FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des PDS pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rdv , d'un résultat....
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

naturel a écrit : 07 mai 2021 à 15:12

non justement je suis assise toute la journée avec mon boulo je fais ma petite marche le soir mais même en restant assise je trouve que ça coule beaucoup et surtout je vais souvent au toilette j'ai une petite vessie peut-être que c'est pour ca que je ne réagis pas assez progestan
Toi en prenant le progiron tu avais arrêté le progestan ?
ton ampoule pourrai peut-être me servir à la fin du traitement pour finir la semaine c'est en juillet donc si jamais je te ferais signe ;-) merci
et non j'ai du continuer le progestan matin et soir et ajouter une injection de progiron par jour, j'ai juste échapper au progestan le midi. Par contre après on nous passe au progiron mais aucun controle n'est refait suite à ce changement de traitement.

Sascha: en effet cette analyse est assez récente, en 2017 ce n'était pas le cas.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart
Ah oui en effet ça sera vite là 🙏, tu as un déclenchement pour quelle raison ? Tout se passera bien l'avantage du déclenchement on ne stress pas de savoir si on va arriver à temps a la mater 😁.
Nous tout va bien Sacha va avoir 22 mois le temps passe très très vite, nous pensons à nous lancer pour un deuxième il nous reste 3 blastocyste ce sera de toute façon nos dernières chances , je ne recommencerai pas de ponction après tout ce parcours de tellement d'année il y a des séquelles psy qui ne gueriront pas et notre fille nous apporte déjà énormément d'amour, de joie et tout ce manque qu'il y a eu auparavant est désormais comblé.
Repose toi , profite de ces dernières semaines de grossesse et je te souhaite que du bonheur tu le mérites après ce parcours semé d'embûches
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 19:04
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart
Ah oui en effet ça sera vite là 🙏, tu as un déclenchement pour quelle raison ? Tout se passera bien l'avantage du déclenchement on ne stress pas de savoir si on va arriver à temps a la mater 😁.
Nous tout va bien Sacha va avoir 22 mois le temps passe très très vite, nous pensons à nous lancer pour un deuxième il nous reste 3 blastocyste ce sera de toute façon nos dernières chances , je ne recommencerai pas de ponction après tout ce parcours de tellement d'année il y a des séquelles psy qui ne gueriront pas et notre fille nous apporte déjà énormément d'amour, de joie et tout ce manque qu'il y a eu auparavant est désormais comblé.
Repose toi , profite de ces dernières semaines de grossesse et je te souhaite que du bonheur tu le mérites après ce parcours semé d'embûches
Merci beaucoup. À toi aussi je te souhaite pleins de bonheur et un petit frère ou petite soeur à votre princesse Sacha bigheart.
On me le déclenche comme hypertension ils ne veulent prendre aucun risque.
Je suis énormément stressé.. . De savoir la date
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles comment ca va ou en êtes vous ?
moi J'ai eu des saignements lundi qui m'ont beaucoup inquiété, ça a commencé à coulé d'un coup rouge vif avec des douleurs de régles je suis vite allé aux urgences, finalement l'échographie a montré le sac et 'embryon bien placé dans l'utérus.
Le médecin m'a dit que les saignements peuvent arriver peut être du à un décollement mais elle n'a pas su dire.
Les saignement se sont arrêté hier et les douleurs aussi.
je suis soulagé d'avoir vu l'embryon la prochaine échographie de datation est prévu le 27 Mai.

Voila jespère que pour vous ca avance je vois envoie de bonne ondes :-)
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

naturel a écrit : 12 mai 2021 à 14:30 Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles comment ca va ou en êtes vous ?
moi J'ai eu des saignements lundi qui m'ont beaucoup inquiété, ça a commencé à coulé d'un coup rouge vif avec des douleurs de régles je suis vite allé aux urgences, finalement l'échographie a montré le sac et 'embryon bien placé dans l'utérus.
Le médecin m'a dit que les saignements peuvent arriver peut être du à un décollement mais elle n'a pas su dire.
Les saignement se sont arrêté hier et les douleurs aussi.
je suis soulagé d'avoir vu l'embryon la prochaine échographie de datation est prévu le 27 Mai.

Voila jespère que pour vous ca avance je vois envoie de bonne ondes :-)
Cc je espère ke tu va mieu Oui en début de grossesse y'a bcp de femme ki on des saignement mais bon tant ke ce rien ce le principal !
Moi j'ai commencé les patch aujourd'hui donc maintenant je atten la suite!
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

bonjour les filles,

Tout d'abord je me présente je suis nouvelle sur ce forum après 6 ans d'essai bébé numéro 2 avec deux grossesses extra utérine et un parcours fiv a paul de viguier semé d'embuches , j'ai eu mon troisième et dernier embryon congelé transféré le 30 avril à j2
j'ai fais la prise de sang le 15 mai et bonheur je n'y croyais plus résultat positif à 1449 UI;
Durant mon protocole j'ai eu patchs vivelledot et utrogestan deux ovules matin et soir mon taux de progesterone ayant toujours était bien jusqu'au transfert je n'ai pas eu de rajouts.
seulement voila a ma prise de sang du 15 mai hcg j'ai eu mon resultat progesterone qui était a 16.900ng/ml ce qui me semblait très bien étant en cycle substitué mais la sage femme de l'amp m'a dit que c'était faible et m'a rajouter deux ovules le midi, cela me stresse beaucoup, pour celles qui ont eu un tec positif en cycle substitué quel était votre taux? le mien est t'il vraiment inquiétant?
J'espère que tout ira bien cette grossesse est tellement désirée.
à toute je vous souhaite pleins de beaux testpositif pregnant ne perdez jamais espoir.
pleins de courage et de bonheur à vous toute
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Bonjour Fivettepdv,

Félicitations pour ce +++
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de +++ suite à tous les tec et tef, par contre te souviens tu de tes taux de progestérone le jour de ton transfert? ça m'aiderait à comprendre certaines choses.
Je te souhaite une belle grossesse...
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

bonjour Lilia81

merci quand même de ton retour, pour mon dernier transfert de mémoire j'étais à 14ng/ml de progestérone, je sais qu'il faut être au dessus de 10 pour avoir une chance que grossesse prenne.
Je te souhaite de la réussite pour la suite de ton parcours fiv et une belle grossesse à la clef, ne perds pas espoir moi je n'y croyais plus et le dernier embryon était le bon , en espérant que cela tienne fingers

pour les autres fivette merci de vos témoignages de votre taux de progestérone suite à la réussite de votre tec en cycle artificiel