Je vous le soouhaite un beau
En ce qui concerne le protocole tout dépend vos analyses et examens ,si c’est un cycle court ou long ,sur le site fiv.fr tt est bien expliqué,je vous conseille de préparer toutes vos questions à l’avance pour ne rien louper le jour du rdv et il n’y a pas de questions bête
Moi c’était cycle normal donc j’ai commencé à j3 mes injections de gonal et à j-7 rdv écho par contre le matin c’est très tôt entre 7h et 8h et ensuite prise de sang ,c’est assez rapide aussi .
Pour moi à l’écho elle a pu me dire combien il y avait de follicules et l’après midi vers 16h j’appelais le secrétariat pour savoir si je devais continuer avec le même dosage et le prochain rdv écho et prise de sang.
J’ai fais des injections de gonal jusqu’à j12 et ensuite déclenchement de l’ovulation avec ovitrelle et rdv 36h ou 48h plus tard je ne me souviens déjà plus désolé ,pour hospitalisation de jour à la clinique en vue de la ponction.
Très bonne prise en charge du personnel et on attend dans notre chambre qu’on vienne nous appeler pour le transfert.
Après le transfert madame v est venue nous voir avec mon conjoint pour nous dire combien de follicules ils avaient pu prélever et ensuite ça part au labo .
Nous c’était une fiv classique mais notre gyneco souhaitait un j5 (bla sto) ensuite c’est l’attente ...pas forcément la période la plus simple mais pas le choix...
Le jour du transfert on nous a appelé à 9h pour nous dire si il y avait des embryons qui ont survécues et nous avons dû venir à 12h pour faire le transfert,toute l’équipe à été super et le jour même séance d’acupuncture pour favoriser la nidation et voilà
J’espère avoir répondu un peu à tes questions mais on est toutes différentes donc ça dépendra surtout de ton profil ,dans tt les cas dis toi que tout se passera bien et je te souhaite un beau