En attendant le barbecue...

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: En attendant le barbecue...

Message non lu par Shasha » 25 sept. 2018 à 07:19

Coucou mes Mamounette chéries !

Comment allez vous ? Quand sont vos prochaines écho ?

Pioupiou on attend de tes news 😉, comment se passe ta stimulation ? Viens tout nous dire on veut savoir hihi, pas trop KO ? tu as refais une écho ?

Des bisous les filles je ne sais pas si je me connectrait j'ai mon beau papa qui arrive ce soir 😊 pour la semaine.
Des bisous 😘😘😘😘😘😘
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 » 25 sept. 2018 à 10:30

Haha super la vidéo Shasha!!

Ici ca va, je change d'humeurs tout le temps ... j'ai en plus choppé une angine, je vus dis pas l'état dans lequel je suis!
Prochain contrôle jeudi matin, je sens mes ovaires en pesanteur, je sais pas comment expliquer...

Enfin ca va quoi, j'ai l'impression que ca passe vite pour le moment on verra la suite! J'en saurais plus jeudi après-midi!

Ah au fait, quand j'ai appelé le secrétariat la semaine dernier elle me demandait par qui j'étais suivie, ben docteur Chevalier et j'ai aussi vu le docteur Petrish...quelque chose. Elle me dit bon ben c'est que c'est elle votre docteur, pas Chevalier, c'est le dernier que vous avez vu!

Ça m'a pas trop marqué parce que j'avais eu un super bon contact avec elle, et je vais peut être avoir une chance d'avoir 2 brybry !!!

Laulotte une, fille géniale! alors les prénoms ??? vous avez des idées les mam's??

Shasha, le 15 octobre arrive vite!! surtout si vous partez 2 jours avant! Bisousss a toutes
Chéri : 29 Moi : 27
En couple depuis 2007 bigheart

Octobre 2017 : Hydrosalpinx
Avril 2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
Septembre 2018 : FIV 1: Pas de transfert
Octobre 2018 : FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||

"Plus dur est le combat, plus belle est la victoire"

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 25 sept. 2018 à 13:13

Pioupiou83 a écrit :
25 sept. 2018 à 10:30
Haha super la vidéo Shasha!!

Ici ca va, je change d'humeurs tout le temps ... j'ai en plus choppé une angine, je vus dis pas l'état dans lequel je suis!
Prochain contrôle jeudi matin, je sens mes ovaires en pesanteur, je sais pas comment expliquer...

Enfin ca va quoi, j'ai l'impression que ca passe vite pour le moment on verra la suite! J'en saurais plus jeudi après-midi!

Ah au fait, quand j'ai appelé le secrétariat la semaine dernier elle me demandait par qui j'étais suivie, ben docteur Chevalier et j'ai aussi vu le docteur Petrish...quelque chose. Elle me dit bon ben c'est que c'est elle votre docteur, pas Chevalier, c'est le dernier que vous avez vu!

Ça m'a pas trop marqué parce que j'avais eu un super bon contact avec elle, et je vais peut être avoir une chance d'avoir 2 brybry !!!

Laulotte une, fille géniale! alors les prénoms ??? vous avez des idées les mam's??

Shasha, le 15 octobre arrive vite!! surtout si vous partez 2 jours avant! Bisousss a toutes
Hello pioupiou !

Contente d'avoir de tes news ! Ça va tu arrives à géré avec le boulot ? Tu te fais les injections toute seule du coup ?
Tu nous dira demain ou en sont des ovaires et ton endo 😊!

Oui rendez-vous le 15 j'ai hâte et D'un autre côté pas du Tout , ça sonne la fin de notre parcours la Dernière ...Je le vis toujours aussi mal !
J'ai regardé vegas baby sur Netflix et j'ai chialer du début à la fin un Vrai reportage sur la fiv au USA tout part d'un concours pour gagner une fiv gratuite et les parcours sont tellement wahou ! Regardez le si ça vous tente .les gens se Sont endettés au point de perdre leur maison comme quoi l'envie de bébé est Vraiment plus fort que tout au monde !

