Clinique saint pierre à Perpignan

Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 38

Message non lu par Audreysdk »

Ola !

Il est normal, ton résultat. Négatif, mais normal. Ton homme, il est OATS. Donc forcément, ils ne retrouvent pas de sperme après le coït, ce n'est pas une surprise.
Le col béant (ça veut dire grand ouvert), c'est logique vu que t'es en pleine ovulation.
Et la qualité de la glaire, c'est pas cool, mais de toutes façon, il y a peu de chance que vous passiez par une insemin', ce sera fiv direct.

Voilà pour l'interprétation ! ^^

À pluche !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Audreysdk a écrit : 07 déc. 2017 à 21:39 Ola !

Il est normal, ton résultat. Négatif, mais normal. Ton homme, il est OATS. Donc forcément, ils ne retrouvent pas de sperme après le coït, ce n'est pas une surprise.
Le col béant (ça veut dire grand ouvert), c'est logique vu que t'es en pleine ovulation.
Et la qualité de la glaire, c'est pas cool, mais de toutes façon, il y a peu de chance que vous passiez par une insemin', ce sera fiv direct.

Voilà pour l'interprétation ! ^^

À pluche !
Merci AUDREY pr ta réponse et oui tu as raison dans ton interprétation et oui si d'ici février on y arrive pas avc stimul simple alors sa sera icsi, notre dossier passe le 12 déc en comission crossfingers
Bonne soirée goodnight
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Merci audrey
Bb1 jpense quil te feront une fiv icsi ou imsi meme si le trouve pas de spermatozoide a ton homme apres le test hunner ca veut pas dire quil en a pas , pour ta glaire rassure toi ya des traitement et ils vont trouver asser de spermatozoide a ton homme pour ta fiv un seul suffit bonne chance !
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 38

Message non lu par Audreysdk »

Fengshui ? J'espère que ça va... Je t'avais envoyé un message en privé, mais je ne sais pas si tu l'as trouvé ou pas. :smack:

Sinon, chose promise, chose due, j'ai reçu les photos du shooting de Noel !
Mes deux bébés PMA vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année, et une année 2018 pleine d'espoir et de bonnes nouvelles !


Image

Sheraz, la fille qui m'a fait les photos habite à Toulouges, et elle fait les photos de bébé, mais aussi de grossesse ;-) Elle cherchait des volontaires pour créer un projet de suivi de grossesse avec 3 séances pendant, et une séance nouveau né, si jamais ;-)
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Oh trop chou!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

[quote=Audreysdk post_id=404134 time=1512910690 user_id=3933]

Qu'ils sont chou 😀
Avatar du membre
Physalis

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 45

Message non lu par Physalis »

Coucou,

Tes enfants sont magnifiques Audreysdk et ça me donne de l'espoir.
BB1 moi aussi mon test de Huhner était négatif: mon score était de 15/15 pour la qualité de la glaire mais mon conjoint avait 0/champ à mobilité progressive des spermatozoïdes... on nous a jamais vraiment expliqué pourquoi et si ça venait de là nos problèmes pour concevoir.

J'ai eu le transfert de mon embryon samedi et j'attends, j'ai tellement peur que ça ne marche pas, ça serait un tellement beau cadeau de Noël!
J'ai eu pas mal de crampes hier dans le bas ventre et j'ai le côté des seins douloureux comme quand mes règles vont arriver...
Pour celles qui sont déjà passées par là, combien de temps après le transfert arrivent les règles si ça n'a pas marché? J'ai entendu 14 jours après la ponction comme dans un cycle normal mais j'ai aussi entendu que tant que je prenais la progestérone elles ne viendraient pas.
D'ailleurs c'est pas très agréable cette prise de progestérone, j'ai plein de résidus et je n'ose pas faire l'amour avec mon chéri car j'ai plein de blanc vous imaginez où... et ça fait pas très propre...

Je vous souhaite une très bonne journée et fingers pour moi!

Moi 38 ans
Lui 41 ans
Ponction le 4/12/17 5 ovocytes et 1 seul fécondé
Transfert le 9/12/17 de 1 embryon
misteer Lui 42 ans (2 enfants)
Essais bébé depuis juillet 2014 nuitamour
3 cycles de stimulation en avril, mai et juin 2017: 2 hyperstimulations et un notpregnant
FIV1: Ponction le 4/12/17 de 5 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
FIV2: Ponction le 21/03/18 de 14 ovocytes, 4 embryons obtenus
Transfert d'1 embryon notpregnant
TEC1 le 28/05/18 d'1 embryon notpregnant
TEC2 le 02/07/18 d'1 embryon notpregnant
TEC3 le 08/10/18 de mon dernier embryon notpregnant
FIV3: Ponction le 13/02/19 de 10 ovocytes, transfert d'un embryon à J2 pregnant
Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Physalis a écrit : 11 déc. 2017 à 09:07 Coucou,

Tes enfants sont magnifiques Audreysdk et ça me donne de l'espoir.
BB1 moi aussi mon test de Huhner était négatif: mon score était de 15/15 pour la qualité de la glaire mais mon conjoint avait 0/champ à mobilité progressive des spermatozoïdes... on nous a jamais vraiment expliqué pourquoi et si ça venait de là nos problèmes pour concevoir.

J'ai eu le transfert de mon embryon samedi et j'attends, j'ai tellement peur que ça ne marche pas, ça serait un tellement beau cadeau de Noël!
J'ai eu pas mal de crampes hier dans le bas ventre et j'ai le côté des seins douloureux comme quand mes règles vont arriver...
Pour celles qui sont déjà passées par là, combien de temps après le transfert arrivent les règles si ça n'a pas marché? J'ai entendu 14 jours après la ponction comme dans un cycle normal mais j'ai aussi entendu que tant que je prenais la progestérone elles ne viendraient pas.
D'ailleurs c'est pas très agréable cette prise de progestérone, j'ai plein de résidus et je n'ose pas faire l'amour avec mon chéri car j'ai plein de blanc vous imaginez où... et ça fait pas très propre...

Je vous souhaite une très bonne journée et fingers pour moi!

Moi 38 ans
Lui 41 ans
Ponction le 4/12/17 5 ovocytes et 1 seul fécondé
Transfert le 9/12/17 de 1 embryon
Oui PHYSALIS tu as raison par rapport au manque d'explications, nous même nous sommes restés avec des questions sans réponses ex : sommes nous infertile , stérile ? Nous 2 où seulement un des 2 .... bref mais finalement je me dit que c'est tellement complexe et que tout peu arriver 😉
Je c que c'est facile à dire mais ne pense pas trop à ton transfert, tu as des douleurs, des symptômes mais peut être que tout ça est somatiques donc zeen attend ( :-o :-o marre de ce mot là) et surtout soit positive fingers bbras
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 38

Message non lu par Audreysdk »

Je compatis pour la progesterone ! J'avoue, c'est beurk !!!
Par contre, heu ... on peut tout à fait avoir ses règles alors qu'on a le traitement en cours ;-)

Allez, courage ! Sois patiente, évite de te mettre trop d'idées (positives ou négatives) en tête, et essaye de vivre à coté. :smack:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Physalis

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 45

Message non lu par Physalis »

Bonjour à toutes,

Je crois bien que c'est fini pour moi, j'ai des pertes marrons douloureuses et des maux de tête tout comme quand j'ai mes règles habituelles, je suis à J11 post transfert et je suis censée aller faire la prise de sang demain mais je me demande si c'est encore la peine.
Je suis vraiment pas bien, j'avais tellement espoir d'être enceinte pour les fêtes de Noël, ce sera tellement dur de voir les autres avec leurs enfants être si joyeux.
Désolée d'être si négative mais je ne peux ressentir rien de bon aujourd'hui
misteer Lui 42 ans (2 enfants)
Essais bébé depuis juillet 2014 nuitamour
3 cycles de stimulation en avril, mai et juin 2017: 2 hyperstimulations et un notpregnant
FIV1: Ponction le 4/12/17 de 5 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
FIV2: Ponction le 21/03/18 de 14 ovocytes, 4 embryons obtenus
Transfert d'1 embryon notpregnant
TEC1 le 28/05/18 d'1 embryon notpregnant
TEC2 le 02/07/18 d'1 embryon notpregnant
TEC3 le 08/10/18 de mon dernier embryon notpregnant
FIV3: Ponction le 13/02/19 de 10 ovocytes, transfert d'un embryon à J2 pregnant