pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

Oui ça approche bien j’ai hate. J’espère que sa ne va pas tarder pour toi. Tu est aussi sois protocole long non
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 10 avr. 2021 à 10:55 Oui ça approche bien j’ai hâte. J’espère que sa ne va pas tarder pour toi. Tu est aussi sois protocole long non
Je dois attaquer les injections j’ai enfin eu mes vilaines donc je vais commencer lundi je pense et ponction environ 10 jours après et elles doivent me dires en fonction des contrôles si on fais déclenchement par ovitrelle ou pas decapeptyle j’ai hâte par contre je me pose juste la question un peu enfin mon mari me fais stresser surtout parce que j’ai eu le covid il y a 3 semaines et j’ai pas pensé à prévenir les sages femmes lundi j’ai une séance d’acupuncture avec une des sage femme je lui en parlerai je pense pas qu’il y est une incidence sur le traitement etc mais du coup il me fais stresser un peu la j’ai peur qu’on doivent tout annuler 😞😞
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

C’est cool on vas attaquer en meme temps a quelques jours pret !
Et par rapport au covid tu n’a pas moyen de contacter ton gyneco par mail par exemple ? Ou contacter les sage femme. C’est ce que je fais quand j’ai une question
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 10 avr. 2021 à 21:48 C’est cool on vas attaquer en même temps a quelques jours pret !
Et par rapport au covid tu n’a pas moyen de contacter ton gyneco par mail par exemple ? Ou contacter les sage femme. C’est ce que je fais quand j’ai une question
Oui sa rassure de pas se sentir seule et de se soutenir 😊😊 j’avais eu mon médecin traitant au téléphone et je devais attaquer le duphaston et elle m’a dit qu’il n’y avait aucun soucis avec le covid donc je verrai avec la sage femme lundi comme là on est samedi je sais pas si elles me répondront
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

C’est clair que ça rassure c’est super 👍
C’est bon signe pour le covid et du moment que tu la eu mais que tu ne l’a plus je ne vois pas l’inconvénient non plus :-D
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 10 avr. 2021 à 22:11 C’est clair que ça rassure c’est super 👍
C’est bon signe pour le covid et du moment que tu la eu mais que tu ne l’a plus je ne vois pas l’inconvénient non plus :-D
C’est ce que j’ai dit à mon mari mais il m’a mit un coup de stress il flippe tellement mais bon je voit pas le soucis je l’ai eu maintenant ça va j’ai plus aucun symptômes rien donc bon
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

Oui c’est clair je suis sure qu’il ny aura aucun soucis a ce niveau. Est ce que tu fait attention a ton alimentation pendant la stimulation toi? Je suis du genre a manger que des connerie perso mais j’essaye de faire attention si tu a des conseil je suis preneuse
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 11:05 Oui c’est clair je suis sure qu’il ny aura aucun soucis a ce niveau. Est ce que tu fait attention a ton alimentation pendant la stimulation toi? Je suis du genre a manger que des connerie perso mais j’essaye de faire attention si tu a des conseil je suis preneuse
Oui je pense pas non plus je verrai demain j’ai laissé un message ce matin sur le répondeur parce que j’ai eu mes vilaines mais j’ai pas d’appel encore par contre je sais pas si c’est encore le provames mais je suis franchement pas bien mal de tête sa je pense que c’est un peu du a mes vilaines mais alors j’ai toujours là nausées depuis 10 jours c’est horrible ben je voulais faire attention vue que j’ai pris pas mal de poids mais j’avoue que j’ai franchement du mal je fais clairement n’importe quoi en ce moment mais j’ai un peu un gros soucis niveau alimentation la moindre contrariété ou stress je me jette sur n’importe quoi donc bon 😞😞
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Tesmi14 »

Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
Caroline07

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 11 avr. 2021 à 14:31 Je ne sais pas si elle recontacte les dimanches je pense plutôt que tu aura des nouvelles demain matin pour la suite de ton protocole.
Le synarel ma donner des maux de tête la première semaine et la je n’ai plus aucun effets secondaires.
Pour les nausées j’avoue que sa doit être insupportable mais il existe des cachet pour ça il me semble tu devrais essayer.
Moi j’ai perdu du poids les mois précédents et j’avoue que avec la stimulation je gonfle beaucoup donc c’est pas plus mal. Mais je voudrais essayer de manger sainement pas pour mincir mais pour aider a une bonne fertilité quoi... Tu prend de l’acide folique aussi? Je dois aller a la pharmacie en reprendre j’en ai plus.
Oui je pense qu’elle me recontactera demain pour mon protocole il faut que je voit avec elle je sais pas si je commende demain soir ou mardi soir les injections j’ai eu mes vilaines dans l’après midi hier du coup je sais pas si elle vont compter le premier jour hier ou aujourd’hui du coup 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Oui c’est pénible les nausées j’espère que sa va passer 😞😞 oui je prend de l’acide folique puis j’ai pris à côté d’autre choses bien ou pas je sais pas mais je me dit que s a peux pas faire de mal je prend de l’oméga 3 j’avais un peu regardé sur internet par rapport à mon SOPK et apparemment le coenzyme 10 (coQ 10) et pas mal du coup je tente on verra bien et j’ai vue un acupuncteur qui fais médecine chinoise aussi et qui m’a donné un truc à boire je verrai bien si il y a une amélioration ou pas