Pioupiou je croise très fort pour toi que Tu rejoigne les filles dans le Monde des Ventre rond et Des Coeurs heureux !

Des bisous à Toutes
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Flo43

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 » 25 sept. 2018 à 19:05

Coucou les filles

Je pense à vous et tellement hâte comme tu dis Sasha qu on soit toutes les 6 dans le monde des cœurs heureux .

Bisous bisous

Bourbier j ai rendez vous demain si tu peux m envoyer petite fée 😊?
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bébé depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 25 sept. 2018 à 22:55

Coucou les filles !

Pioupiou, je vois de quoi tu parles concernant tes ovaires après de mon côté cetais sûrement psychologique vu que je n'avais que très peu d'ovocytes... vivement ton control ! Je viens tous les jours pour savoir où tu en est ;)
Cool si tu le prend bien d'être suivi par un autre gynécologue et si en plus de ça tu peux avoir un transfert de 2 embryons , c'est le top ! Insistez bien ! Surtout que nous, c'est la biologiste qui nous à laissé choisir même si elle nous à conseillé d'en mettre qu'un...
Pour les prénoms du baby, mon dieu .... on est pas d'accord lol.
Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts ;(
Moi j'aime beaucoup Maëlya ( j'ai trouvé cette idée de prénom en conduisant... c'est mon
" sent bon" de la voiture qui s'appel comme ça, j'avou c'est pas très glamour lol mais j'ai adoré !
Sinon j'aime beaucoup Lina. Et mon chéri, il aime bien Mila et Lisa ou Maylis.
Mais on va bien finir par trouver un prénom que nous aimons bien tout les deux...

Shasha j'aime beaucoup regarder des reportages sur les Pma, les fiv ... Je suis très sensible par rapport à ça, même si j'ai de la chance dans ce malheur, la Pma à fait parti de ma vie et à malheureusement laissé des cicatrices!
Shasha tout n'est pas perdu, il te reste un essai et je souhaite de tout coeur que sa soit l'essai qui te face devenir Maman, tu le mérite tellement ma belle ! En tout cas moi je serais là pour te soutenir jusqu'au bout .

Flo tien nous au courant de ton rendez-vous demain !
Tu vas savoir si c'est un petit mec ou une petite fille sûrement ;)

Boublier c'est quand ton prochain rendez-vous ?

Choups jespere que tu vas bien !

Je vous embrasse fort les filles
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- octobre = c'est une :girl:

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 » 26 sept. 2018 à 15:26

Petit coucou !
... Pour vous dire que j'ai des bleus partout sur le ventre 😢

J'ai préféré prendre une infirmière parce que je ne me sens vraiment pas la piqûre toute seule, mais lundi pro on fait une sortie rapide aux grands buffet à narbonne, vous connaissez ? La va falloir que je me débrouille toute seule aux toilettes !

Ah au fait, pour la ponction ça vous est arrivé à quel jour du cycle à peu près ? Pour un protocole court ? Parce que chéri est artisan à son compte et il sait pas trop comment gérer ses rendez-vous et chantiers...

Bisous les filles !
Boubier choups et Flo vous êtes arrêtées sur des prénoms ça y est ?
Moi j'ai pleins de prénoms en tête ! Même de déco de chambre et de poussette et tralali tralala... Les plans sur la comète lol

Flo43

Fivette d'argent

Message non lu par Flo43 » 26 sept. 2018 à 20:53

Coucou les filles

Pioupiou de mon côté g eu mes règles le 1 juin et ponction le 14...

De mon côté les filles , échographie aujourd hui et bébé avait les jambes serrés il a pas pu voir même si il pense peut être une fille mais il a fait que répéter qu il en était vraiment pas sur ! De pas lui en vouloir si erreur ..
Du coup vu que g pris pas mal de poids (6 kilos 😊) pratiquement tout le monde m a dit c une fille tu t es trop élargi du coup je pense vrt que ç une fille mais o final aucune certitude . Ça m a rassuré de savoir que bébé allait bien 0,175 grammes ...ç pas lui les 6 kilos mdr
Du coup suspens encore un mois ..

