PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Angelique30

Fivette de diamant
Messages : 1051
Enregistré le : 01 décembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 36

Message non lu par Angelique30 »

Katlyn a écrit : 28 mai 2019 à 20:59 Coucou les filles,

Vous en êtes à votre FIV n° combien? C'est rare que la première FIV soit positive. Il vous faut garder courage ! Ici, c'est la 3ème FIV qui a marché alors espoir !!!

Pleins de treefle treefle treefle treefle à toutes !!!
J attaquerais la fiv2 du coup oui je garde espoir
Début gammetix attaque provames 06/01et piqure vers le 9/01
Transfert le 25/01d un j2
Prise de sang le 6/02 notpregnant
TEC1 21/03 D'un J5 notpregnant
Tec2 ovaleap50ui 10jours ovitrelle
14/05 transfert j2 notpregnant
fiv2 8juillet ponction = reste 6 embryon
11jui. Transfert 1j3 pray fingers fingers
25 juillet 1ère prise de sang pregnant taux 218
2ème prise de sang taux 735
3eme prise de sang taux 5345
4ème prise de sang le 12/08 taux 15952
Echo T1 17septembre
Echo T2 29 octobre 1 et controle18sa beberoule
Echo T2 22Sa fingers fingers beberoule
Avatar du membre
Lauraf30

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lauraf30 »

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vais d'abord me présenter, j'ai 27 ans je suis atteinte d'endométriose stade IV opérée le 21 mai et sous decapeptyl depuis. Mon compagnon a 31ans et n'a pas de soucis à ce jour.
Nous nous lançons donc dans l'aventure PMA. Nous avons RDV avec le Dr Huberlant au mois de juillet.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur ce médecin ainsi que sur le centre de PMA de carémeau ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Lauraf30 a écrit : 05 juin 2019 à 14:52 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vais d'abord me présenter, j'ai 27 ans je suis atteinte d'endométriose stade IV opérée le 21 mai et sous decapeptyl depuis. Mon compagnon a 31ans et n'a pas de soucis à ce jour.
Nous nous lançons donc dans l'aventure PMA. Nous avons rendez-vous avec le docteur Huberlant au mois de juillet.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur ce médecin ainsi que sur le centre de PMA de carémeau ?
Merci d'avance
Salut Laura,

Je suivie par le Docteur T mais j'ai eu à faire au Docteur Huberlant une fois pour la ponction ovocytaire et une fois pour un examen échographique et cela s'est très bien passé. Elle à l'air d'être douce et à l'écoute. Sinon, je suis dans l'ensemble très satisfaite du CHU, que ce soit en PMA et maintenant en grossesse :-)

Bonne courage pour ton parcours et bonne chance treefle treefle treefle
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Lauraf30

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lauraf30 »

Merci beaucoup pour ta réponse :-)
Avatar du membre
Linette13

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Linette13 »

Lauraf30 a écrit : 05 juin 2019 à 14:52 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vais d'abord me présenter, j'ai 27 ans je suis atteinte d'endométriose stade IV opérée le 21 mai et sous decapeptyl depuis. Mon compagnon a 31ans et n'a pas de soucis à ce jour.
Nous nous lançons donc dans l'aventure PMA. Nous avons rendez-vous avec le docteur Huberlant au mois de juillet.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur ce médecin ainsi que sur le centre de PMA de carémeau ?
Merci d'avance
Coucou !! Je suis au chu de Nimes depuis l’année dernière et je suis suivie par Mme Huberlant, elle est très gentille et à l’écoute, je la trouve très bien.
Tu commence quand ta première fiv ? Si tu as des question n’hésite pas.
Bonjour, moi c’est Céline 29 ans et mon chéri 30 ans en éssais depuis 4 ans.
Début de la pma en février 2018.
Trombes bouchées du à une salpingite.
Fiv1 septembre 2018 en hyppostim
Fiv 1 bis novembre 2018, 3 ovocytes. 1 embryon à j3 notpregnant
Reprise des tests début 2019 on soupçonne une endométrioses mais cela ne mène nul pars.
Fiv 2 ISCI mai 2019, 5 ovocytes. 2 embryons à j3 notpregnant
Depuis juillet je prend du DHEA
Fiv 3 ISCI septembre/ octobre 6 ovocytes. 1 embryon à j5 pregnant testpositif
1er taux 544 ui 2ème taux 1030 ui 3ème taux 5995 ui
1er écho le 18/12 natte
Avatar du membre
Lauraf30

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lauraf30 »

Linette13 a écrit : 17 sept. 2019 à 22:29
Lauraf30 a écrit : 05 juin 2019 à 14:52 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vais d'abord me présenter, j'ai 27 ans je suis atteinte d'endométriose stade IV opérée le 21 mai et sous decapeptyl depuis. Mon compagnon a 31ans et n'a pas de soucis à ce jour.
Nous nous lançons donc dans l'aventure PMA. Nous avons rendez-vous avec le docteur Huberlant au mois de juillet.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur ce médecin ainsi que sur le centre de PMA de carémeau ?
Merci d'avance
Coucou !! Je suis au chu de Nimes depuis l’année dernière et je suis suivie par Mme Huberlant, elle est très gentille et à l’écoute, je la trouve très bien.
Tu commence quand ta première fiv ? Si tu as des question n’hésite pas.
Coucou Linette13,
Nous avons débuté la PMA début septembre mais malheureusement je n'ai pas répondu aux injections et nous avons dû arrêter la tentative. Mon taux d'AMH à énormément baissé suite à l'opération. Nous avons été agréablement surpris prend notre prise en charge dans ce centre notamment par les sages femmes et le docteur Huberlant.
Et toi tu en es où dans ton parcours ?
Avatar du membre
Linette13

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Linette13 »

Lauraf30 a écrit : 27 sept. 2019 à 22:21
Linette13 a écrit : 17 sept. 2019 à 22:29
Lauraf30 a écrit : 05 juin 2019 à 14:52 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je vais d'abord me présenter, j'ai 27 ans je suis atteinte d'endométriose stade IV opérée le 21 mai et sous decapeptyl depuis. Mon compagnon a 31ans et n'a pas de soucis à ce jour.
Nous nous lançons donc dans l'aventure PMA. Nous avons rendez-vous avec le docteur Huberlant au mois de juillet.
Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur ce médecin ainsi que sur le centre de PMA de carémeau ?
Merci d'avance
Coucou !! Je suis au chu de Nimes depuis l’année dernière et je suis suivie par Mme Huberlant, elle est très gentille et à l’écoute, je la trouve très bien.
Tu commence quand ta première fiv ? Si tu as des question n’hésite pas.
Coucou Linette13,
Nous avons débuté la PMA début septembre mais malheureusement je n'ai pas répondu aux injections et nous avons dû arrêter la tentative. Mon taux d'AMH à énormément baissé suite à l'opération. Nous avons été agréablement surpris prend notre prise en charge dans ce centre notamment par les sages femmes et le docteur Huberlant.
Et toi tu en es où dans ton parcours ?
Coucou !! Oki moi non plus j’avais pas répondu au injection à ma 1er fiv, tu as eu quoi comme opération ?
Oui Mme Huberlant est beaucoup à l’écoute et réactive.
Nous on viens de commencer le traitement de fiv 3 avec Mme huberlant on as dis qu’on ferais traitement sur traitement pour obtenir des blastos. Depuis l’année dernière mon amh à bien baissé et ont ne sais pas la raison donc depuis trois mois j’ai pris de la dhea pour me donner de bonne chance pour cette fiv 🤞🏻
Je retourne faire mon écho le 30 octobre et toi tu va reprendre quand ?
Bonjour, moi c’est Céline 29 ans et mon chéri 30 ans en éssais depuis 4 ans.
Début de la pma en février 2018.
Trombes bouchées du à une salpingite.
Fiv1 septembre 2018 en hyppostim
Fiv 1 bis novembre 2018, 3 ovocytes. 1 embryon à j3 notpregnant
Reprise des tests début 2019 on soupçonne une endométrioses mais cela ne mène nul pars.
Fiv 2 ISCI mai 2019, 5 ovocytes. 2 embryons à j3 notpregnant
Depuis juillet je prend du DHEA
Fiv 3 ISCI septembre/ octobre 6 ovocytes. 1 embryon à j5 pregnant testpositif
1er taux 544 ui 2ème taux 1030 ui 3ème taux 5995 ui
1er écho le 18/12 natte
Avatar du membre
LAURAloupy

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 29

Message non lu par LAURAloupy »

Coucou qu’elle émotion d’écrire ici ...
Mon dernier message date de 2017 ....
En parcours pma depuis 2015 j’avais appris en août 2017 que j’avais un cancer ... et là nous sommes fin 2019 en rémission et je reprend mon parcours pour une fiv icsi .... c’est fou après toutes ces épreuves je suis là à écrire j’ai cru que j’allais mourir de mon Cancer à seulement 23 ans ..
J’ai aujourd'hui 25 ans je suis encore bien chamboulée de ma maladie mais je veux porter moi aussi la vie même si j’ai peur de la grossesse .
Je suis suivie depuis longtemps avec Mme Huberlant et elle m’a été d’un grand soutient durant cette épreuve .
Aujourd’hui nous décongelons mes ovocytes pour une fiv icsi . J’ai rendez-vous avec le biologiste mercredi .
Bon courage à vous ♥️
Laura
conjoint: OATS sévère
Moi: insuffisance ovarienne + ménopause
en couple depuis 7 ans / en pacours PMA depuis 2015. cigooogne nounoursbiz
Arrêt du parcours pma en 2017 car j’ai eu un cancer à seulement 23 ans.

multiheart reprise octobre 2019 pour une fiv icsi en espérant un beau bébé avant la fin de l'année♥️
Avatar du membre
Audrey85

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Proche Nîmes
Âge : 38

Message non lu par Audrey85 »

Bonne chance à toi Laura ! bigheart
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Avatar du membre
Lauraf30

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lauraf30 »

Linette13 a écrit : 28 sept. 2019 à 14:02
Lauraf30 a écrit : 27 sept. 2019 à 22:21
Linette13 a écrit : 17 sept. 2019 à 22:29

Coucou !! Je suis au chu de Nimes depuis l’année dernière et je suis suivie par Mme Huberlant, elle est très gentille et à l’écoute, je la trouve très bien.
Tu commence quand ta première fiv ? Si tu as des question n’hésite pas.
Coucou Linette13,
Nous avons débuté la PMA début septembre mais malheureusement je n'ai pas répondu aux injections et nous avons dû arrêter la tentative. Mon taux d'AMH à énormément baissé suite à l'opération. Nous avons été agréablement surpris prend notre prise en charge dans ce centre notamment par les sages femmes et le docteur Huberlant.
Et toi tu en es où dans ton parcours ?
Coucou !! Oki moi non plus j’avais pas répondu au injection à ma 1er fiv, tu as eu quoi comme opération ?
Oui Mme Huberlant est beaucoup à l’écoute et réactive.
Nous on viens de commencer le traitement de fiv 3 avec Mme huberlant on as dis qu’on ferais traitement sur traitement pour obtenir des blastos. Depuis l’année dernière mon amh à bien baissé et ont ne sais pas la raison donc depuis trois mois j’ai pris de la dhea pour me donner de bonne chance pour cette fiv 🤞🏻
Je retourne faire mon écho le 30 octobre et toi tu va reprendre quand ?
Coucou,
J'ai eu une coelioscopie au mois de mai pour me retirer toutes les lésions d'endométriose que j'avais. L'opération a, malgré toutes les précautions prises par le chirurgien, touché ma réserve ovarienne.
On a changé de protocole pour cette prochaine tentative, j'ai attaqué le provames samedi, j'espère que cette fois ci on ira jusqu'à la ponction fingers. On attend l'arrivée de mon prochain cycle donc il y a des risques que l'on se croise vers le 30 octobre à la PMA :)
Fichiers joints
image.png
image.png (474 Octets) Vu 4031 fois