Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Salut les filles !

Pas très présente ces derniers jours, j'avais zappé un peu tout ce monde de la PMA et franchement ça fait du bien ! Et puis ce matin, je me suis mise sur l'ordi et j'ai vu le lien pour le forum... donc je suis venue pour lire les dernières nouvelles !
Choups je suis désolée pour toi, tu le dis si bien : à toi le foie gras et le champagne !!!! Je suis épatée par ton "stock" d'embryons, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas un ou plus qui t'offre un joli bébé !!!
Mimi32 : c'est fantastique, des jumeaux ! Profites-en bien :)
Bienvenue aux nouvelles. Et bonne attente pour les anciennes !

Ici pas grand chose de nouveau... il me semble être venue après mon bilan sanguin complet qui disait juste que tout était au top (sauf le bon cholestérol... donc tout va bien). J'ai toujours un IRM de l'abdomen à faire, je n'ai pas encore pris le RDV, je ne suis pas prête psychologiquement à le faire. Mon corps a besoin de repos avant d'être à nouveau examiné sous toutes les coutures. C'est surtout qu'il y a une injection de produit de contraste et ça.... c'est le drame pour moi qui hait les piqures !!!

On s'est quand même bougé pour prendre RDV pour le spermogramme : ce sera pour début janvier.
Et puis avec le biologiste : fin mars... là c'est un peu la surprise mais bon, on le prend avec philosophie, c'est comme ça ! Et on n'avait prendre le téléphone avant, on nous avait prévenu !
Peut être qu'on va enfin aller voir la psy pour évacuer : mon mari est devenu presque insomniaque, grand stressé il a mal à l'estomac en permanence. Pour ma part, je suis très détachée de tout ça, limite je m'en fous alors que non... et je suis devenue un peu l'hyperactive de la maison à me lancer dans de nouveaux projets professionnels et des nouveaux hobbys !!!

Coté santé : l'endométriose fait de plus en plus de ravage chaque mois, ce qui m'inquiète malgré tout. Mes règles sont de plus en plus abondantes et des douleurs de plus en plus forte au ventre avant et bien après ! Je suis gonflée comme une baleine... bref c'est la fête à chaque fois... me tarde les prochaines qui d'après mes calculs devraient arriver pour le réveillon du nouvel an... youpi !


Je vous embrasse et prenez soin de vous :)
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles!

Mimi wouah des juju le rêve ! Vous deviez être aux anges ...

Milie, tu à raison Milie de te lancer dans de nouveaux projets et de penser moins à la pma, vide toi la tête ! Je pense qu'aller voir une psy peut être la bonne solution pour évacuer tout le stress, l'attente et les echecs et j'espère que tu vas pouvoir tomber sur une/un psy qui va répondre à toutes vos attentes moi sa n'a pas été le cas à pdv ...)
Bon courage avec l’endométriose, je n'est pas cette maladie mais je la connais bien et je sais que se n'est pas facile à vivre alors j'espère qu'elle va te laisser tranquille et sur tout pour le réveillon...
Bon courage pour tout les examens que tu doit passer et dit toi qu’après avoir passer tout les exam tu vas pouvoir avancer pour ta 3ème fiv.

Pour ma part j'éssaye de penser à autre chose qu'à la pma mais dur dur donc je suis un peu moins présente sur le forum mais je pense quand même très fort à vous.

Passez un bon dimanche les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha a écrit : 07 déc. 2017 à 13:18 Coucou Shasha comment tu vas ?
J'aurais mes règles en début janvier et fin janvier donc j'aimerais bien pour quelques jours le faire sur mon cycle de fin janvier, je pense qu'il y a moyen que j’essaie vu que le Tec sera pour février...
Oui j'ai rendez-vous le mercredi 10 janvier avec le gynécologue, le biologiste et l'anesthésiste de St Roch donc je me rattache à sa et sa me fait du bien de savoir que je vais pouvoir bientôt partir de PDV.

Bisous les filles


Coucou laulotte !

Je pense que c'est possible que tu le fasse sur fin janvier ! Demande leur quand même on sait jamais surtout que le mois de février est court !!!!
Ah le rendez-vous sera vite la c'est bien ça va te permettre d'en savoir un.peu plus et voir ce qu'ils peuvent te proposer de différent.
Moi décidément j'ai un moral pourri en cette fin d'année petit conflit avec ma mère a cause de mon beau père et ça mine le moral grrrrr !!!!

Gros bisous
[/quote]

J'espère que ton moral va mieux et que tout est rentré dans l'ordre ? Je t'embrasse fort nounoursbiz
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Merci beaucoup les filles !!! :amour: nounoursbiz
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Je vois que les moral sont loin ces temps ci , l'attente devient un peu longue pour nous toute, les rdv semblent loin. . .
Milie je comprends ton angoisse de passer ton irm et la peur que lendometriose prenne le dessus, comme tu dis s'éloigner un peu de la pma fais du bien même si c'est difficile ! Et c'est une très bonne idée de demander de l'aide.

Piou81: as tu une date de ponction ? Tu es du Tarn ?

Pioupiou: Comment te sens tu ???

@laulotte: j'espère que tu vas bien que le moral est la .

Gros bisous les filles.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Piou81

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Piou81 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Désolée je suis pas trop venue car pas trop le moral ces derniers temps et beaucoup de fatigue.
Mimi: félicitations !❤️❤️❤️ Des jumeaux c’est extra, plein de bonheur à ta petite famille.
Shasha : tu dois être impatiente d’être à janvier!

Moi 4 eme écho ce matin avec pleins de follicules de plus de 20 mm mais toujours pas de date de ponction!!! 😡😡😡
J’attends le coup de fil de cet am!
J’ai un ventre comme une baleine et des seins énormes qui vont exploser! 😜
Au moins ça fait le bonheur de mon chéri ! 😊
Vivement qu’arrive cette ponction !!!

Bon courage pour la suite les filles!
Mariée depuis juin 2016 ❤️❤️❤️
Maman d’une :girl: 6 ans
En essais depuis avril 2015
FIV ICSI 2017
13/11 début de PROVAMES
30/11 début piqure Gonal F 150 + cetrotide
5, 8, 11, 13 décembre: échographies de contrôle
15 décembre: PONCTION -> 11 ovocytes 😍
18 décembre : transfert de 2 J3 😍
Pas d’embryons congelés 😔
PDS le 29/12: testpositif 309 ui/l
Échographie le 29/01: 18 mm 💗💗💗
Écho T1 le 26/02: bébé mesure 61 mm 😍
Écho surprise le 6/04: :boy: tout va bien!❤️
Écho T2 le 14/05: :boy: 30 cm/ 622g 😍
Écho T3 le 10/07: :boy: 42 cm/1712g 😍
Naissance de Tom 13/09 3kg 47 cm 💙
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Désolée je suis pas trop venue car pas trop le moral ces derniers temps et beaucoup de fatigue.
Mimi: félicitations !❤️❤️❤️ Des jumeaux c’est extra, plein de bonheur à ta petite famille.
Shasha : tu dois être impatiente d’être à janvier!

Moi 4 eme écho ce matin avec pleins de follicules de plus de 20 mm mais toujours pas de date de ponction!!! 😡😡😡
J’attends le coup de fil de cet am!
J’ai un ventre comme une baleine et des seins énormes qui vont exploser! 😜
Au moins ça fait le bonheur de mon chéri ! 😊
Vivement qu’arrive cette ponction !!!

Bon courage pour la suite les filles!
[/quote]

Coucou piou !
Eh ben qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Pourquoi tu n'as pas le moral ? J'espère que ça va aller mieux.
Wahou ça sent bon la ponction tout ça , tu As Eu beaucoup d'écho depuis le début la tu devrais avoir Ta date cette après-midi ! Déclenchement ce Soir et sûrement ponction vendredi !!! Et vu que y pas De transfert le week-end c'est pour ça qu'ils attendent je pense .
Tu viendra nous Dire ! Tu m'étonne que Ton homme doit être content lol faut bien trouver du positif dans les injections d'hormones hihihihi.
Bisous garde le moral tu Arrives au Bout !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les fivettes !

Pioupiou je pense que Shasha tu vas bientôt faire ta ponction, comment ca se fait que tu n'est pas le moral ? On est là si tu à besoin de discuter en tout cas ! Et tien nous au courant des suites de ta stim quand tu auras l'appel...

J'ai reçu le protocole pour le tec, je suis déçu parce que je fait le tec sous stim avec 75 de gonal, je m'étais faite à l'idée de ne pas avoir d'injection tout les soirs mais se n'est pas de leurs fautes...

Bisous les filles.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

C'est piou qui va avoir sa ponction lol, mais ça note mon nom quandjerepond car je dois supprimer un truc quand je tape sur mon tel !!

Ma laulotte enfin ton protocole ouff c'est pas grave que tu ai un petit dosage je pense vu que il faut juste que ton endometre soit bon on ne tiens pas compte des fofo !!

Bisous ma belle
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tu peu pas demander d'avoir des patch ???
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle