va être transférer et l'on m'a recommandé dr lombard. La connaissez vous?
Pour ma part je n ai plus de trompes et j ai des kystes ovariens et doit resubir une intervention chirurgicale et oui resubir car je me suis fait opérer il y a un an déjà.

Merci pour vos témoignages.
Avatar du membre
mariem60

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 39

Message non lu par mariem60 »

Bonjour :)

alors nous avons vu le Dr Barbier. il nous a annoncé que le STAFF avait validé la FIV sous protocole decapeptyl FSH 150. Nous devons refaire des prises de sang et spermoculture pour avoir des résultats plus récents. Nous avons de nouveau RV le 29 juin. Je ne sais pas encore quand est ce que ça va vraiment commencé, on en saura plus la prochaine fois. On va être suivis par le Dr Scheffler.
Je suis un peu déçue par contre parce que le jour même, donc le 17, on nous annonce qu'on est convié à la réunion d'informations qui a lieu le 18! Bien évidemment, avec le boulot pas possible de se libérer. On va donc devoir attendre celle du mois prochain...
mouch a écrit :
mariem60 a écrit :Bonjour à toutes,
Nous sommes en essai bébé depuis trois ans et demi avec mon mari. Nous sommes suivis depuis environ un an par ma gynécologue. Nous avons fait plein d'examens dont trois spermogrammes au CHU d'Amiens. Nous avons rendez-vous là bas le 17 mai. Notre dossier doit passer en commission avant. Je voulais savoir comment ça allait se dérouler par la suite. Combien de temps avez vous attendu entre cette commission et le début du protocole de la FIV?
Merci !

alors marie, qu'est-ce que ça a donné ton rendez-vous à Amiens??
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

Bonjour Marie !

eh beh finalement tu en sais plus que nous ! pour la réunion du 18 je n'ai pas pu me libérer au boulot non plus donc nous allons essayer d'aller à celle de juin, sais-tu la date exacte?? on s'y verra surement !! :smack:

mon homme a fait son écho jeudi, il a des varicosèles, ce qui peut justifier son infertilité. On va dépendre de ça maintenant, c'est à opérer et c'est réversible, peut-être qu'après nous n'aurons plus besoin de FIV ou plus d'une ICSI mais d'une FIV standard ...

affaire à suivre !

Bonjour emlie,

pour ma part je suis suivie au chu d'Amiens par le docteur Cabry, mon parcours est complètement différent, j'ai les ovaires polykystiques (mais avec une pds normale et des règles ultra régulières :shock: :shock: ) et mon homme a un très mauvais spermogramme qui serait du à des varicosèles (varices autour des testicules .... :lol: ) ce qui est réversible et opérable ...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
mariem60

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 39

Message non lu par mariem60 »

Salut!

Je viens de les appeler. La prochaine réunion a lieu le 22 juin!
Je croise les doigts pour vous alors . Ça serait génial de ne plus avoir besoin de passer par là !
mouch a écrit :Bonjour Marie !

eh beh finalement tu en sais plus que nous ! pour la réunion du 18 je n'ai pas pu me libérer au boulot non plus donc nous allons essayer d'aller à celle de juin, sais-tu la date exacte?? on s'y verra surement !! :smack:

mon homme a fait son écho jeudi, il a des varicosèles, ce qui peut justifier son infertilité. On va dépendre de ça maintenant, c'est à opérer et c'est réversible, peut-être qu'après nous n'aurons plus besoin de FIV ou plus d'une ICSI mais d'une FIV standard ...

affaire à suivre !

Bonjour emlie,

pour ma part je suis suivie au chu d'Amiens par le docteur Cabry, mon parcours est complètement différent, j'ai les ovaires polykystiques (mais avec une prise de sang normale et des règles ultra régulières :shock: :shock: ) et mon homme a un très mauvais spermogramme qui serait du à des varicosèles (varices autour des testicules .... :lol: ) ce qui est réversible et opérable ...
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

Coucou !

Merci de l'info ! pour l'instant on ne sait pas trop où on va, si tout ça va nous concerner ou pas ... affaire à suivre !!
toi ça va??
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
mariem60

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 39

Message non lu par mariem60 »

Salut!
J'en suis à j41 et toujours pas de règle ni de pertes annonciatrices de règles. D'habitude j'ai des cycles qui tournent autour de 32 jours (ces derniers mois ça allait de 28 à 36). J'ai déjà eu un cyle de 45 jours donc j'attends avant de faire un test. Ça serait génial que ça fonctionne sans avoir de besoin de me piquer d'hormones !! Mais je me fais pas trop d'espoir sinon je vais être super déçue...
Bonne journée !!
mouch a écrit :Coucou !

Merci de l'info ! pour l'instant on ne sait pas trop où on va, si tout ça va nous concerner ou pas ... affaire à suivre !!
toi ça va??
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par emimi »

bonjour je croise les doigts pour toi. La surprise en serait que plus belle!! Je te souhaites plein de courage j ai fait ma derniere ICSI j attends vendredi la prise de sang...
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image