Première tentative IAC Paule de viguier et questionnaire amp

Répondre
Avatar du membre
Pitilou31

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Première tentative IAC Paule de viguier et questionnaire amp

Message non lu par Pitilou31 »

Coucou les filles !
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche comme moi des filles qui sont suivies à PDV et qui ont eu recours à l'IAC !
Mon mari et moi avons notre rdv avec le biologiste le 4 octobre pour nous prescrire le protocole pour une 1ère tentative d'IAC dès le mois prochain !
Après une multitude d'examens nous avons s ce que l'on appelle une infertilité inexpliquée !
Avec le traitement le biologiste nous a demandé de remplir un questionnaire sur notre espace perso "MyCHU", qui servira également à prévenir du 1er jour de mes règles au prochain cycle. Mais après avoir épluché tout mon espace perso myCHU je ne trouve pas ce fameux questionnaire, je n'ai reçu qu'un pdf avec les différentes étapes du parcours.... Je l'ai ai contacté par mail et ils m'ont dit que tout été normal sur mon compte perso ! Je ne comprends pas pleurrs j'ai l'impression que mon avenir dépends de ce questionnaire (j'exagère un peu quand même ! :-o) au pire je les contacterai directement le jour J....
Avez vous eu ce même genre de soucis ??
Merci !!!
Voilà un aperçu de ce que je peux voir mais impossible de se cliquer sur le questionnaire rule idea
Fichiers joints
Screenshot_20191016_122359_com.google.android.apps.docs.jpg
Moi 39 cow
Lui 32 minipingoo
Ensemble depuis 10 ans bigheart
Mariés depuis 2 ans :anni:
Essai bb1 depuis 3 ans oiseaulove
Parcours pma depuis 2017
Changement de centre de pma 2018
Première tentative IAC prévue pour 11/2019 sablitime treefle pray