Je recherche une gynécologue PMA dans les pyréenées Orientale

Répondre
mmerobot

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Je recherche une gynécologue PMA dans les pyréenées Orientale

Message non lu par mmerobot » 25 mars 2018 à 19:42

Bonjour, après une longue pause je reprends les armes pour faire la guerre à cette fichu stérilité et j'ai besoin de trouver une super gynécologue dans les PO (peu importe où, Perpignan, Ceret, Le Boulou etc.). Comme je suis en plein processus de don d'ovocyte en Espagne, il faudrait qu'elle comprenne cela et ne sois pas contre la PMA à l'étranger. Surtout que j'ai beaucoup, beaucoup d'examens à passer.

Voilà, merci à celles qui pourront me trouver la perle rare fingers
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 27 mars 2018 à 18:48

aucune fille des PO dans le coin ? :(
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 18 avr. 2018 à 13:44

Salut si je suis des PO le cabinet Gyneco de la clinique St pierre à Perpignan ou le cabinet Gyneco natur’elle à Toulouges pourront te renseigner je ne sais pas s’ils accepteraient un suivi pour FiV avec Don en Espagne mais renseignes toi 👍🏼
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 18 avr. 2018 à 15:14

Merci Beemel, j'ai trouvé une gynécologue pas loin de la clinique notre Dame à Perpignan. J'ai rendez vous début juin dans son cabinet, je repasserai sur le fofo pour dire si enfin j'ai trouvé MA gynécologue.

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 18 avr. 2018 à 15:29

Super je te souhaite beaucoup de réussite pour moi verdict demain 🤞🏼 Bonne journée
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 18 avr. 2018 à 15:33

Beemel a écrit :
18 avr. 2018 à 15:29
Super je te souhaite beaucoup de réussite pour moi verdict demain 🤞🏼 Bonne journée
Merci et je croise fort les doigts pour que ton TEC te donne un beau bébé en pleine santé ! fingers fingers fingers