En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les girls , coucou Flo.

Tu vas bien ? Tu as repris du poil de la bête ?
Quand commence l'adaptation de ta fille ?
Nous s'est la semaine prochaine.

Moi aussi j'ai le babycook et sest trop bien !
Mais ma fille au bout de 2 mois de diversification alimentaire elle ne prend que 20/30 grammes de purée et compote et des fois beaucoup moins, la pédiatre m'a dit que lui donner en soupe et dans un mois on verra ça.
Puis j'ai rdv chez une allergologue fin septembre pour voir si elle a une simple intolerence aux haricots vert et au protéine de lait de vache ou une allergie.
Les filles vous allez commencer les protéines dans les purées ?
Sinon elle grandit bien ma princesse, quelle bonheurs !
Mais elle grandit trop vite , je lui met déjà du 12 mois lol
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Flo je te comprends c est dur de les laisser! On a l impression que personne ne les connaît aussi bien que nous. Courage ma belle il faut se dire que c est bien pour leur développement d avoir à faire à d autres adultes et d autres enfants. Justin a fait l adaptation chez la nounou la semaine dernière ça s est très bien passé 😊

Laulotte chaque bébé évolue à son rythme. Je pense que ta petite puce finira par manger un peu plus mais si ta pédiatre n est pas inquiète c est que tout va bien.

Shasha, Pioupiou vous réussissez vos allaitements c est bien! Vous reprenez quand le boulot?

Choups une pensée pour toi, viens nous donner des nouvelles à l occasion 😉

Pour nous dernière semaine chez mamie avant la reprise. Je ne suis pas inquiète pour Justin même s il va beaucoup me manquer je pense. C est plus la reprise du boulot qui ne m emballé pas 😅

Bisous à toutes!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles !

Laulotte : oui on va commencer les protéines mais je ne c pas combien on peut lui donner je v regarder sur le net .
12 mois 😂😂😂 ça passe trop vite

Bourbier : bon courage pour la reprise !!
C bien pour la nounou tu le laisses de quel heure à quel heure ?

Demain c la rentrée 😤

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les girls, comment allez-vous ?

Alors c'est la rentrée pour vous toutes quasiment ? Garde chez les nounou et reprise de boulot ! Mais je vois que tout a l'air de bien se passer.
Un peu débordé par le déménagement, les visites je ne suis pas repasser sur le forum ou bien manque de temps même en étant à la maison toute la journée lol.
L'allaitement se passe bien mais je sens que mon corps fatigue lol, jee sais pas si vous aviez eeu cette sensation de jambe complètement en coton ? J'ai perdu tout mes muscle entre lalitemen de fin de grossesse et le fait de ne plus vraiment rien faire va falloir que je m'y remette car je me sens toute molle des jambes.
Sinon notre poulette se porte bien, less nuits sont loins d'être reposante, mais bon elle finira bien par se faire à l'idée qu'il faut laisser ses parents see reposer un peu 😇.

Enfin j'espère que vous allez toutes bien. Plein de gros bisous les filles
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Une pensée pour vous, j espère que la reprise s est bien passée?
Pour nous retour au boulot lundi, pour l instant c est plutôt bien de retrouver une vie "normale".

Des bisous à toutes 😘
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Un petit coucou les filles ?
Bourbier pas trop dur la reprise ?
Sasha chaque combien les tétées la nuit ?
Ça va vite passer tu vas voir
Laulotte comment tu vas ?
Pioupiou choups on vous oublie pas .


Quand à nous les filles ça va . Le crèche se passe bien hormis que depuis ( je c pas si lien ou pas) elle se réveille la nuit et ne veut plus se rendormir ! Je ne me rendais pas compte qu on avait de la chance ! C très dur les journées du coup
En plus elle nous regarde avec un grand sourire et pleines de sourires et elle parle bcq a sa sucette . Je vous laisse imaginer que même épuisée elle me fait craquer ☺️☺️
Des bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les girls !
J'espère que la reprise du boulot se passe bien et que vos enfants ce sont bien adapté à la crèche et nounou Flo et Boubier.
Pioupiou et Shasha comment cava la nouvelle vie à 3 ?
Choups comment tu vas ? Comment ça se passe, j'espère pouvoir avoir de tes nouvelles bientôt, sa me ferais tellement plaisir :-D
Maïly mange enfin après 2 mois de diversification alimentaire trophecoupe , la crèche ça se passe nickel, ma rentrée à moi intensive en faisant 47h mais je reprend le 35h la semaine prochaine.

Je voulais vous demandez, on aimerai programmer un tec pour novembre / décembre, savez vous comment ça se passe sachant que sa sera un tec ? Doit-on tout refaire des le début ? ( rdv , examens ... )

Gros bisous les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !

Ça y es tout le monde a repris la route du travail, et je pense que ça doit être sportif de bien s'habituer et trouver le bon rythme pour bébé et la famille.

Laulotte super pour ta puce elle a réussi à se régulariser et manger 👍👌 c'est parfait.

Pour ton tec à mon avis tu vas sûrement avoir des examens à faire style PDS et peut être une écho, appel le centre pourra prendre les devant mais ça sera rapide 😊 et surtout pass de ponction donc c'est le top. Sinon envoie un mail à l'accueil ça t'évite de téléphoner vu qu'ils ont déjà votre dossier.

Nous on a de la famille à la maison ☺️, et cet après-midi rddv pédiatre pour refaire écho des hanche à Sacha et demander pour les vaccins. J'espère que ces hanche ça ira, sinon elle est adorable c'est un vrai bébé d'amour ❤️.

Plein de gros bisous à toutes les fille jee repasse quand ça sera plus calme à la maison 😁😁😁.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Alors laulotte as tu réussi à avoir quelqu un ? Oulala tu as raison d enchaîner . Tu as pas trop le stress quand même de repartir ?

Sasha . Tu as fais radio hanche ???

Les filles ont quand même réussi à avoir nos bébé et en plus ces des Anges

Bourbier comment ça va ? Bébé commence à ramper ?

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Des bisous les filles j'espère que vous allez toutes bien !!!

Flo ta puce rampe déjà ?!?! 😊 Olalala tu dois alluciner de comment elle grandit vite, enfin vous devez toutes être comme des gagas de voir à quel point vos bébé grandissent ❤️.

Nous sacha à ses petites hanche bien 👍donc on est soulagé,
Vous avez fait faire le vaccin rotarix buvable à vos pitchou ? Notre pédiatre nous l'a conseillé donc on va le faire.
Sinon pour moi j'ai eu rdv post accouchement, et je dois aller voir un néphrologue suite à la pré eclampsie car mes résultats ne sont tjs pas bon donc j'angoisse un peu.
Et autre question sur le dodo, notre puce en journée fait des sieste et est très calme 😁enfin elle a bien des journées un peu choinchoin mais la nuit c'est plus compliqué, surtout entre 21h et 00h impossible de l'endormir ailleurs que dans les bras et dans notre lit après de 00h à 8h généralement elle dodo bien mais tjs dans notre lit plus facile avec le sein à dispos 😂😂. Comment avez vous fait pour le rituel du coucher ? Je suis certainement trop impatiente car elle est encore petite !!! 😊

Gros bisous a toutes 💕💕💕
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle