Merci
Courage à toutes!
Merci
Mydebby c'est adorable
Pour ma fille j'ai perdu quelques gouttes de sang au tout début. Je suis allée faire une écho mais en fait ce n'était rien. Aujourd'hui elle a 20 moismaeva66 a écrit : ↑01 mars 2020 à 09:24 Bonjour les filles, comment allez vous ?
Pour celles qui ont eu un résultat positif suite au transfert, avez vous eu des pertes de sang ?
Parfois on dit que ça peut être du à la nidation.
J'ai eu des pertes rosées ce matin et je dois faire ma prise de sang demain, je suis dégoutée...
Salut!maeva66 a écrit : ↑01 mars 2020 à 09:24 Bonjour les filles, comment allez vous ?
Pour celles qui ont eu un résultat positif suite au transfert, avez vous eu des pertes de sang ?
Parfois on dit que ça peut être du à la nidation.
J'ai eu des pertes rosées ce matin et je dois faire ma prise de sang demain, je suis dégoutée...
J'imagine. En effet, envoie toutes tes forces à ce 2ème bébé pour qu'il continue à bien grandir. Tu nous tiens au courant mardi ?mimi2018 a écrit : ↑01 mars 2020 à 09:38Mydebby c'est adorable. Ces derniers jours le moral n'est pas haut, mais heureusement mon mari et ma fille sont là. Et je me raccroche à l'espoir que le 2ème bébé va bien. Je retourne mardi pour un contrôle
.
Et toi comment ça va? Tu commences à les sentir bouger?