PMA clinique Saint Jean du Languedoc

Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Patamar »

Karitarbes a écrit : 09 août 2018 à 11:21
Patamar a écrit : 07 août 2018 à 17:51 Karitarbes j'avais consulté le docteur Rubinstenn pendant le parcours car j'étais sous traitement anti-dépresseur, c'est leur référente PMA. Je crois même que ça fait partie de la prise en charge à 100%, mais de toute façon c'est une psychiatre donc la consultation est remboursée.
Salut Patamar,
Félicitations pour ta grossesse :)
Dis-moi pour la fiv, est-ce qu'ils t'ont fait arrêter le traitement anti-deprésseur ? Car là je me sens tellement mal depuis des mois que j'envisage d'en (re)prendre un, mais si c'est pour me dire dans 1 mois lors du rendez-vous biologiste que je dois l'arrêter pour pouvoir faire la fiv... c'est pas la peine.
Je suis un peu perdue là je vois vraiment tout en noir et j'ai beau essayer de me bouger y a rien à faire !
Coucou Karitarbes,
Oui ils m'ont fait arrêter! Le docteur avec plein de délicatesse m'avait dit "mais pourquoi vous prenez ces merdes?" sympa non?! Par contre j'avais un autre traitement thymorégulateur pour éviter les rechutes profondes et celui-là ils l'ont autorisé et je le prends encore aujourd'hui. Je n'arrive pas à me souvenir si j'avais eu un courrier du docteur pour pouvoir consulter le psychiatre dans le cadre du parcours de soin, essaie peut-être d'appeler directement la psy pour lui demander? Ne reste pas dans cet état il doit y avoir des solutions, peut-être le Mildac? ce sont des comprimés naturels au millepertuis qu'on trouve en pharmacie.
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Tu as raison merci je vais appeler. Malheureusement je pense que le millepertuis ne fera rien surtout que là je suis tombée bien bas, j espère qu on pourra me conseiller par tel parce que là j avais une ordonnance de mon généraliste
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Boumbile

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Boumbile »

Coucou les filles ;).

Comment vous allez ?
Tjs pas de règles pour moi ... ;(. J ai peur de croire en un bb couette ... Je suis à 9 jours de regardais aucun signe avant courreur pour mes règles...
Est ce que vous pensez que je dois faire un test ?
A combien de temps il faudrait le faire selon vous ?
Merci A vous 😘
En couple depuis 10 ans essais depuis 5 ans
Moi : OPK + Endo profonde et sévère // Mr : sperme lent poucebas
08.17 : ENFIN diagnostiquée endo, reserve ovarienne basse ==> 10.17 : 1er rdv clinique SJL
05.18 : ponction + hyperstim + epenchement = pas de transfert :( 12 fofos prélevés : 3 embryons vitrifiés.
09.18 TEV1 transfert notpregnant mais il reste 2 minipingoo minipingoo
20.11.18 Transfert n°2 d'un J3, verdict le 04/12/2018 fingers pray treefle
Avatar du membre
Mimifer

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mimifer »

Boumbile,
J'ai fait mon test urinaire à 6 jours de retard.
Donc à ta place j'en aurais déjà fait un ;) . Si habituellement tu n'a jamais eu autant de retard fonce. Tu n'as rien a perdre. Et tu sera fixé.
Bon courage.
Avatar du membre
Boumbile

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Boumbile »

Merci mimifer ;).