Et vous les filles ça va ?

Bisous bisous
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 » 27 sept. 2018 à 10:35

Coucou les filles, ca y est première écho de contrôle faite, je suis a J6 de Ménopur et ca m'inquiète un peu ...

Je les trouve petits mais je sais pas la "moyenne", bien que chaque personne réagit différemment à chaque traitement et dosage ...
Alors 19 follicules, dont 2 à 10mm et le reste entre 2mm et 9mm ... C'est bizarre non ? Il me reste un peu de menopur à la maison, ovitrelle et orgalutran ... Vous pensez que la suite sera quoi ?
Du coup j'esperais une ponction pour début de semaine, mais finalement j'y crois plus...
Moi qui sentait mes ovaires en "pesanteur"... ben c'était que du psychologique lol
Olala par contre je sais pas si c'est les injections mais ca fait 2 jours je gaz beaucoup du popotin! J'ai eu peur de faire effet ventilo puant à la sage femme ce matin pendant qu'elle m’auscultait mdrrrr

Flo encore un mois de suspens ... je sais pas comment vous faites pour tenir ... en même temps je suis contradictoire j'aurais aimé avoir la surprise à la naissance, mais je n'ai pas de mental lol

Au fait j'ai remonté un peu la discussion pour voir comment s'était passé vos stimulation je me souvenais plus trop, e c'est bizarre tous les posts de Choups ont disparus! il y a juste un "point" ??? Elle s'est peut être retirée du fofo?

Bisous à toutes

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 » 27 sept. 2018 à 14:37

Ah, et j'oubliais, endomètre à 6,8 contre 5,1 à J2... Ça paraît épiais non ? Et elle a noté endomètre à triple feuillage ? Quoi ?? Ya des feuilles à l'intérieur genre... Mille feuilles ?! 😋😋😋

Allé trêves de plaisanteries, je sais pas du tout où me situer... J'attends toujours l'appel de la PMA. Me tarde que ça se termine, ma patience est mise à rude épreuve...

Flo43

Fivette d'argent

Message non lu par Flo43 » 27 sept. 2018 à 20:23

Coucou pioupiou

Tu en as bcq je trouve ç positif . Soit disant ils prennent 2 mm chaque jour ..

Tiens nous au courant de ce qu il te dise

Bisous bisous
Pas d enfant des 2 côtés

Pioupiou83

Fivette de bronze

Message non lu par Pioupiou83 » 27 sept. 2018 à 22:15

Appel de la PMA cet après midi, je continue menopur au même dosage, et je rajoute orgalutran demain
Prochaine écho samedi matin, la loooooseeee se lever le week-end lol

Boubier

Fivette de bronze

Message non lu par Boubier » 28 sept. 2018 à 00:23

Coucou les filles!

Shasha je comprends ton impatience et en même temps ton inquiétude face à cette tentative. On croise vraiment fort les doigts pour toi!
Merci pour le film j en cherche souvent sur le sujet mais pas grand chose...

Flo j ai pas vu ton message avant désolée 🙁
Il va falloir patienter encore un peu alors pour savoir si c est un petit mec ou une princesse. En tout cas pas de loupé cette fois je te mets la petite fée dès maintenant!
Elle portera chance à Shasha et Pioupiou aussi.
:clo:

Pioupiou continue l infirmière si tu le sens pas.
Pour moi c était pareil que Flo : ponction j14.
Je trouve que c est pas mal 19 fofo! Et le triple feuillet pour l endo je crois que c est ce qu ils attendent 👍

Laulotte vos prénoms ne sont pas si éloignés je trouve! Vous devriez arriver à vous mettre d accord 😉

Pour nous prochain rendez-vous le 11. Ça commence à être long j aimerai connaître le sexe 🤗

Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
prise de sang le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart
échographie T2 le 30/10 : tout va bien pray
:boy: