pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Caroliiiine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroliiiine »

j’ai pas démbryons au congel
et une dernière tentative.

honnêtement j’y crois plus.
j’ai eu des résultats quasi différents à chaque tentative, un double transfert à chaque fois et quelque soit l’embryon transféré j2,j3,j5 frais des j6 congelés. rien ne prend.
et les médecins disent aussi qu’une grossesse naturelle reste possible.

après un seul une fois suffit.....
Moi 40 ans fibrome retiré en mars 2018 tout le reste ok
Lui 40 ans faible volume et quasi tous 🤪, caryotype ok, légère ejaculation rétrograde

Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant
2 transférés, 2 minipingoo

Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant

FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze

Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation

FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant

FIV 3 : Janvier 2020 : on teste un protocole long
Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant

Nessa13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Nessa13 »

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, après 2 tentatives de fiv sur Aix en Provence on a décidé avec mon mari de changer de centre et de tenter notre chance au chu de Montpellier qui lors des différents rendez-vous nous on donné plus de solutions que la pma d'Aix-en-Provence.
J'aimerais simplement savoir combien de temps après le passage en commission de votre dossier les sages femmes vous ont elle appelé ? Nous avons eu le rendez-vous biologiste le 28 janvier, j'ai appelé le secrétariat cette semaine ils m'ont dit que notre dossier été passé en commission le 18 février et qu'il était validé et que je devais donc attendre l'appel des sages femmes mais je trouve le temps assez long.

Merci de vos retours et je vous souhaite pleins de ++
Moi, 29 ans RAS
Chéri 32 ans, OATS sévère
Arrêt pilule novembre 2016
1er rendez-vous pma mai 2018
première fiv icsi octobre 2019 notpregnant

Ju0705

Fivette habituée

Message non lu par Ju0705 »

Nessa13 a écrit :
28 févr. 2020 à 08:36
Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, après 2 tentatives de fiv sur Aix en Provence on a décidé avec mon mari de changer de centre et de tenter notre chance au chu de Montpellier qui lors des différents rendez-vous nous on donné plus de solutions que la pma d'Aix-en-Provence.
J'aimerais simplement savoir combien de temps après le passage en commission de votre dossier les sages femmes vous ont elle appelé ? Nous avons eu le rendez-vous biologiste le 28 janvier, j'ai appelé le secrétariat cette semaine ils m'ont dit que notre dossier été passé en commission le 18 février et qu'il était validé et que je devais donc attendre l'appel des sages femmes mais je trouve le temps assez long.

Bonjour

Je ne peux pas t'aider ...mais j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les temps d'attentes ... je ne suis pas aussi avancée que Toi.
Nous avons rendez-vous le 23 mars au CHU de Montpellier également avec le biologiste ^^

J'espère que tu n'auras plus beaucoup de temps à attendre pour ta FIV ICSI et ton + !

Bonne journée :-D
Moi - 27 ans RAS
Lui - 37 ans OATS
Essai bébé depuis 2017
01/2019 Débuts examens medicaux
04/2020 rendez-vous biologiste

En attente reprise PMA pour FIV ICSI ..

Tesmi14

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tesmi14 »

Caroliiiine a écrit :
22 févr. 2020 à 11:01
j’ai pas démbryons au congel
et une dernière tentative.

honnêtement j’y crois plus.
j’ai eu des résultats quasi différents à chaque tentative, un double transfert à chaque fois et quelque soit l’embryon transféré j2,j3,j5 frais des j6 congelés. rien ne prend.
et les médecins disent aussi qu’une grossesse naturelle reste possible.

après un seul une fois suffit.....
Je comprends ton désespoir mais je me dit toujours que tant qu'il ya une chance faut la saisir ! C'est très dur, long, et compliquer c'est parcours mais qui sait, peut être le traitement que tu a eu n'a pas été top sur toi et peut être que la prochaine tentative de fiv reprise a 0 sera la bonne. Tant qu'il y'a de l'espoir faut y croire. Je pense souvent au personne stériles.. Sans utérus, ovaires ou des hommes sans aucun spz nous on a l'espoir et la chance de pouvoir y croire. C'est clair que c'est dur. Mais tu verra que tu va réussir je te le souhaite sincèrement, ou alors qui sait ? Bébé couette? Bon courage !!!
5 ans d'amour love2
mllle : OPK, ovulation nule, [amh: 3.40]
misteer : Asthenoteratospermie

Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 juillet 2017 : Ponction le 13/07/2017 15 ovocytes : 4 embryons ➡ reste 1 blastocyte de 6jours P.d.s notpregnant
Fiv Icsi 2 février 2018 : 9 Ovocytes ➡ Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : : Ponction le 27/05 15 Ovocytes :arrow: 6 Embryons ➡ 0 à j5

Changement de Docteur
Drilling ovariens prévu en 2020.
Traitement avec stimulation pour Monsieur

Caroliiiine

Fivette d'or

Nessa13 a écrit :
Bonjour les filles,

bonjour vanessa
si je me souviens bien sur un document il y a note quand sans contact dans les 3 semaines on pouvait rappeler.

pour ma part c’était dans les 10-15 jours un 1er appel pour la programmation puis un 2ème pour le rendez-vous avec les sage femmes pour la délivrance des ordonnances.

et après tu attends le jour j
Lui 40 ans faible volume et quasi tous 🤪, caryotype ok, légère ejaculation rétrograde

Nessa13

Fivette novice

Caroliiiine a écrit :
28 févr. 2020 à 12:14
Nessa13 a écrit :
Bonjour les filles,

bonjour vanessa
si je me souviens bien sur un document il y a note quand sans contact dans les 3 semaines on pouvait rappeler.

