PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Super félicitations Emidu84 !!! Je fingers pour que les taux suivent et que tout se passe bien pour toi pray
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Merci Katlyn, j'aimerais tellement que cette grossesse se passe bien cette fois ci (antécédents de GEU). Avec mon chéri on y a placé tant d'espoir... comme nous tous c'est évident.
Je te souhaite que ta prochaine tentative fonctionne et que tu nous donneras des nouvelles très vite!
Je vous tiens au courant pour les taux :? pray fingers
Bonne continuation les filles
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Coucou les filles!
Comme promis je vous tiens au courant pour les taux: le verdict est tombé cet après midi, il est à 444 UI !!!!!!! Je dois refaire une pds lundi pour voir si ça double... rose tu en penses quoi? Ton taux etait à combien ?
Avatar du membre
rose2019

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par rose2019 »

super je trouve que ton taux est tres bien, moi il était de 620, mais le plus important c'est qu'il double bien, car chaque femme est différente pour le valeur des taux , tiens nous au courant
Avatar du membre
Laetisy

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Laetisy »

Salut les filles.

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.

Donc, j'ai fais mon echo_ doppler de l'utérus qui montre que mon utérus n'est pas bien irrigué. J'ai également eu une biopsie pour faire le test matricelab donc j'attends avec impatience les résultats.
Ce matin, j'ai une l'hysteroscopie qui n'a rien révélé d'anormal et lundi prochain, nous rencontrons le geneticien pour faire le caryotype.

Ensuite, il n'y aura plus qu'a attendre les résultats pour faire le point avec la gynécologue en janvier.

Voili voilou.

Bisous à toutes
Moi 31 ans : Insuffisance Ovarienne + 2 maladies auto immunes
Lui 38 ans : misteer teratospermie 1% normaux
Essai BB1 depuis janvier 2015 beberoule
IAC 1 : 21/01/17 notpregnant
IAC 2 : 11/02/17 notpregnant
IAC 3 : 07/03/17 notpregnant
FIV 1 : 2 J3 pregnant grossesse biochimique
FIV 2 : 2 J2 notpregnant
FIV 3 : 1 J5 pregnant grossesse biochimique
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Courage à toi laetisy.. si deja l'hystero ne montre rien d'anormal c'est déjà pas mal... je croise les doigts pour vous...

J'ai eu le 2e taux aujourd'hui qui est à 932 donc il a plus de doublé. .. je suis rassurée! J'ai tenté de joindre le chu aujourd'hui mais pas de réponse. .
Je voulais aussi savoir si le fait de travailler en crèche pouvait poser un pb pour la suite des événements... j'ai repris le boulot aujourd'hui mais j'ai peur de porter trop de poids... les enfants que je garde pèsent entre 7 et 12kg et j'ai quand même mal au dos... en plus je bosse 8h par jour (40h par semaine )... je ne sais pas quoi faire...est ce que je devrais m'arrêter. ..?
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles, comment allez-vous? Où en êtes vous?

J'ai RDV le 09/12 avec le Docteur T pour programmer FIV ICSI 2 et on a pris RDV le 11/12 avec la biologiste car on a des questions lol

Bon courage à ttes !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Coucou les filles
Bon... je commence à douter vraiment de la bonne évolution de ma grossesse 😥
Je suis allée faire mon echo de contrôle ce matin qui correspond à 5sa+6jrs et rien de visible dans le sac... de plus, mon taux est passé de 1300 à 2100 seulement, la dernière fois que j'ai fait le test en 48h (entre mardi et jeudi dernier)... je ne sais pas quoi penser. Je repasse une echo lundi prochain... la semaine va être longue!
:?
Avatar du membre
Soleil23

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Soleil23 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum .
Cela fait maintenant plus de 3ans qu'avec mon conjoint on essaye d'avoir notre premier bébé.
Le protocole de la FIV 1 a commencé il y a un an avec une fausse couche 1 mois plus tard..
Nous avons eu ensuite un TEC qui a été négatif. En juin de cette année nous avons fait une FIV 2 avec un transfert d'un embryon à J2 qui malheureusement à donné un négatif ....
J'ai eu un transfert mercredi 22 novembre pour un embryon à J5 en TEC. je suis actuellement à J8 l'attente est très longue ... comme nous toutes ...
A J6 post transfert j'ai eu une petite perte maron/rosé ( désolé des détails ) c'est la première fois que sa me le fait avec quelques crampes au bas du ventre pendant la journée.
Pour cette TEC depuis le début je suis sous provames , aspegic 100 et injection de lovenox .
Qui a déjà eu ces symptômes ?
Bon courage et attente à toutes fingers fingers
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Salut les filles

Bienvenue Soleil23 :-) Désolé je ne peux pas t'aide pour tes symptômes, tu as un parcours bien plus avancé que moi. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Emi, je pense fort à toi. Tiens nous au courant pour ton écho. Plein de treefle treefle treefle pour toi fingers
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu