FIV Clinique St Roch à Montpellier

Gigi34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,

Merci LYju pour ton message. Le rendez vous s’est bien passé, toujours adorable le docteur RP.
Bon après, au début, elle m’a redit ce qu’elle m’avait annoncé par téléphone pour le refus des biologistes du coup je lui ai demandé si elle serait d’accord pour que nous fassions des spermogrammes début Février et début mars et du coup elle m’a dit que oui c'était une bonne idée. Elle a vu je pense que psychologiquement , j’avais besoin de faire cela pour faire une dernière tentative ou pour accepter la fin.
Donc spermogramme le 5 février et si mauvais, un dernier le 2 Mars et ensuite c’est fini pour nous niveau Secu... Bon je ne sais pas si elle y croit trop ... pour elle , la fausse couche précoce vient de la mauvaise qualité des très rares spermatozoides car pour elle , mon âge n’y est pour rien car tout va bien de mon côté.
Bon, du coup , j’attends sans grand espoir mais là, j’aurais l’impression d’avoir tout fait.

Et toi Lyju, comment çà va ? On te transfère quand ? Le travail , ça va mieux ?

VNS, je pense bien à toi. Elle attend peut être de voir avec le staff des biologistes( c’est le lundi je crois) pour te dire ce qu’ils te conseillent.
J’espère sincèrement qu’ils vont trouver quelque chose , peut-être que ce traitement de stimulation ne te convient pas, il y en a beaucoup d’autres.
Repose toi bien et donne nous vite des nouvelles.
Après, si elle ne rappelle pas, envoie un mail .
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Lyju

Fivette de platine

Message non lu par Lyju »

VNS, j'espère que tu auras des nouvelles rapidement ... :-(
Je comprends que le moral n'est pas au rendez vous, tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles, ils vont forcément vous proposez quelque chose! ils ne peuvent pas vous laissez comme ça...

GIGI, super! je suis contente que vous puissiez faire ces 2 derniers spermogrammes ! Aller go les vitamines et que les prochaines analyses soient bonnes, je croise fort les doigts pour vous fingers !

De mon côté, je débute tout juste car j'ai eu mes règles assez tardivement!
J'ai attaqué le Gonal à J3 seulement lundi et j'ai ma première écho lundi 01 Février, donc on est pas encore au transfert lol !
côté boulot, je suis toujours arrêtée car mon médecin me sent encore trop dans une phase de "dépression".
Entre le boulot, les échecs de Fiv à répétition, les soucis de santé familiaux et les miens ... la corde a lâché...
J'ai passé quelques entretiens ailleurs, nous verrons si cela abouti ! fingers
Moi : 35 ans (Trompes bouchées) / Lui : 38 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart grossesse extra-utérine
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA (oeuf clair)
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 ...
Gigi34

Fivette d'argent

Ah oui Lyju, tu as encore un peu de temps. Le transfert n’est pas pour tout de suite.

Pour ton travail, tu as raison de prendre ton temps. J’espère que tu vas trouver quelque chose qui te convient au plus vite 🍀🍀🍀💪🏻💪🏻
Allez positivons ! 🤪👌🏻

VNS, je pense comme Lyju, ils vont certainement te d’autres choses d’autant plus qu’il te reste beaucoup de tentatives non ? Parfois , un changement de traitement , un examen supplémentaire peuvent être positifs.
Je pense bien à toi. J’espère que tu ne vas vite retrouver le moral et encore une fois, sans nouvelles du docteur RP en fin de semaine prochaine, n’hésite pas à envoyer un mail .
Il faut qu’ils te trouvent une solution 😡🤞

Bises à toutes ainsi qu’à Val40
Val40

Fivette de platine

Message non lu par Val40 »

Courage les filles 😘😘😘
De mon côté on n'a pas commencé à regarder les centres, on devrait faire ça demain mais je n'ai aucun regret de quitter la France
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Gigi34

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles.
Lyju, tout se passe bien au niveau des échographies ?

VNS, as tu eu des nouvelles du docteur RP ?

Val40, vois avez pu avancer dans vitre recherche.
Bises à toutes !
Lyju

Fivette de platine

Gigi34 a écrit : 03 févr. 2021 à 17:06 Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles.
Lyju, tout se passe bien au niveau des échographies ?

VNS, as tu eu des nouvelles du docteur RP ?

Val40, vois avez pu avancer dans vitre recherche.
Bises à toutes !
Coucou GIGI ça va et toi?
Je dois refaire un 3eme contrôle écho vendredi avec prise de sang donc c'est pas pour de suite encore !
FIV 3 ...
Val40

Fivette de platine

Mon conjoint m'a quittée, c'est fini
Bonne chance pour La Suite
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, prise de sang negative
Lyju

Fivette de platine

Val40 a écrit : 03 févr. 2021 à 22:07 Mon conjoint m'a quittée, c'est fini
Bonne chance pour La Suite
:shock: :-o Val mais ... pourquoi ??vous deviez retenter pourtant...
Je suis désolée pour toi... courage :smack:
FIV 3 ...
Gigi34

Fivette d'argent

Oh mais non Val 40 !
Que s’est-il passé pour qu’il change d’avis ainsi !
Je suis vraiment désolée pour toi. Tu étais soulagée qu’il ait changé d’avis sur les FIV.

Je te souhaite sincèrement de parvenir à retrouver quelqu’un qui parvient à te redonner le sourire . Prends soin de toi .

Lyju, j’espère que tout va bien s’enclencher pour les prochaines échographies jusqu’au transfert. Je croise les doigts d’autant que nous ne sommes plus très nombreuses ...
VNS, j’espère que ça va...
bises à toutes
Val40

Fivette de platine

Gigi34 a écrit : 04 févr. 2021 à 22:14 Oh mais non Val 40 !
Que s’est-il passé pour qu’il change d’avis ainsi !
Je suis vraiment désolée pour toi. Tu étais soulagée qu’il ait changé d’avis sur les FIV.

Je te souhaite sincèrement de parvenir à retrouver quelqu’un qui parvient à te redonner le sourire . Prends soin de toi .

Lyju, j’espère que tout va bien s’enclencher pour les prochaines échographies jusqu’au transfert. Je croise les doigts d’autant que nous ne sommes plus très nombreuses ...
VNS, j’espère que ça va...
bises à toutes
il a peur et a l'impression de ne rien controler
Lyju

Fivette de platine

VAL est ce que sa décision n'a pas été prise à chaud justement ?(sous la peur de la suite)
FIV 3 ...
VNS

Fivette de bronze

Message non lu par VNS »

Bonjour les filles !

Désolé du message tardif mais cette fois ci, j'ai pris un coup sur la tête donc il m'était difficile d'écrire....
J'ai bien eu le docteur RP mais hélas non il n'y as pas de solution. Elle m'a dit que je ne répondais pas au traitement malgré le changement de protocole et m'a bien confirmé que se sont mes ovocytes qui sont de mauvaises qualités...je suppose lié à mes 38 printemps !
Il faut bien partir sur un don d'ovocytes. En france entre 1 et 5 ans d'attente, sauf si je trouve des femmes de moins de 35 ans qui veulent donner leurs ovocytes à d'autres femmes, cela ferait avancer mon dossier mais je n'ai pas de fées sous la main....donc pas le choix de partir à l'étranger !
Je me suis posée beaucoup de questions et il y a eu beaucoup de doute notamment sur le fait que je ne viendrai jamais maman.... pleurrs
Mais j'ai la chance d'avoir un compagnon qui me soutient et qui m'aide dans toutes ces démarches.
Le docteur RP m'a dit qu'il y avait 80% de chance que je tombe enceinte avec un don d'ovocyte ! bon j'y crois pas franchement car n'étant pas été jusqu'au transfert (FIV 1 ponction mais pas de transfert, FIV 2 même pas de ponction !), je ne sais même pas si les embryons vont s'accrocher ect ect...mais bon
Nous voilà partis à faire des démarches pour la république tchèque (Prague) avec un coût entre 5000 et 6000€ (je n'ai pas les fonds alors...) mais c'est le moins cher, pas de liste d'attente, taux de réussite pas mal...mais à voir le résultat final pour moi !
Je vais donc quitter ce forum mais je vais continuer à vous suivre. Je vais maintenant m'attaquer à un autre combat !
Le Docteur RP va continuer à me suivre ainsi que le gynécologue de Narbonne qui lui serait ok aussi pour les démarches (car oui tous les gynécos ne suivent pas pour des questions éthiques).
Bref, je vous souhaite à toutes un beau testpositif et surtout goodluck
Pour celles qui le souhaitent, je reste toujours disponible (je peux donner mon numéro de tél en mp si besoin) pour une rencontre ou des échanges par téléphone (car je me rends compte que sur le forum j'ai pas forcément du temps pour écrire ou que ça m'est difficile, ce combat commence déjà a faire le yoyo avec mes nerfs...). Je suis en arrêt car mon méd tout m'a pas trouvé bien mais je compte reprendre le taff bientôt.

Gigi 34, c'est bien que le docteur fasse le nécessaire pour le spermogramme. Il est vrai que ça permet d'avancer dans son cheminement...

LYJU : j'espère que tu n'es pas trop chamboulé avec le gonal f, prends soin de toi !

Val40: je suis navrée que cette rupture soit arrivée. J'espère que tu pourras avancer dans tes projets quoiqu'il arrive et que tu trouves du soutien dans cette épreuve pas facile...

Je pense bien à vous et à bientôt j'espère
treefle treefle treefle treefle treefle treefle