Nouvelle sur forum besoin de renseignements sur fiv à amiens

Avatar du membre
Flodo

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Flodo »

Salut mouch,super moi jadore tous ce qui se resume a la beaute et a l,esthetique :-D ...stresse par pour ton taux ,normalement ils trouve Toujours des une solution :-D
Avatar du membre
mariem60

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 39

Message non lu par mariem60 »

Comme je te comprends... J'ai exactement le même souci de boutons et pilosité. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je me vois dans le miroir :( Sous Diane 35 j'avais une vraie peau de bébé, il est loin ce temps là...
mouch a écrit :merci flodo c'est gentil :smack:
pour ma part je suis super complexée par tous les symptômes de l'arrêt de la pilule (boutons, pilosité) et j'ai peur que les stimulations empirent tout... minnce les gynecos n'ent ont jamais parlé et je n'ai jamais lu quoi que ce soit sur ca mais bon...
pour l'entourage c'est la même galère pour nous, on est ensemble depuis 15 ans, mariés depuis 8 ans, c'est anormal qu'on ait pas d'enfants! faut toujours se justifier...
Avatar du membre
Flodo

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Flodo »

Tu sais maintenant il vend des produits de beaute pour camoufler toutes les imperfections :-D et dit toi que quand Tu auras ton petit bout de Chou ,tout ca sera des lointains souvenir ;-) sois forte et essaie de faire autre activites pour ne pas trop cogiter pour le traitrement et tout, dans ma Pma ils proposais des cours de yoga.. Moi je m,etais mise a la Zumba avant de commencer mon traitrement .je suis de nature tres stresser aussi :lol: :lol:
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

[quote="mariem60"]Comme je te comprends... J'ai exactement le même souci de boutons et pilosité. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je me vois dans le miroir :( Sous Diane 35 j'avais une vraie peau de bébé, il est loin ce temps là...

on est pareilles marie je pense :smack:
je n'ai jamais eu une peau de bébé même sous androcur, j'ai toujours eu un grain de peau assez epais. mais la sans pilule c'est atroce, j'ai trouvé une assez bonne combinaison de soin mais je ne peux pas me passer de fond de teint ou de correcteur. Pour les poils j'ai investi dans un epilateur a lumiere pulsée, ca améliore le corps et je prends mon mal en patience! ma gyneco m'a dit que le jour où je serai enceinte je serai tranquille car les ovaires seront au repos !

flodo merci pour ton soutien :lol: je ne fais pas trop d'activité en ce moment, j'ai un boulot assez prenant et on a pas encore eu beaucoup de beaux week-end en Picardie !!!

dans quel coin vous habitez les filles?
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Flodo

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Flodo »

Salut les filles moi jhabite en Bretagne ,lorient precisement.. :-D je crois bien mariem et toi mouch vous etes dans la meme ville ;-)
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

tu as de la chance flodo c'est tellement beau la bretagne! je ne crois pas qu'on soit dans la même ville avec mariem mais on est suivies au même hôpital !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Flodo

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Flodo »

Autant pour :lol: ,oui cest vrai beau la Bretagne ;-) ;-) si vous passez par la on vous montrerai des beaux coins a voir 8-) et en plus il ya le festival interceltique ,cest la Danse Bretonne a l,honneur et ca reunit pleins de visiteurs et tout ...et cette annee cest l,australie qui est le pays invites d,honneur :-D et toi du Coup ton Mari a fais ses derniers examens pour la fiv?
Avatar du membre
mariem60

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 39

Message non lu par mariem60 »

Je suis à Noyon mais je suis bretonne et une de mes passions est la danse bretonne. D'ailleurs je suis vraiment en manque de fest noz !! Mouch tu mets quoi sur ta peau ? J'espère aussi qu'une grossesse calmera tous ces problèmes de peaux !!
Flodo a écrit :Salut les filles moi jhabite en Bretagne ,lorient precisement.. :-D je crois bien mariem et toi mouch vous etes dans la meme ville ;-)
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

Bonjour les filles,

mariem je suis à Chauny ;-) :-D ;-) donc à 15km de toi !!

moi je suis 100% picarde mais je connais bien la Bretagne j'y du y aller pas loin de 10 fois en vacances, l'an dernier nous étions en Bretagne Nord ! Lorient je ne connais pas encore !


pour l'avancée des exams, mon homme fait son écho jeudi, on a eu les derniers résultats de pds cette semaine, lui tout est normal d'un point de vue hormonal; moi j'AMH est à 7 :-o ... sinon pas immunisée contre la toxo ni la rubéole mais je le savais déjà, LH, FSH normale, THS normale ... il a encore son caryotype à faire (mais ça ne se fait qu'à Amiens à l'hopital), moi rdv chez la gynéco dans 15 jours pour frottis + prélèvement vaginal. Après ça, on sera à jour jusqu'au rdv du 12 juillet !

mariem, pour les problèmes de peau j'ai compris un truc : l'acné hormonale c'est pas l'acné des ados !! faut surtout pas décaper ! le matin j'ai une gelée micellaire pour peau sensible, je rince à l'eau thermale, en soin je mets carrément de la cicalfate d'avène pour les peaux abimées par le laser ! y'a que ça qui calme les démangeaisons et les inflammations ! le soir je démaquille avec un lait pour peaux mixtes, je mets une lotion hydratante puis j'alterne deux crèmes (une hydratante apaisante Polaar et une anti-imperfections de Sampar pour peaux mixtes avec boutons). Localement sur les boutons je mets de l'huile essentielle d'arbre à thé et j'essaie de ne pas les cafouiller de la journée mais c'est dur !! :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Flodo

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Flodo »

Cc salut cool tu tiens le Bon bout pour les examens :-D pour le taux de amh tu Tes renseigner avez ta Gyneco pour avoir son Avis? Poukoi il est si elever? Je veuX pas tinquiter :-D je crois pas que ca posera un problem pour la fiv :-D :smack: