Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

nanon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par nanon » 17 nov. 2017 à 09:16

Coucou les filles,

Laulotte je suis tellement désolé pour toi mais garde toujours espoir, un jour nous l’aurons toutes ce petit bébé 😊

Mimi32 je suis tellement contente pour toi c’est super ❤️

Bon courage à toutes les filles pas eu le temps de toute vous lire mais continuez d’y croire en plus on ne sais jamais il y aura peut être un petit miracle de noel 🎄⛄️

Sinon moi ma perte de poids avance en 2 semaine et demi bientôt 3 kilo de perdu !! Du coup je pense en avoir perdu 10 pour janvier comme ça la gynécologue sera contente !!

Gros bisous les filles 😘😘
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : échographie T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 17 nov. 2017 à 09:17

Coucou les filles,

Laulotte je suis tellement désolé pour toi mais garde toujours espoir, un jour nous l’aurons toutes ce petit bébé 😊

Mimi32 je suis tellement contente pour toi c’est super ❤️

Bon courage à toutes les filles pas eu le temps de toute vous lire mais continuez d’y croire en plus on ne sais jamais il y aura peut être un petit miracle de noel 🎄⛄️

Sinon moi ma perte de poids avance en 2 semaine et demi bientôt 3 kilo de perdu !! Du coup je pense en avoir perdu 10 pour janvier comme ça la gynécologue sera contente !!

Gros bisous les filles 😘😘
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
11 paillettes de faites.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 nov. 2017 à 09:18

Choups31 a écrit :
17 nov. 2017 à 08:50
@Laulotte : Je suis vraiment désolée de cet échec... Je pensais vraiment que ça allait marcher cette fois ! Heureusement tu vas vite pouvoir rebondir avec votre findus qui vous attend bien au frais ! Ne désespère pas !

@Shasha : C'est tout à fait humain ce que tu ressens, et avec les fausses couches, on se dit que notre vie devrait être différente à l'heure actuelle.
Ton amie est au courant de tout ce que tu endures pour avoir votre enfant ?... Enfin, de toute façon si elle t'a précisée qu'elle venait d'arrêter la pilule c'est seulement pour se vanter, sinon à quoi bon... Mais félicitations à elle tout de même !

Allez les filles, on va toutes y arriver, il faut continuer d'y croire ! Et lorsqu'on aura toutes nos bébés, on ira boire un verre ensemble !!!
oui bien sûr qu'elle est au courant, elle me demandais des conseils justement de peur que ça ne marche pas mais finalement l'attente n'aura été que d'un cycle loool!!!!enfin bref le bonheur des une ne fais pas toujours celui des autres er le malheur des uns en rassure aussi !!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 17 nov. 2017 à 09:37

Coucou les filles .
Laulotte je suis désolée pour toi,le TEC va vite arriver,en général ils laissent un cycle de repos entre les tentatives.

Shasha je ne peux que comprendre ce que tu ressent,chaque annonce de grossesse nous renvoie à notre échec. On a même un couple de copain qui ne nous ont même pas annoncé la grossesse,ils sont au courant que l'on rencontre des difficultés sans en connaitre les détails de notre parcours et bien je peux te dire que ça fait encore plus mal.on le sait par d'autres personnes,ils savent qu'on sait mais pas de nouvelles...ona décidé de couper les ponts pour le moment,c'est radical,je peux comprendre leur malaise mais a un moment donné,c'est a eux de faire la démarche,c'est nous qui souffrons,pas eux. Bref je m'étale ça fait 2 mois mais comme quoi ça me met toujours autant en colère.
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...on est toutes là pour se soutenir.

Nanon bravo pour ta perte de poids...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 nov. 2017 à 10:05

bigheart

Merci au forum et merci à vous toutes je trouve que ce forum est un vrai soutien pour nous toutes et comme dis choups on mériterait de toute allé boire un verre ensemble. J'ai trouvé de vraies oreilles pour écouter, de vraies épaules pour prendre appuie vous êtes toutes géniales nounoursbiz
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 » 17 nov. 2017 à 10:19

@Shasha : Aaah je comprends mieux car je trouvais ça déplacé dans d'autres conditions ! Elle voulait certainement te montrer sa gratitude aussi vu que tu lui as donné des conseils ! Il m'est arrivé presque pareil avec une amie. 8 mois qu'elle essayait, je lui donne des conseils : prendre de l'acide folique, boire de l'eau vichy, espacer les rapports de 2 jours. Le mois suivant elle m'annonce qu'elle est enceinte et se permet de me conseiller d'arrêter d'y penser pour que je tombe enceinte... Alors qu'elle était au courant de tout.......

@Nanon : C'est très bien tout ça ! J'imagine que cette pression supplémentaire ne doit pas être évidente à gérer donc bravo pour ta détermination surtout !!!

@Emi81 : Tu reprends quand la FIV, en Janvier ?
C'est sûr que cette situation n'est agréable pour personne, mais de là à vous traiter comme des pestiférés..... Ça veut dire quoi ça ?!
J'ai un peu une situation presque similaire avec ma belle-mère. Elle me demandait toujours de mes nouvelles, du coup je lui ai parlé de la FIV car j'en avais assez de le cacher/de mentir. Silence radio. 1 semaine apres elle m'envoie un mail pour me parler de tout et de rien comme si de rien n'était... C'était y'a 6 mois.
C'est encore arrivé en Septembre. Très bien. Là elle m'a écrit y'a une semaine pour me parler de Noël. Et mon copain me force à lui répondre...
Et lors de ma fausse couche auparavant, lorsque je lui en avais parlé, pareil, silence radio, aucun mot de réconfort. Autant vous dire que je vais avoir du mal à lui laisser mon enfant dans les bras. Je ne la comprends absolument pas et l'hypocrisie très peu pour moi.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 17 nov. 2017 à 10:46

Shasha a écrit :
17 nov. 2017 à 07:01
Merci laulotte, j'ai un peu honte car ce n'est pas à toi de mon consolé avec la journée que tu as du passé.... Je te remercie oui c'est vrai que la roue finira par tourner je me le dis chaque jour et j'espère que nous toutes arriveront à avoir ce cadeau.
Bonne journée à toutes
Il n'y à pas de honte à avoir, nous sommes toutes là pour se soutenir, on partage nos joies et nos tristesses. Sa fait plusieurs jours que je me suis faite à l'idée du négatif et puis nous sommes tellement content d'être aller jusqu'au bout de la tentative pour une fois et en plus de ça nous avont un TEC natte
Courage ma Shasha, je pense très fort à toi, j'appréhende moi aussi la prochaine annonce de grossesse parce que malheureusement je sais très bien que je vais pleurer et j'attends ça ( un couple de la famille de mon copain avec qui on est très proche qui essaye depuis quelques mois ) si sa tombe à Noël je vais encore plus mal à le vivre ... Mais bon on ne peux pas non plus leurs reprocher de vivre une vie normal.
J'espère que aujourd'hui tu vas mieux ?
Tu vas bientôt attaquer ta fiv et tu va reprendre du poils de la bête !

Kleret s'est vrai, merci d'être encore là sur le forum pour nous soutenir, ton soutient et encore plus motivant, tu nous donne de force de continuer malgré les échecs!

Nanon, s'est super bien, bravo tu est déterminée et ça va payer poucehaut

Passez un bon week-end les filles !
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat, c'est une fille !
DPA : 1er Mars 2019 bigheart

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 nov. 2017 à 10:49

Je vois qu'on rencontre toutes les même problèmes....En effet emi je comprend que tu n'aies plus envie de les voir , faudra leur dire que l'infertilité n'est pas contagieuse lol....
Choups wahou belle maman est pas sympa je reste bouche bée... Sait elle que les souci viennent de ton chéri ?
Pffffff si on pouvait voir l'avenir ça serai magique.
Allez choups tu va être notre prochain plus !!!!
Félicitations nanon pour ta perte de poids ça avance bien
Nous 2, 32 ans

Image

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 17 nov. 2017 à 11:55

Merci à toute les filles !

Je vient de recevoir mes premiers résultat de ma prise de sang je comprend pas trop pouvez vous m’aider ?

LH a 5.1
FSH a 6.6
Oestradiol a 44
Hormones antimullerienne 1.7

Exploration thyroïdienne 2.3

Toxoplasmose : la présence d’igg spécifique, en l’absence d’igm spécifique, est en faveur d’une toxoplasmose ancienne en dehors de tout contexte transfusionnel et/où injection de gammaglobuline.

Virus de la rubéole
IgG 41.7

Voilà dite moi ce que vous en pensez !

Bisous les filles
11 paillettes de faites.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 nov. 2017 à 12:30

nanon a écrit :
17 nov. 2017 à 11:55
Merci à toute les filles !

Je vient de recevoir mes premiers résultat de ma prise de sang je comprend pas trop pouvez vous m’aider ?

LH a 5.1
FSH a 6.6
Oestradiol a 44
Hormones antimullerienne 1.7

Exploration thyroïdienne 2.3

Toxoplasmose : la présence d’igg spécifique, en l’absence d’igm spécifique, est en faveur d’une toxoplasmose ancienne en dehors de tout contexte transfusionnel et/où injection de gammaglobuline.

Virus de la rubéole
IgG 41.7

Voilà dite moi ce que vous en pensez !

Bisous les filles
Alors nanon !
Pour la rubéole et toxoplasmose ça veut dire que tu es immunisé donc c'est top !
pour le reste tu dois avoir les normes afficher en face de ton résultats.
L'hormone anti Muller c'est ta réserve ovarienne je ne sais plus les norme mais je pense 1.7 est correct le principal est que tu sois dans les normes et avec ta perte de poids les taux changeront peut être aussi.
Tu as un rendez-vous pour discuter de ces résultats ou tout se fera en Janvier ?
Nous 2, 32 ans

Image

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 » 17 nov. 2017 à 12:44

Laulotte31 a écrit :
16 nov. 2017 à 18:57
Merci beaucoup Shasha pour ton avis sur ton gynécologue, entre le tien et celui de choups je ne sais pas le qu'elle choisir vu qu'ils sont bien tout les 2 lol.
Bon c'est réglé les règles sont arrivé et elles ne sont jamais en retard... Je vais quand même envoyer un mail à Pdv et je ferais la prise de sang lundi s'est dommage de refaire une prise de sang pour rien mais bon pas le choix.
C'est toi Shasha qui à choisit d'attendre un peu avant de faire ta prochaine fiv ? Désolé je ne m'en rappel plus.
Pffff je suis vraiment désolée laulotte 😥
J'espère que ton tec va fonctionner !!! Bon courage :smack:
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 » 17 nov. 2017 à 13:03

Je viens de lire vos derniers messages et je vous comprends énormément au sujet de l'annonce des grossesses de l'entourage. J'ai 2 amies enceintes en ce moment, une hors fiv et l'autre par Fiv. Et bien je discute de tout avec celle passé par la fiv et je suis bloqué par l'autre. Bizarre !! Nous seules pouvons nous comprendre. Les autres ont de la compassion mais ne peuvent comprendre. Les piqûres, la ponction (ya plus agréable) l'attente interminable, les résultats...
Je vous envoies toutes les meilleurs ondes possibles (j'en garde aussi un peu pour moi 😀)
Faut rien lâcher bbras
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant