En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles, contente de lire que tout va pour le mieux!

Oooohhh vos merveilles rampent déjà?! Ca passe trop vite ! Comment se passe le nouveau rythme avec les bébés ?

Laulotte, c'est génial que vous pensiez au second! A saint rocher ils ne vous ont rien dit d'avoir enchaîné si tot ?

Comme vous savez, j'avais décalé mon mariage a l'an prochain, au mois de mai, je suis en plein préparatifs je suis super excitée !
Sinon Lyana va très bien, a toujours des mensurations de rêves, nous sourie intentionnellement et gazouille de plus en plus! On nage dans le bonheur, malgres la fatigue.

Gros bisous a toutes 😘😘 et vivement la raclette lol
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Comment ça va ?
Sasha tu as fait eu ton rdv ? Les nuits bébé est toujours avec vous ?

Laulotte ça va très vite ... c génial ?🙏🙏🙏

Pioupiou je te sens heureuse ç génial

Bourbier donnes nous des petites News

Pour nous ça va toujours dans le bonheur ç incroyable bon il y a que les nuits ç devenu compliqué elle est avec nous mais pleure ou râle souvent ... et je me vois pas la mettre dans sa chambre .. trop attendu ....
Sinon tout va bien .

Plein. De bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les girls, comment allez vous ?

Pioupiou contente d'avoir de vos news, et de voir que votre puce se porte bien ❤️, tu ne dois pas t'ennuyer avec la préparation du mariage ! Tu reprends quand le travail ?
Flo je vois que vous êtes en plein bonheur aussi.
Que tout vos bouchons sont au top de leur forme !!

Nous ça va sacha change de jour en jour ❤️, de magnifiques sourire 😊, et je la vois faire de nouvelles choses chaque jour !
Me concernant j'ai rdv le 5 novembre pour mes reins et voilà quelques jours que je suis prises d'angoisse débile et je rumine et je culpabilise des amies qui sont mamans m'ont dit que c'était normal et surtout des choses que l'on n'osait pas dire ! Étant de nature très anxieuse je pense que ça joue énormément alors j'essaye de laisser couler mais comme mon cerveau a bcp dimagination lol il me casse les pieds enfin je pense que c'est toutes ces années d'attente, d'angoisses, de peur qui resurgissent sous une forme très désagréable. Je suis désolée du coup de parler de ça mais ça me fait du bien 😁.

Laulotte j'espère que tu es moins fatiguée et que le rythme boulot s'est mis en place !
Boubier comment allez vous ?
Choups ❤️❤️

On vous envoie plein de bisous 💋 💋 💋
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Et Flo pour te répondre oui notre puce dort toujours avec nous ❤️💕, j'arrive pas a la laisser dans son lit et l'avoir a côté de moi la nuit me rassure et m'apaise.
Vous elle dort dans votre lit ? Ou dans son lit dans votre chambre ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Sasha oui avec nous entre nous deux .. j espère que ça va aller pour toi chasses toi toutes ces mauvaises idées et le 5 tu seras soulagée . 🙏
C l hôpital qui se fou de la charité car moi très stresse aussi très souvent mal o colon depuis des anneees et enfin je me suis décidé à faire ma colposcopie et du coup je stresse .

Laulotte comment tu te sens? Vous en parlez bcq avec ton chéri ! Les mêmes appréhensions que poir la première ??

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 14 oct. 2019 à 02:28 Coucou les filles

Sasha oui avec nous entre nous deux .. j espère que ça va aller pour toi chasses toi toutes ces mauvaises idées et le 5 tu seras soulagée . 🙏
C l hôpital qui se fou de la charité car moi très stresse aussi très souvent mal o colon depuis des anneees et enfin je me suis décidé à faire ma colposcopie et du coup je stresse .

Laulotte comment tu te sens? Vous en parlez bcq avec ton chéri ! Les mêmes appréhensions que pour la première ??

Des bisous à toutes


Coucou ma Flo,
Lol c'est dur de se séparer de nos petits bout d'amour ellesvont dormir avec nous jusqu'à leur majorité 😂😂😂 !!!

Tu a mal au colon c'est a dire ? Tu as sûrement le colon irritable !! Avec nos antécédents de parcours le stress que l'on a accumuler le corps réagit. Tu nous dira comment ca s'est passé mais c'est vrai que la coloscopie c'est un acte en soit que l'on aimerait éviter ça cest notre plus grande intimité.

Bisous 💋 💋 💋 💋
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅

Je vois que tout le monde se porte bien 🤗

Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la maternité se résume presque à 2 choses : un amour infini qui nous porte et une angoisse qui sommeille toujours au fond avec la peur qu il leur arrive quelquechose.
J ai eu une petite frayeur cet été car je me suis levée un matin avec une boule au sein. Autant vous dire que j ai vécu 3 jours en passant que j avais un cancer 😓 Je me levais la nuit pour bercer Justin et je pleurais en me disant que j allais le laisser sans maman 😭

Flo comment va ta puce? Elle fait du 4 pattes?
Nous Justin s est lancé tout d un coup il a 10 jours.
Ça fait bizarre on a l impression de plus avoir le même bébé à le voir crapahuter dans la maison 😊

Laulotte alors vous en êtes où de vos démarches pour bébé 2?
Moi je dois stabiliser ma thyroïde avant de recommencer les essais mais pas encore envie de repartir en pma...

Pioupiou comment va ta petite fille?
Vous avez toutes repris le boulot?

Les filles vous seriez toujours partantes pour qu on se fasse ce fameux barbeuc? Bon ça serait plutôt une raclette vu la saison mais peu importe le plat du moment qu on se rencontre! Si besoin je peux organiser ça chez moi. Dites moi si ça vous dit et on mettra en place quelquechose genre doodle pour caler une date.

J attends vos retours 😉

Gros bisous 😘
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Boubier a écrit : 06 nov. 2019 à 13:53 Coucou les filles!

Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅

Je vois que tout le monde se porte bien 🤗

Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la maternité se résume presque à 2 choses : un amour infini qui nous porte et une angoisse qui sommeille toujours au fond avec la peur qu il leur arrive quelquechose.
J ai eu une petite frayeur cet été car je me suis levée un matin avec une boule au sein. Autant vous dire que j ai vécu 3 jours en passant que j avais un cancer 😓 Je me levais la nuit pour bercer Justin et je pleurais en me disant que j allais le laisser sans maman 😭

Flo comment va ta puce? Elle fait du 4 pattes?
Nous Justin s est lancé tout d un coup il a 10 jours.
Ça fait bizarre on a l impression de plus avoir le même bébé à le voir crapahuter dans la maison 😊

Laulotte alors vous en êtes où de vos démarches pour bébé 2?
Moi je dois stabiliser ma thyroïde avant de recommencer les essais mais pas encore envie de repartir en pma...

Pioupiou comment va ta petite fille?
Vous avez toutes repris le boulot?

Les filles vous seriez toujours partantes pour qu on se fasse ce fameux barbeuc? Bon ça serait plutôt une raclette vu la saison mais peu importe le plat du moment qu on se rencontre! Si besoin je peux organiser ça chez moi. Dites moi si ça vous dit et on mettra en place quelquechose genre doodle pour caler une date.

J attends vos retours 😉

Gros bisous 😘
Coucou Boubier !

Heureuse d'avoir de tes nouvelles 😊 et de voir quee votre petit Justin crapahute partout dans la maison, vouus avez du faire le grand rangement pour ne pas qu'il attrape tout ce qu'il trouve sur son passage, c'est devenu un grand bonhomme.
Tu as passé une mammo pour ta boule au sein ? J'imagine ton angoisse mon dieu dans ces situations tout nous traverse l'esprit et bien sûr on garde généralement pas le meilleur 🤔 !

Nous ici j'ai eu une journée particulière hier car il y a un an tout pile j'étais à St roch pour la ponction qui nous a offert notre plus belle réussite ❤️, et puis j'ai eu mon rdv avec la néphrologue hier j'ai eu un bilan sanguin qui est parti sur Paris elle m'a fait un bilan complet pour écarté une maladie auto immune qui se serait déclenché avec la grossesse comme en plus mon papi et mon oncle on eu un cancer du rein faut désormais que je me fasse suivre et jee devrait faire une écho des reins autant vous dire que l'attente du résultat de ma PDS va être longue lol.

Je vois en tout les cas que la reprise du boulot + bébé + maison et ben ça a l'air d'être sportif, mais j'espère que tout le monde see porte bien et que vous avez prévu les petits pull, bonnets et tout pour vos petits poulets et poulette 😊.

Laulotte tu viendra nous dire pour le TEC ❤️❤️❤️ j'en reviens pas que tu va faire bébé 2.

D'ailleurs Boubier tu dis qu'il te faut stabilisé ta thyroïde une fois que ça sera bon tu retourne à St roch ? Je me rappelle plus si il te reste des brybry ??
Nous avec la césarienne pas le droit de recommencer avant 1an donc d'ici là on verra,, chéri me disait qu'il voulait un 2eme bébé pour l'instant je ne sais pas trop c'est encore trop frais pour moi et j'ai envie dee profiter de ma puce et surtout que mon corps et mon esprit see remette de tout ce chamboulement et jje crois surtout que même si je meurs d'envie de porter la vie de nouveau et de sentir cet état si particulier dee la grossesse les complications que j'ai eu me font finalement un peu peur.

Flo, pioupiou comment allez vous ???

Pour le repas je suis pour à 1000%%%% 👍👍👍 après comment s'organiser je ne sais pas sois on se fait un groupe sur WhatsApp mais il faut les numéros de chacune, doodle je ne connais pas c'est quoi ?

Je vous embrasse toute bien fort 😘😘😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Oui il faut faire attention à tout ce n est plus le bébé qu on pose sur son tapis et qui y reste. Il découvre son environnement c est marrant de le voir pousser une chaise pendant 5 min comme si c était l objet le plus intéressant au monde 😂 mais tout devient dangereux... j ai du couper les racines d une plante qu il voulait forcément mettre à la bouche. Fini la déco soignée 😅

Oui pour la boule au sein j avais passé mammo et echo et finalement ce n était qu une inflammation 🙏

C est vrai que ce sont des dates qui nous marquent j ai eu aussi une pensée particulière en juin dernier et pour Flo aussi puisqu on est jumelles de ponction 😉

Je croise les doigts pour que tes résultats arrivent vite et qu ils soient bons 🍀

Pas de brybry au frais pour nous il faudra repartir pour un tour complet mais pour l instant on attend de voir si quelquechose peut arriver spontanément et ensuite si rien ne vient on verra pour repartir à St Roch.
Tu as raison de te laisser du temps pour y penser.

Doodle c est une sorte de calendrier partagé qui permet de choisir plusieurs dates et chacune note si dispo ou pas sur chaque date comme ça au final on peut identifier celle qui convient à tout le monde.
Mais c est juste un lien qu on peut inclure dans une conversation WhatsApp pour échanger sur le reste de l organisation.

Je vais essayer de vous envoyer mon numéro en MP comme ça vous pourrez me donner les vôtre et je pourrai ainsi créer la conversation WhatsApp et vous envoyer le lien Doodle.

Bisous les filles bonne nuit à vous et vos petits bouts 🥰
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Un petit coucou à vous toute

Bon je vous qu on s est fait toute une petite frayeur

Sasha tu as eu résultat ?

Moi j ai fait ma cœlioscopie c parti en analyse et g pas en encore résultat mais bon dans tous les cas c Enlevé ...

Sinon je suis en train même d attendre l avion pour un petit week end en amoureux avec mon chéri .. pas de congé ensemble depuis trois ans
Très compliqué niveau boulot d avoir 2 jours successifs. Mais bon l angoisse un peu d avoir laisser ma fille ... c papi et mamie qui la garde .

A qui il faut laisser le numéro de tel ?

Des bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)