En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 02 août 2018 à 05:19 Coucou les filles

Attention à vous

https://www.midilibre.fr/2018/08/01/des ... 668044.php

Bonne journée

Bisous bisous
Coucou les filles !

Prête pour cette journée caniculaire !
Je confirme pour Macdonald, la collègue de ma soeur a été très malade début juillet, prélèvement de selles er tout et tout et c'était une bactérie de chez Macdonald pas sur que se soit la listeria mais avec un bébé dans le ventre va peut être extrêmement grave.
Prenez soin de vous.

Boubier j'espère que ça va.
Flo bientôt l'écho 😉
Pioupiou génial très heureuse pour vous septembre sera vite la tes vacances seront passé qu'il faudra déjà retourner à St roch , tu avais déjà doser ton AMH du coup ?
Choups 💗 💗

Moi moral quasiment au top lol 😀, non je dirais que tout va bien à l'instant T. Je trouve que malgré tout nous sommes bien fait, nous avons une capacité extra ordinaire à reprendre le dessus après des moments difficiles. Sinon j'ai rdv mardi pour une séance d'acupuncture avec une dame que je ne connais pas on verra bien ce que ça donne, et le 23 frottis j'espère ne pas à avoir les même déboires que l'année dernière mdr.😉.
Puis je fais la detox du foie avec des cataplasme de ricin et il parait que ça améliore la qualité de ovocytes alors on va leur lancer un message positif pour qu'ils soient beau pour la rentrée et j'espère que la dernière sera pour octobre ou novembre sinon ben on attendra on est plus à 1 mois près.

Des bisous mes poulettes, couvez bien, et buvez bcp !!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte je pense bien à toi bientôt le repos, la Sardaigne :smack:
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou mes bichettes !

Merci Flo pour nous tenir informés, après nos années galère il ne manquerait plus que l'on attrape une m***e.

Pioupiou, je suis contente que tu sois heureuse de gagner de Pma, sa redonne l'espoir de se sentir enfin bien entourée tu vas voir, cava t'apporter que du positif !
En attendant prend soin de toi, fait tout pleins de chose que tu ne peux pas enceinte ( moi sa m'aider moralement quand je faisais ça lol )
Avant d'attaquer en septembre !

Shasha, quelle trop bonne idée que de nettoyer ton foie! Tu vas répartir comme neuve lol
Je l'avais fait et j'avais pris des plantes aussi et de l'acu en plus et figure toi que j'avais eu 4 beaux follicules avec une petite dose de stim alors qu'avec 300ui je n'avais que 2 fofo voir 4.
Cava t'apporter que du positif ma Shasha !
Je suis contente que ton morale soit bien, il faut que tu sois positive avant de commencer. En tout cas moi je le suis pour toi lol

Boublier ça va le repos ?
Tu retourne faire une écho de control quand ?

Pioufff dernière journée de grand ménage à ma crèche et ce soir repas fille et cest les vacances !
Oui je suis tjr fatiguée, si je ne fait pas une sieste de 1h/2h je ne tiens pas la journée et pour tant malgres ma sieste le soir je dort toujours avant 23h j'espère que la fatigue va vite partir ...

Grosse pensée pour Choups.

Bisous les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Shasha heureuse que tu sois en forme! Tu vas repartir gonflée à bloc 😉

Moi je me fais chier!!! Lol!
Je sais pas trop quoi faire... au repos c est compliqué à part la télé et bouquiner...
Des idées?
J ai rdv demain avec le gyneco qui me suivra pendant la grossesse normalement j espère qu il sera bien 🤞 Et qu il fera une echo pour contrôler le décollement. Sinon lundi on a rdv à Montpellier.

Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Boubier a écrit : 02 août 2018 à 11:48 Coucou les filles!

Shasha heureuse que tu sois en forme! Tu vas repartir gonflée à bloc 😉

Moi je me fais chier!!! Lol!
Je sais pas trop quoi faire... au repos c est compliqué à part la télé et bouquiner...
Des idées?
J ai rendez-vous demain avec le gyneco qui me suivra pendant la grossesse normalement j espère qu il sera bien 🤞 Et qu il fera une échographie pour contrôler le décollement. Sinon lundi on a rendez-vous à Montpellier.

Bisous les filles!
Rhooo je pars de Montpellier ! On se rate de quelques jours !
Du coup même une fois que t'es enceinte il faut faire un suivi la bas ?

Shasha contente que tu reprennes du poil de la bête ! Je vais essayer vos remèdes pour les follicules, ça fait pas de mal.
Concernant mon AMH oui ils me l'ont contrôlée 2 fois déjà, la dernière date de mars, avant l'opération. Dr miracle me demande d'en refaire une le mois prochain.
Au fait c'est quoi le caryotype ?

Oui laulotte, en attendant je profite des aperos et des viandes rouges lol parce que je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Je sais pas si vous vous souvenez, au mois de décembre dernier je vous parlais de mon petit frère qui allait avoir un bébé, j'avais eu du mal à encaisser... Bon ben maintenant je suis tatie gaga, j'attends avec impatience que la belle doch accouche ! Le terme était hier mais toujours rien à l'horizon... Bon d'un côté ça m'arrange j'étais sur Montpellier !

La on est sur le retour, j'espère que je vais pas rater la sortie comme laulotte lol (je sais plus si c'était à l'aller ou au retour)

Flo, choups je vous fais des bisous 😘
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Boubier: tu as pris rdv avec un gygy de ville ? Pas de raison qu'il ne soit pas bien, et au moins tu aura une écho demain. C'est sur que si tu lui dis qu'il y a un petit décollement tu aura l'écho 😉.

Pas d'idée à part la télé, si tu as Netflix ya pleinnnnssss de série super, dis toi que c'est pour la bonne cause ! Tu as demandé pour lundi si la voiture n'était pas contre indiqué ? Appel peut être la secrétaire de St Roch !!! On ne sait jamais.

Pioupiou: le caryotip c'est pour voir si vous avez bien le bon nombre de chromosomes sans anomalies pour éviter si il y a un souci de transmettre une malformation au bébé ou du moins minimiser les problèmes. Je crois que nous avons toute eux des caryotype sans aucun problème. Et si jamais le résultat n'est pas bon tu passe en DPI généralement il font une biopsie sur les brybry pour ne garder que ceux qui n'ont pas de soucis 😉. C'est quasiment automatique à l'étranger mais en France non.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Shasha a écrit : 02 août 2018 à 12:40 Boubier: tu as pris rendez-vous avec un gynécologue de ville ? Pas de raison qu'il ne soit pas bien, et au moins tu aura une écho demain. C'est sur que si tu lui dis qu'il y a un petit décollement tu aura l'écho 😉.

Pas d'idée à part la télé, si tu as Netflix ya pleinnnnssss de série super, dis toi que c'est pour la bonne cause ! Tu as demandé pour lundi si la voiture n'était pas contre indiqué ? Appel peut être la secrétaire de St Roch !!! On ne sait jamais.

Pioupiou: le caryotip c'est pour voir si vous avez bien le bon nombre de chromosomes sans anomalies pour éviter si il y a un souci de transmettre une malformation au bébé ou du moins minimiser les problèmes. Je crois que nous avons toute eux des caryotype sans aucun problème. Et si jamais le résultat n'est pas bon tu passe en DPI généralement il font une biopsie sur les brybry pour ne garder que ceux qui n'ont pas de soucis 😉. C'est quasiment automatique à l'étranger mais en France non.
Merci pour tes lumières shasha. Parce que dr chevalier m'a donner une ordonnance à faire passer au biologiste, et il était inscrit caryotype si besoin et icsi aussi il me semble
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tu la fera quand cette pds du coup ? Tu la fait hier ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

J'en ai fait une hier, mais y avait pas amh
Je dois en refaire une à J3 de mes ketchups
Lol
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Pioupiou non il n y a pas d obligation de faire le suivi la bas je crois d ailleurs que Choups et Laulotte n y sont pas retournées apres leur positif mais quand j ai appelé pour leur donner le résultat ils m ont proposé un rdv qui tombait à mon retour de vacances donc ca me rassurait d y aller en attendant d avoir un relai sur Toulouse qui n était possible que début août...

Tu verras c est génial d être tatie 😍

Shasha j ai rdv demain avec un gyneco obstétricien à la clinique St Jean oui. J avoue l avoir pris un peu au pif... en fait le gyneco que j avais vu une ou deux fois avant de rentrer en pma etait a la clinique St Jean mais quand je l ai appelé suite au positif la secrétaire m a dit qu il ne faisait pas le suivi de grossesse... en même temps j avais pas vraiment accroché donc c est pas plus mal de changer pour la grossesse! Du coup j ai demandé quel médecin pouvait me suivre, toujours dans cette clinique car elle est juste à côté de chez moi, et elle m a donné 2 noms. J ai fait des recherches rapides sur internet. Une des 2 n avait pas forcément de bons retours (froide etc) et l autre plutôt de bons retours donc j ai pris rdv.
Je demanderai demain en fonction de l évolution si il pense que je peux aller à montpellier lundi ou pas...

Oui heureusement on à Netflix parce que la télé classique bonjour les navets!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️