PMA Toulouse, St Jean de Languedoc ou Paule de Viguier, que nous conseillez-vous?

Répondre
Avatar du membre
Spicejump

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

PMA Toulouse, St Jean de Languedoc ou Paule de Viguier, que nous conseillez-vous?

Message non lu par Spicejump »

Bonjour à toutes,
Suite à de nombreuses bévues sur Arnaud de Villeneuve à Montpellier on nous a conseillé de nous diriger sur Toulouse pour un essai bébé 2 par fiv ici. Nous sommes Béziers.
Quel centre me conseilleriez vous? La Clinique St Jean de Languedoc ou Hopital Paule de Viguier?
Sans connaître c'est difficile de choisir, alors n'hésitez pas à partager vos expériences et conseil fingers
Avatar du membre
linette31

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par linette31 »

Bonjour,

Sans hésitation je te conseille la clinique St Jean du Languedoc.
Nous avions commencé nos démarches à Paule de Viguier, il était très difficile d'obtenir les rdv, nous avons trouvé qu'il y avait un réel manque de réactivité et de dialogue.
Nous avons donc décidé de prendre rdv avec le docteur Degoy à St Jean du Languedoc.
Notre dossier a donc été transféré là bas.
Il y a plus de réactivité et d'écoute, et plus d'humanité même si ca reste quand même un peu l'usine .....
En cas d'interrogation il est possible d'échanger par mail avec le biologiste qui répond rapidement, les secrétaires des gynécologues transmettent les messages et rappellent comme promis.
Notre 1ère FIV n'a pas fonctionnée et nous sommes dans l'attente d'un transfert d'embryon congelé, les ordonnances pour cette procédure ont été obtenues très vite!

J'espère avoir pu t'aider
Bon courage
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger