FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Je rejoins Paulie, pour avoir passé plusieurs année à PDV sans aucun succès et si vous allez sur Montpellier choisissez St Roch 👍, ils sont géniaux, les délais courts et les techniques à la pointe de la technologie, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir offert laa possibilité d'être maman ❤️
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

Shasha a écrit : 11 févr. 2020 à 12:53 Je rejoins Paulie, pour avoir passé plusieurs année à PDV sans aucun succès et si vous allez sur Montpellier choisissez St Roch 👍, ils sont géniaux, les délais courts et les techniques à la pointe de la technologie, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir offert laa possibilité d'être maman ❤️
ho!! felicitazioni! que c'est bon de lire de belles nouvelles comme ca! oui je suis d'accord ils sont réactifs et forts!
je viens d'apprendre les résultats de ma ponction faites hier, j'ai 6 embryons! je suis toute contente, ils me prévoient le transfert samedi, a j5, j'espère que d'ici la au moins un sera encore la pray pray pray
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Paulie a écrit : 11 févr. 2020 à 12:57
Shasha a écrit : 11 févr. 2020 à 12:53 Je rejoins Paulie, pour avoir passé plusieurs année à PDV sans aucun succès et si vous allez sur Montpellier choisissez St Roch 👍, ils sont géniaux, les délais courts et les techniques à la pointe de la technologie, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir offert laa possibilité d'être maman ❤️
ho!! felicitazioni! que c'est bon de lire de belles nouvelles comme ca! oui je suis d'accord ils sont réactifs et forts!
je viens d'apprendre les résultats de ma ponction faites hier, j'ai 6 embryons! je suis toute contente, ils me prévoient le transfert samedi, a j5, j'espère que d'ici la au moins un sera encore la pray pray pray

Je t'envoie toute les ondes positives, ils sont très forts à St roch 6 embryons c'est un très beau score et les blastocytes seront de vrais guerriers, d'ici là repose toi et je tee dis un gros merde pour samedi, le transfert ce fait dans une salle très accueillante ce qui permet d'oublier un peu le côté médical. fingers
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

Shasha a écrit : 11 févr. 2020 à 13:01
Paulie a écrit : 11 févr. 2020 à 12:57
Shasha a écrit : 11 févr. 2020 à 12:53 Je rejoins Paulie, pour avoir passé plusieurs année à PDV sans aucun succès et si vous allez sur Montpellier choisissez St Roch 👍, ils sont géniaux, les délais courts et les techniques à la pointe de la technologie, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir offert laa possibilité d'être maman ❤️
ho!! felicitazioni! que c'est bon de lire de belles nouvelles comme ca! oui je suis d'accord ils sont réactifs et forts!
je viens d'apprendre les résultats de ma ponction faites hier, j'ai 6 embryons! je suis toute contente, ils me prévoient le transfert samedi, a j5, j'espère que d'ici la au moins un sera encore la pray pray pray

Je t'envoie toute les ondes positives, ils sont très forts à St roch 6 embryons c'est un très beau score et les blastocytes seront de vrais guerriers, d'ici là repose toi et je tee dis un gros merde pour samedi, le transfert ce fait dans une salle très accueillante ce qui permet d'oublier un peu le côté médical. fingers
merci pour tes mots gentils tu es adorable,

oui, je connais déjà la salle, nous avons eu une première fiv qui d'ailleurs avait marché du premier coup, une petite fille que nous avons perdu a 5 mois après un accouchement en urgence, une épreuve qui remonte pas mal en ce moment, je sais que ce que j'ai eu est rare et pas du tout lié a la fiv, alors j'ai envie de me dire que peut être cette fois tout ira bien jusqu'au bout, que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit..

