Comment allez vous ? Quand sont vos prochaines écho ?
Pioupiou on attend de tes news

Des bisous les filles je ne sais pas si je me connectrait j'ai mon beau papa qui arrive ce soir

Des bisous

Hello pioupiou !Pioupiou83 a écrit : ↑25 sept. 2018 à 10:30Haha super la vidéo Shasha!!
Ici ca va, je change d'humeurs tout le temps ... j'ai en plus choppé une angine, je vus dis pas l'état dans lequel je suis!
Prochain contrôle jeudi matin, je sens mes ovaires en pesanteur, je sais pas comment expliquer...
Enfin ca va quoi, j'ai l'impression que ca passe vite pour le moment on verra la suite! J'en saurais plus jeudi après-midi!
Ah au fait, quand j'ai appelé le secrétariat la semaine dernier elle me demandait par qui j'étais suivie, ben docteur Chevalier et j'ai aussi vu le docteur Petrish...quelque chose. Elle me dit bon ben c'est que c'est elle votre docteur, pas Chevalier, c'est le dernier que vous avez vu!
Ça m'a pas trop marqué parce que j'avais eu un super bon contact avec elle, et je vais peut être avoir une chance d'avoir 2 brybry !!!
Laulotte une, fille géniale! alors les prénoms ??? vous avez des idées les mam's??
Shasha, le 15 octobre arrive vite!! surtout si vous partez 2 jours avant! Bisousss a toutes