Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Répondre
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

un petit coucou du soir ils tiendront ne t'en fait pas croisade de doigts!! :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

mdr! à force de croisé des doigts on va en avoir des crampes ;-) j'ai bonne espoir déjà ma gygy ne s'attendait pas à en voir autant donc bonne surprise et bonne espoir surtout que la le soir je craque à chaque piqûres donc c'est vrai que quand elle m'a dit ça même si c'est pas beaucoup c'est déjà énorme pour moi !!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Bonjour les filles!J'ai eu mon transfert ce matin.Au total 6embryons,2 transférés et 4 congelés.Esperons que ca s'annonce positif pour la suite!!bonne journee
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
calypso59

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 39

Message non lu par calypso59 »

bonjour, contente pour toi sand59, c'est une bonne nouvelle 6 embryons c'est bien. je croise les doigts pour vous. je te souhaite un beau +++. prends bien soin de toi, repose toi....
moi 30 ans insuffisance ovarienne, mon homme 31 ans et ras
1 iac -
fiv1 : 2 embryons -
fiv2 (icsi) : 2 embryons -
fiv3 (icsi) : 2 embryons -
fiv4 (icsi) : 2 embryons -
tec 1 embryon : -
tec 2 embryons : -
fiv5 (icsi) : 2 embryons +
dpa le 11 juillet 2018
Avatar du membre
Val59

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Val59 »

Super Sand59; enfin sandrine j'imagine?..
Je viens de poster un message, pour répondre à Emilie et me présenter.J'ai vu le "groupe Polyclinique du bois...Je reviens donc sur ce poste.
J'ai du te croiser samedi matin, moi aussi j'étais chez Mme D...pour derniere écho. !
Ponction hier, attente et coup de fils demain.Bravo à toi, waouuu 6embryons c'est top!
A bientot aux nouvelles, j'en peux plus d'attendre ce transfère...si il peut se faire.
J'ai eut 5ovocytes...allez allez...les embryons sont peut être déja là...patience. (J'ai peur un truc de dingue ...)
A suivre, en tout cas pleins de bonnes ondes pour toi!!!
Bizzz
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Merci les filles!j'avoue je suis tres contente maintenant c'est l'attente et repos! oui val59 on a du certainement se croiser dans cette salle d'attente....je me doute que tu trépigne d'impatience car ca etait mon cas!J'espère que t'aura une bonne nouvelle demain matin..tiens nous au courant et 1er fiv pr toi??
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Val59

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Val59 »

coucou! Oui c'est première fiv pour moi mais déja un parcours difficile ...mais en gros depuis q je suis suivi par MmeDeroubaix;
2 cycles simple stimulation/ 3 iac toutes négatives / j'attendais impatiemment la fiv...et peureusement. Je vous dirai demain oui!
:?
Avatar du membre
Titia

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 25 septembre 2014

Message non lu par Titia »

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Après 3 ans de tentative de bb, nous avons du passer des testes ... Comme beaucoup d entres vous, nous avons eu la mauvaise nouvelle ... OATS sévère pour mon mari ... La nouvelle du assez difficile a gérer mais nous sommes très soudés et on s aime énormément . On a donc pris la décision sur les conseils de ma gygy, de passer par des inséminations ... Le hic j ai une peur des piqûres ... Mais j ai pris mon courage et mon mari pour m aider me faisait les piqûres. On y a mis bcp d espoirs ... La première n a pas fonctionnee, nous avons été très déçu. Mais on a de suite recommence. Seulement le jour de l insémination nous avons appris qu on ne pourrait pas la faire car le taux de zz était trop faible ... On nous oriente vers la fiv ... Grosse déception et peur a la fois ... J ai mon 1er rdv fin octobre a polyclinique du bois. J aimerai vraiment partager nos combats car peu de gens peuvent comprendre ce qu on peut ressentir dans ces situations. Et c'est vraiment l inconnue pour nous . En tout cas j ai lu vos parcours et je vous souhaite de tout cœur un beau plus tres vite ;) :clo:
Avatar du membre
pandarmotte

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par pandarmotte »

Bonjour titia,
Oui pas facile à vivre et pour les piqûres je te comprends ;-) avant j'avais une phobie des aiguilles piqûres ... j'ai aussi pris sur moi bon parfois je craque car j'avoue je n'aime toujours pas ça (enfin qui aime) quand je veux tout lâcher mon mari me relève il faut vraiment garder courage et le moral autant que possible même quand forcément parfois il descend mais après pour ça on est la !!! :-D
Sand59 je suis trop contente pour toi bon va falloir qu'il fasse aussi bien les miens ça me donne courage de voir que tu en as eu 6 surtout reposes toi...
Bon les filles quand nous allons au cabinet on met un pancarte avec nos pseudos ils nous prendront pour des folles mais au moins au se reconnaitra mdr une bien grande comme dans les aéroports, bon ok je sors !!
Allez courage à toutes on y va on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi 29 lui 46 et oui c'est beau l'amour !!
moi: un peu fatiguée des ovaires mais pas encore dramatique
lui: des petites bêtes un peu fatigués
des stimulations et rien données
deux inséminations et rien données
et septembre 2014 première fiv
Avatar du membre
calypso59

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 39

Message non lu par calypso59 »

bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, c'est vrai que les piqures ne sont pas toujours facile à gérer, moi pour ma seconde fiv je mettais 10 minutes à me piquer . pas évident, alors pour ma 3ème, j'ai demandé une infirmière (mais pas évident au boulot). notre parcours n'est pas facile. en ce moment c'est dur pour moi, ce 3ème échec fait mal. je sais qu'il nous reste 1 fiv remboursée par la sécurité sociale mais après???? qu'est ce qu'on fait???
bon courage à vous les filles, je croise les doigts pour vous toutes.
bonne journée
moi 30 ans insuffisance ovarienne, mon homme 31 ans et ras
1 iac -
fiv1 : 2 embryons -
fiv2 (icsi) : 2 embryons -
fiv3 (icsi) : 2 embryons -
fiv4 (icsi) : 2 embryons -
tec 1 embryon : -
tec 2 embryons : -
fiv5 (icsi) : 2 embryons +
dpa le 11 juillet 2018