merci pour tes pensées positives Shasha floower
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Je vois que ton parcours est semé de difficultés.. Et j'en suis désolé, je te souhaite en tout les cas qu'un bébé arc en ciel vienne te combler et te redonner espoir. Je n'ai pas le même parcours que toi, et nous avons hélas toutes des parcours, des embûches, ou je ne saurais quels mots employés tellement les situations sont complexes et différents, mais j'espère que tu es bien entouré et que ton courage et ta persévérance comme toutes les filles sur ce forum t'apportera un merveilleux bébé.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Il est tout à fait normal que ça remonte a la surface maintenant, tu as perdu ton bébé, je crois que c'est une douleur qui ne peut s'expliquer et qui est la plus forte , ce sont des choses que nous avons en nous, tu ne dois surtout pas t'excuser et te culpabiliser de penser à ça au contraire laisse venir tes émotions elles sont légitimes. C'est une étape qui fait partie de ta vie, tu vas apprivoisé ces pensées douloureuses elles seront toujours là mais s'estomperont avec le temps, il ne faut pas oublier il faut apprendre à vivre avec et c'est une force immense que tu as en toi. Pleurer, être triste ne veut pas dire être faible, accorde toi du temps et soit gentille avec toi même ❤️🙏❤️🙏 ce que tu as traverser montre bien que tu es une personne merveilleuse, courageuse et qui a foi en un avenir meilleur
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Math4321

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Math4321 »

Oui nous avons choisi St Roch à Montpellier ! Ns avons rdv le 19 mars et j’ai qd même pris rdv à La Croix du sud à Toulouse si Montpellier nous refuse, et je garde sous le coude Paule de Viguier pour le cas où ! Je reste sur le forum pour avoir et donner des nouvelles ! Ici je me sens libre et écoutée. Merci pour vos oreilles et vos gentilles réponses !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999

Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019

Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert

Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Math4321 a écrit : 11 févr. 2020 à 13:26 Oui nous avons choisi St Roch à Montpellier ! nous avons rendez-vous le 19 mars et j’ai quand même pris rendez-vous à La Croix du sud à Toulouse si Montpellier nous refuse, et je garde sous le coude Paule de Viguier pour le cas où ! Je reste sur le forum pour avoir et donner des nouvelles ! Ici je me sens libre et écoutée. Merci pour vos oreilles et vos gentilles réponses !
fingers tu auras vite tes rdv après le 19mars, tu as pris rdv uniquement avec lee gynécologue ou tu ass pu faire un grouper avec biologiste et anesthésiste ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

Shasha a écrit : 11 févr. 2020 à 13:26 Il est tout à fait normal que ça remonte a la surface maintenant, tu as perdu ton bébé, je crois que c'est une douleur qui ne peut s'expliquer et qui est la plus forte , ce sont des choses que nous avons en nous, tu ne dois surtout pas t'excuser et te culpabiliser de penser à ça au contraire laisse venir tes émotions elles sont légitimes. C'est une étape qui fait partie de ta vie, tu vas apprivoisé ces pensées douloureuses elles seront toujours là mais s'estomperont avec le temps, il ne faut pas oublier il faut apprendre à vivre avec et c'est une force immense que tu as en toi. Pleurer, être triste ne veut pas dire être faible, accorde toi du temps et soit gentille avec toi même ❤️🙏❤️🙏 ce que tu as traverser montre bien que tu es une personne merveilleuse, courageuse et qui a foi en un avenir meilleur
merci pour ce très doux message, ca fait deux jours que je pleure beaucoup, et que j'en parle plus que d'habitude, on apprend a vivre avec, on avance tout doucement,
je suis heureuse d'être sur ce forum, de soutenir comme je peux et de ressentir autant de soutien, nous sommes des guerrières et on va y arriver,

:smack: merci
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

Math4321 a écrit : 11 févr. 2020 à 13:26 Oui nous avons choisi St Roch à Montpellier ! nous avons rendez-vous le 19 mars et j’ai quand même pris rendez-vous à La Croix du sud à Toulouse si Montpellier nous refuse, et je garde sous le coude Paule de Viguier pour le cas où ! Je reste sur le forum pour avoir et donner des nouvelles ! Ici je me sens libre et écoutée. Merci pour vos oreilles et vos gentilles réponses !
Super! le 19 va arriver vite!!j'ai hâte que tu me racontes avec qui tu as eu rendez vous, l'équipe est super compétente crossfingers
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle