En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Laulotte ça va ?
Pareil g hâte d accoucher ...de la sentir coller à moi
apéro clope bonbons LOL ça manque !
J y pense aussi à l accouchement depuis quelques jours j espère je vais y arriver .

Et tout le monde que je vois me répète profites pour dormir ... mais non je dors pas forcément
Et toi le sommeil ?
Niveau poids tu es à combien ?
Je me suis restreint à fond g réussi à ne pas prendre depuis 3 semaines je suis contente mais je me demande si ma dodu est contente elle
On dit ca n a pas de lien mais bon ...🤔


Bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Flo43 a écrit : 26 nov. 2018 à 18:44 Coucou les filles

Laulotte ça va ?
Pareil g hâte d accoucher ...de la sentir coller à moi
apéro clope bonbons LOL ça manque !
J y pense aussi à l accouchement depuis quelques jours j espère je vais y arriver .

Et tout le monde que je vois me répète profites pour dormir ... mais non je dors pas forcément
Et toi le sommeil ?
Niveau poids tu es à combien ?
Je me suis restreint à fond g réussi à ne pas prendre depuis 3 semaines je suis contente mais je me demande si ma dodu est contente elle
On dit ca n a pas de lien mais bon ...🤔


Bisous
Ho oui, que je te comprend moi aussi il me tarde le bon saucisson, saumon fumé et huître....
Pour l'alcool comme Je compte allaiter je vais attendre, à moins que je tire mon lait avant pour pouvoir fêter mon annif lol

Au faite les filles pour le foie gras normalement nous y avons droit si il est en bocaux c'est qu'il a été chauffé à plus de 100° natte

Pour les kilos tu as du courage de te priver, moi je n'y arrive pas...
Le mois dernier j'étais à + 8kg et j'ai rdv vendredi donc je vais en savoir plus, j'espère que je ne vais pas dépasser les + 10kg...
J'ai pris un abonnement à la piscine donc des que je suis arrêtée je vais aller à la piscine 1 fois par semaine , peut être que je ne prendrais pas trop...
Et toi tu fait un peu d'exercice ?

Moi je dort de moins en moins bien aussi, avec les coups que ma choupette me met sa me réveil et pour tant je suis une grosse dormeuse...
Et toi c'est pour les coups aussi que tu ne dort pas bien ?
Et vous les filles vous dormez bien ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je n ai pas posté entre le boulot, les rdv etc j ai l impression de courir partout 😅

Comment allez vous?

Shasha contente de te lire et hâte d avoir de tes nouvelles.

Flo tu as fait ta liste ou? Je trouve ça trop mignon le surnom que tu lui donnes à ta petite dodue!

Laulotte tu vas bientôt t arrêter non?

Pioupiou tu dois avoir hâte d être à lundi. Ca ne me choque pas que tu te sois inscrite à la mater. Autant être optimiste 😉 Tu nous donneras des nouvelles?

Choups tes petits bouts doivent en prendre de la place dans ton bidon non? Le mien commence à peser parfois alors qu il est solo et que ma grossesse est plus récente.

J ai pensé à ta boite cadeau pour le papa. J ai trouvé sur vente privée un mug avec une "définition" du mot papa qui est à la fois mignonne et assez marrante.

Je pense que je vais quand même sortir le sapin même si comme vous pas de noël à la maison. J'aime bien voir les petites lumières le soir ☺️
Je viens à peine de commencer les cadeaux mais j avoue être plus portée sur la puériculture cette année!

Et vous vos préparatifs avancent?

Bisous 😘
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

J espère que vous allez bien ?

Boubier ça fait plaisir de te lire . J ai fait la liste à baby drive et Toi ?

De mon côté hier petite echo, dodu s est encore cachée . Tout va bien 900grammes .
Et la o moment présent je suis o labo pour faire test du diabète mais ce que je savais pas c que je dois rester au labo les deux heures . G hâte d avoir les résultats car j avoue que ce diabète m’aura stressé .

Bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Flo bon courage pour ce test du diabète, sa doit pas être agréable... Tu t'ai pris un bouquin pour patienter ?
Moi je ne le fait pas.

Boublier nous aussi on est beaucoup portés sur les achats de bébé mais il va falloir que l'on s'y mettent aux cadeaux de noël...
Tu as ton arrêt quand ?

Pioupiou comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?
Vien nous donner des nouvelles.

Shasha et Choups je vous embrasse fort.

Je reviens de mon dernier rdv chez ma gynéco et cava ma princesse va bien, je manque de fer mais rien de grave, le col est bien fermée mais elle m'a mise en arrêt parce que la petite est basse et avec mon métier qui est physique elle ne veux pas que je prenne de risque voila pour les nouvelles.

Je vous fait de gros bisous mes poulettes.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Flo j ai fait ma liste sur le site La liste de mes envies. Il permet de renvoyer vers n importe que site internet sur le lequel tu as vu l article que tu souhaites recevoir. De cette façon on est pas limités à une marque ou un magasin spécifique. Tu peux même renvoyer sur une cagnotte sur leetchi par exemple pour financer la poussette car c est rare que les gens puissent acheter un article comme ca a eux tous seuls. Donc c est assez libre j aime bien 😊

Tu as survécu au test du diabète?! Il paraît que c est pas agréable... de mon côté test "simplifié" car pas de prédisposition donc juste une prise de sang le matin à jeun et une autre 2h apres le repas. Bon au final ca m a bien bouffé ma journée de travail quand même!

Laulotte c est bien que tu sois arrêtée ton travail est quand même très physique.

Moi je continue normalement jusqu'à fin décembre. Mon congé mat ne débute que le 31 janvier mais mon gyneco commence à tiquer sur la route donc il m a dit qu il me ferait le patho (je comptais bien dessus) et j ai pris 15 jours de vacances début janvier. Ca me fait gagner un mois et je suis bien contente car meme si tout se passe bien 🙏 c est pas évident d être sur tous les fronts... tout le monde me dit de me reposer mais le programme est presque plus chargé que d habitude avec les rdv à assurer en plus du boulot!
En 2 semaines 3 rdv à la clinique et 4 prises de sang! Sans parler de la caf lol!

Pioupiou comment te sens tu? Nausées fatigue ouv tu pètes la forme?

Choups j espère que tout se passe bien.

Shasha des bisous
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Boubier ça a l air trop bien pour ta liste au moins comme tu dis tu pouvais mettre des articles partout
Je ne connaissais pas

Laulotte tu vas pouvoir te reposer et prends bien soin de ta princesse 😉

De mon côté j ai résisté au test du diabète et tout va bien de ce côté là par contre g les hématies et hémoglobine bassent . Je pense que c le fer aussi . Laulotte tu l as vu comment ? Tu prends des compléments alimentaires ?

Bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Flo moi c'est le contraire j'ai les hématies un peu plus haute que la norme mais m'a gynéco ne m'en a pas parlé donc c'est que sa ne doit pas être important.
Il y a marqué quelque chose à la conclusion part rapport à ton hematie et hemonglobine basse ?
Si tu es inquiète appel ton gynéco.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Coucou !

Les filles, tant que j'y pense, aucune ne l'a évoqué mais est-ce que vous avez fait le test de la trisomie ? Je vous demande par simple curiosité !

Pioupiou, comment se passe ton début de grossesse ? Des symptômes ?
Tu as bien fait de t'inscrire à la maternité, surtout qu'il faut s'y prendre très tôt pour être sûre d'avoir une place à PDV.

Flo, j'espère que le proche qui a eu un accident va mieux aujourd'hui et qu'il se rétablit ?
Tu as pu profiter du séjour à Paris tout de même ? Vous avez été à la tour Eiffel ? 😊

Pour la taille de ton ventre, peut-être que c'est aussi dû à la position que prend ta fille !

Alors ce test du diabète ? C'était aussi ignoble qu'on le dit ?
Pour le fer, je suis aussi en grosse carence du coup le gynécologue m'a prescrit du Tardyferon. Ça donne des selles noires et ça barbouille un peu 😕

Et bravo pour ta non prise de poids depuis 3 semaines 😁 t'as du courage !!! 💪

Boubier, je vois qu'on consulte les mêmes sites web 😁 je lui en ai parlé de façon très détourné pour savoir ce qu'il en pensait et il trouve ça ridicule... Alors j'ai laissé tomber l'idée de la box pour papa ! 😕
Mais en effet sur woop.fr, il y a plein de bodies, tasse à café ou sweats avec des inscriptions drôles pour papa.

Quand est ta prochaine échographie au fait ?

C'est vraiment bien que tu aies pu t'arranger pour être en congé avant l'officiel, ça va vraiment te faire du bien de souffler ! Tu as prévu des occupations particulières ?

Laulotte, ta gynécologue t'a conseillée de rester allongée le plus possible ou autre ? En tout cas c'est vraiment bien qu'elle t'ait arrêté !

Sinon pour donner des nouvelles, beaucoup de fatigue depuis la fin du second trimestre. Je suis  à +16 kilos, je prends du poids même en mangeant très très peu. Je pense faire de la rétention d'eau car j'urine presque pas comparé à ce que je bois. Ça fait des jours que ça dure... Hier, en fin de matinée, j'ai vomi. Alors j'essaie de rester sereine mais je commence à avoir pas mal de signes de pré-éclampsie... Mon copain voulait qu'on se rende aux urgences hier mais j'ai réussi à négocier pour qu'on y aille plus tard si ça empirait (on a rdv avec le gynéco en fin de semaine). Ni envie d'être déclenchée à 30 SA, ni envie d'être hospitalisée... Affaire à suivre...

Sinon il me tarde Noël ! Le sapin est prêt depuis le 28 octobre 😁 cette année on le fête uniquement à deux avec le mâle, c'est presque symbolique ! Par contre aucune idée de ce qu'on va manger.... C'est pas évident d'être privées de tout... Laulotte, il va falloir que tu viennes défendre ma cause car j'ai beau dire à mon copain que j'ai le droit de manger du foie gras cuit, il ne veut rien entendre 😭.

Sinon les filles, qui d'entre vous a investi dans un manteau de maternité ???
J'avais acheté un manteau simple en promo sur La Redoute en T42, me disant que si c'était grand je pouvais éviter d'en prendre un de grossesse mais en fait ça ne va pas le faire très longtemps. Ça fait ballon de baudruche 😂

Pensée pour toi Shasha 😀

Je vous embrasse les filles, passez une bonne fin de week-end !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou Choups!

Ca fait plaisir de te lire 😊

Pour la trisomie on était à 1/480 je crois donc on a fait le dpni derrière et tout va bien sauf le portefeuille 😂
Ca évolue quand même très vite leurs histoires de test... Ma sœur qui est également enceinte en ce moment a fait le dpni tout comme moi alors qu elle ne l avait pas fait pour sa première fille qui a 3 ans. Elle avait en revanche fait le test du glucose qu ils ne font plus systématiquement aujourd'hui. Idem pour le test rhésus qu on avait pas proposé à ma copine il y a à peine 2 ans.
Et vous les filles pas de dpni pour la trisomie?
Il y en a d autres qui sont de rhésus négatif comme moi?

Pour la box je ne lui ai pas soumis l idée mais tant pis je pense qu il ne crachera pas sur un paquet de pistaches, une bière, des schokobons et un petit mot gentil 😅

Maintenant la prochaine écho c est la T3 en janvier. Pour le 7eme mois en décembre je ne vois que la sage femme, pas le gynéco. Et vous vos T3 sont quand?

Au fait quels sont vos termes à toutes?

Pour mes congés j aimerai en profiter pour finaliser les préparatifs, passer du temps avec ma famille et faire le plein de repos avant l arrivée de bebe.

Il n'y a rien à faire pour la rétention d eau?
Genre infusion de queues de cerise ou trucs dans le genre? Notre Shasha en saurait plus que moi sur le sujet!
La pré éclampsie je connais de nom, je sais que c est sérieux mais je ne me suis pas renseignée sur les symptômes. En tout cas tiens nous au courant et au moindre doute file aux urgences même si je comprends que tu n aies pas trop envie d y mettre les pieds...

Pour le foie gras je m autorise à en manger quand c est celui qu on a fait. Je sais qu il a été stérilisé et qu on a fait les choses proprement donc pas trop de risques...
Sinon à vérifier mais j ai entendu plusieurs fois que tout ce qui a été congelé est ok.
Il suffirait alors d aller faire un tour chez Picard 😋
Pour le reste du repas j ai vu une recette dans le Régal de volaille en cocotte aux marrons et clémentines. Et une bûche poires caramélisées, crème de cacahuètes et biscuit chocolat en dessert 🤤
L avantage d être en amoureux c est que tu peux maîtriser le repas, quand t es invitée c est plus compliqué...

Pas de manteaux de maternité pour l instant je mets les miens mais sans fermer!
C est fou le nombre de fringues que j achète alors qu au début je me disais un jean de grossesse et ca fera l affaire 😓
Faut dire qu en bossant faut quand même s habiller un minimum tous les matins et je ne vais pas mettre le même jean tous les jours...
Même pour rester à l intérieur je déteste quand mon bidou n est pas bien au chaud donc je viens d acheter un 2eme legging de grossesse.
Et vous rassurez moi vous achetez quelques fringues?!

Bisous à toutes!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️