pour ma part c’était dans les 10-15 jours un 1er appel pour la programmation puis un 2ème pour le rendez-vous avec les sage femmes pour la délivrance des ordonnances.

et après tu attends le jour j
Oui c'est ce que j'ai fait, un peu plus de 3 semaines après le rendez-vous biologiste j'ai appelé le secrétariat et la on m'a dit que mon dossier avait été validé et que les sages femmes allaient me contacter dans les 15 jours qui viennent, ça fait déjà 1 semaine et je trouve ça long lol. Surtout que je suis un peu déçue parce que je vais louper le coche pour le prochain cycle sachant que je commence par un cycle sous pilule
Moi, 29 ans RAS

Nessa13

Fivette novice

Coucou les filles, toujours aucun appel des sages femmes pratiquement 3 semaines après le passage de mon dossier en commission et après 6 semaines de notre rendez-vous biologique donc je me demandais si l'une de vous pouvez me donner le numéro direct des sages femmes ou une adresse mail à laquelle je pourrais les contacter car la je perd un peu patience.

Merci
Moi, 29 ans RAS

Ju0705

Fivette habituée

Bonjour les filles,

je reviens sur cette discussion car je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles du CHU Arnaud de Villeneuve mais apparemment vu les évènements avec le coronavirus les rendez-vous s'annulent a l'hôpital ... j'avais rendez-vous avec le biologiste en fin de mois ... j'ai appelé pour savoir s'il était maintenu et comme je le pensais non tous les rendez-vous annulés !

Foutu virus smilvener Je comprends les annulations on ne va pas lancer la machine vu les problèmes actuels mais bon quand on attends depuis des mois et des mois la fin des rendez-vous examens ... Ca fait chier ! Encore dans l'attente que la situation s'améliore et qu'on puisse reprendre des rendez-vous.

Merci de m'avoir lu j'avais besoin de partager ce petit coup de moral avec des personnes qui comprennent la situation...

Bonne journée et bonne chance à toutes 😁
Moi - 27 ans RAS
Lui - 37 ans OATS
Essai bébé depuis 2017

Caroliiiine

Fivette d'or

Bonjour les filles.

Désolée nessa de ne pas avoir vu ton message plus tôt.

Je sors du chu suite à mon rendez-vous de bilan et je vous confirme que tout est en suspens à partir de lundi.
Aujourd’hui, les gyneco faisaient les denriers rendez-vous classiques.
Plus aucune programmation ni rendez-vous ni examen jusqu’à nouvel ordre.

Pour la part je voulais faire une petite pause pour faire un long voyage en juillet. Donc ça me va encore faut-il qu’on puisse voyager en juillet.

Le chu a creee une page internet pour nous donner des informations sur la reprise. Juin au plus tôt.
www.chu-montpellier.fr/fr/fiv

A suivre donc.

Ju0705

Fivette habituée

Caroliiiine a écrit :
13 mars 2020 à 15:30
Bonjour les filles.

Désolée nessa de ne pas avoir vu ton message plus tôt.

Je sors du chu suite à mon rendez-vous de bilan et je vous confirme que tout est en suspens à partir de lundi.
Aujourd’hui, les gyneco faisaient les denriers rendez-vous classiques.
Plus aucune programmation ni rendez-vous ni examen jusqu’à nouvel ordre.

Pour la part je voulais faire une petite pause pour faire un long voyage en juillet. Donc ça me va encore faut-il qu’on puisse voyager en juillet.

Le chu a creee une page internet pour nous donner des informations sur la reprise. Juin au plus tôt.
www.chu-montpellier.fr/fr/fiv

A suivre donc.
Merci Caroline pour ta réponse. Moi aussi voyage prevu cet été ... J'espère qu'on pourra partir se vider la tête :-D

La secrétaire m'a dit que je ne pouvais prendre de rendez-vous encore mais que quand on le pourra ils donneront une priorité au rendez-vous annulé ...

On verra bien ...
Moi - 27 ans RAS
Lui - 37 ans OATS
Essai bébé depuis 2017

Delfelis

Fivette novice

Message non lu par Delfelis »

Bonjour a tous!!! Effectivement tout a été annulé j avais commencé mes injections il y a 8 jours vendredi matin 2ème monitorage et prise de sang et vendredi après-midi on m a dit protocole mis en place arrêtez tout ...... 😓 je comprends mais j ai bien les boules ..... par contre merci Caroline car je ne savais même pas pour le site. Bon du coup .... attendons patiemment.....................................En espérant pas trop trop trop longtemps car en août ils seront en vacances 🙄😁
Moi 38 ans OPK
Lui 41 ans OATS
En couple depuis 2010, essai bébé depuis 2014
Suivis a ADV depuis 07/2017
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : prise de sang 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI notpregnant
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
prise de sang notpregnant

Ju0705

Fivette habituée

Salut les filles,

Bientôt deux mois qu'on est toutes dans l'attente ...
J'espère que vous allez toutes bien !
J'ai eu un rendez-vous téléphonique le 20/04 avec le biologiste pour la finalisation de notre dossier ... Prochaine étape pour nous spermogramme avzc congélation pour monsieur et en route pour la fiv Isci enfin ! même si vu les circonstances on aura pas d'appel de sage femmes avant looongtemps, j'ai l'impression que le chapitre rendez-vous diagnostics est fini et qu'on peut commencer le chapitre des tentatives pour la prochaine fois. même si je sais que ce nouveau chapitre va être aussi compliqué. Il m'a dit qu'ils resteront sûrement ouvert tout l'été si tout va bien ... a voir cet été ^^

J'espère que vous allez toutes pouvoir recommencer vos tentatives bientôt !!!

Courage à tout le monde :-D fingers
Moi - 27 ans RAS
Lui - 37 ans OATS
Essai bébé depuis 2017