Habituellement mon cycle fait entre 31 et 32 jours une fois par an il faut 37 ... Et il y a 3 ans j'ai eu un cycle à 46 jours ;(. Je suis à j39
Jai tellement peur du négatif je stress d avance ... 😶. J irai en acheté un demain et le fera samedi au réveil j aimerai tellement 🤞🤞🤞.
Et toi comment tu vas ?
En couple depuis 10 ans essais depuis 5 ans
Moi : OPK + Endo profonde et sévère // Mr : sperme lent poucebas
08.17 : ENFIN diagnostiquée endo, reserve ovarienne basse ==> 10.17 : 1er rdv clinique SJL
05.18 : ponction + hyperstim + epenchement = pas de transfert :( 12 fofos prélevés : 3 embryons vitrifiés.
09.18 TEV1 transfert notpregnant mais il reste 2 minipingoo minipingoo
20.11.18 Transfert n°2 d'un J3, verdict le 04/12/2018 fingers pray treefle
Avatar du membre
Mimifer

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mimifer »

Boumbile,
Pour ma part je préférais savoir même si c'était négatif plutôt que d'être dans l'attente et le doute. Et au moins j'étais fixé.
Sinon ça va, j'ai des journées avec et des journées sans. Des journées où je ne peux rien avaler. D'autre où je suis plus que fatigué. Et pas mal où bébé est dans toute nos conversations donc plus que joyeuse 😍
Avatar du membre
Boumbile

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Boumbile »

Mimifer a écrit : 16 août 2018 à 13:58 Boumbile,
Pour ma part je préférais savoir même si c'était négatif plutôt que d'être dans l'attente et le doute. Et au moins j'étais fixé.
Sinon ça va, j'ai des journées avec et des journées sans. Des journées où je ne peux rien avaler. D'autre où je suis plus que fatigué. Et pas mal où bébé est dans toute nos conversations donc plus que joyeuse 😍
Merciii ;).
Oui j imagine que tu dois être heureuse ☺.
Les joies de la grossesse ^^.
Bonne journée en tout cas et merci de ton retour
En couple depuis 10 ans essais depuis 5 ans
Moi : OPK + Endo profonde et sévère // Mr : sperme lent poucebas
08.17 : ENFIN diagnostiquée endo, reserve ovarienne basse ==> 10.17 : 1er rdv clinique SJL
05.18 : ponction + hyperstim + epenchement = pas de transfert :( 12 fofos prélevés : 3 embryons vitrifiés.
09.18 TEV1 transfert notpregnant mais il reste 2 minipingoo minipingoo
20.11.18 Transfert n°2 d'un J3, verdict le 04/12/2018 fingers pray treefle
Avatar du membre
Lau3134

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Lau3134 »

Boumbile, effectivement ça commence à faire pas mal de retard, le test s'impose ! 😀
Je te souhaite un beau +++!
mllle 42 ans - AMH 0.4, et mon âge...
misteer 42 ans - RAS
Premier rdv PMA Avril 2017
Jan 18 : grossesse naturelle mais fausse couche précoce :-(
2018 : cumul ovocytaire, 3 ponctions puis transfert 1 J3 le 11/09 notpregnant
Nov 18 : TEV1 1 J4 le 04/12 notpregnant
Fev 19 : TEV2 1 J3 le 05/02 notpregnant
Juin 19 : FIV2 1 J5 le 19/06 pregnant
Ma princesse est née le 02/03/20 bigheart
2021 : bébé 2
Juillet 21 : FIV1 notpregnant
Oct 21 : TEC 1 J6 pregnant
Ma deuxième princesse est née le 13/06/22 bigheart
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Ca serait génial Boumbile !
Moi j'ai eu une fausse joie mardi, deux jours de retard je me disais tiens peut être... mais non, comme à chaque fois en fait ! la déception.
Dites les filles j'entends beaucoup parler de la dhea sur les forums et je voulais connaitre votre avis, si vous avez déjà essayé et si à la clinique St Jean ils vous en ont déjà proposé ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Vaval31

Fivette bannie

Message non lu par Vaval31 »

Bonjour à toutes
Je suis aussi suivie dans cette clinique.
Un petit résumé de mon parcours :
Essais bébé juillet 2016
Août 2017 : découverte endométriose ( endométriome 7cm ovaire droit + ligament utero sacré droit + cul de sac vesico utérin )
Octobre 2017 opération endométriose
Mai 2018 FIV 1 : négative ( pas d embryons de congelé)
Cela fait un petit moment que je vous suis, pas facile tous les jours ce parcours.