Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Kleret

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Kleret » 09 juin 2017 à 08:00

Milie31 a écrit :J'ai ri pour les cheveux blancs qui apparaissent, j'en ai sortis un sacré paquet depuis ma première tentative... et je ne crois pas que ce soit une coïncidence étant donné le soucis que ça nous donne !!! Et d'ailleurs j'avais décidé de ne plus me couper les cheveux tant que je ne tombais pas enceinte, moi qui avait un carré, j'ai les cheveux au milieu du dos, je vais finir avec le chevelure de Raiponce ! (bon je vais quand même faire couper les pointes et rafraichir la coupe... et du coup faire des mèches pour cacher ma vieillesse)

!
J'ai fait pareil pour les cheveux, je les ai coupé au carré après mon mariage et depuis que les pointes, du coup je ne les avais jamais eu aussi long, ils m'arrivent au milieu du dos alors quav'ant toujours des carrés.

Sinon hier petit coup de déprime pour moi au moment de nous coucher. Mon mari a eu au téléphone un de ses ami d'enfance et ils attendent n°3 (sachant qu'ils ont commencé après nous pour n°1). Du coup ça m'a renvoyé notre situation en pleine tête, ils vivent ce que l'on voulait, 3 enfants avant les fin de mes 32 ans (j'aurais 33 ans en décembre et toujours pas de bébé).
Du coup j'ai beaucoup de mal à rester positive pour ce TEC, en fait je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerais mieux que les 2 autres transfert.En plus j'ai cet impression que quelques jours avant chaque transfert ou ponction ou insémination on nous a annoncé une grossesse ou une naissance. Et du coup à chaque fois je resssens comme si on me prenait ma place, que cette fois c'était mon tour.

bref petit moral.

Sinon ce weekend ce sera en célibataire mon mari est parti près de montpellier pour faire un triathlon avec des copains et on a préféré que je reste à la maison pour me reposer avant le transfert.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Espoir31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 » 09 juin 2017 à 10:58

Coucou Kleret je comprends ton découragement mais ce weekend encore j'ai appris que mon cousin et sa copine (ils ont la quarantaine) attendent un heureux événement, ils étaitent en PMA depuis 6 ans .... alors on ne sait rien, mais il est permis d'espérer :-) plein de bonnes choses à toi.
Ah et pour les filles qui cherchent des bonnes adresses à Toulouse (sage femme/thérapeute et acuponcteur entre autres), contactez-moi ;)
courage
43 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!!
7SA+2: 11mm de bonheur et ton cœur qui bat fort !
T1 à 12SA+2J : 61mm, tout parfait et a priori un garçon !
T2 le 01 avril : Tu es beau et costaud ! multiheart
T3 le 13 juin : toujours beau et costaud !
DPA le 10 aout, déclenchée le 2, tu es né le 03! bigheart
Image

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 09 juin 2017 à 11:48

Coucou les filles . Contrôl ce matin je n'est que 2 follicules donc sa sera foutu pour la fiv. J'en est marre c'est la 2ème fois que la fiv abouti pas. Je suis un peu énervé contre eux. Parce qu'ils ne mon jamais dit que j'étais en insuffisance ovarienne, ils mon juste dit que j'avais mon ovaire droit fatigué... ils nous on fait perdre notre temps avec des inseminations alors que même les fivs c'est compliqué d'arriver à la ponction. Il ne me change même pas de traitement. Je suis tellement triste et énervé contre eux....

Espoir je connais un bon acupuncteur si tu veux je t'envoi l'adresse et numéro en mp.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 09 juin 2017 à 12:29

Laulotte31 a écrit :Coucou les filles . Contrôl ce matin je n'est que 2 follicules donc sa sera foutu pour la fiv. J'en est marre c'est la 2ème fois que la fiv abouti pas. Je suis un peu énervé contre eux. Parce qu'ils ne mon jamais dit que j'étais en insuffisance ovarienne, ils mon juste dit que j'avais mon ovaire droit fatigué... ils nous on fait perdre notre temps avec des inseminations alors que même les fivs c'est compliqué d'arriver à la ponction. Il ne me change même pas de traitement. Je suis tellement triste et énervé contre eux....

Espoir je connais un bon acupuncteur si tu veux je t'envoi l'adresse et numéro en mp.

Désolé Laulotte31 :cry: je comprends ce que tu ressens mais il ne faut pas que tu baisses les bras même si tu n'as eu que peux de follicule il y en a quand même c'est bizarre qu'ils ne poussent pas le traitement ou comme tu dis qu'il te le change!! As tu fais une demande dans un autre centre ?
Mon chéri et moi avons rendez-vous fin juin pour faire le point des echec mais j'ai pris rendez-vous à la polyclinique de Montpellier début juillet pour avoir un 2ème avis et en fonction on prendra notre décision de changer je pense que qu'on a se pose des questions ou que l'on a pas de réponse on va voir ailleurs on a peut être droit a4 chance mais ça passe vite et si on ne cherche pas d'où vient le problème il risque de n'y avoir que des echec
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 09 juin 2017 à 12:33

As tu retrouvé ton AMH comme choups31 tavais suggéré ?Essai de garder le moral surtout je t'envoie pleins de courage.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 09 juin 2017 à 12:35

Ils mon poussé le traitement au maximum mais sa n'a rien donné. Ils nous on fait perdre du temps. Avec shery on va bien réfléchir mais j'ai vraiment envie de changer de pma, quand tu regarde le classement de pdv et st Jean du Languedoc il y a une différence. Tu sais comment sa se passe pour changer de pma ? pourquoi a tu choisi la polyclinique de Montpellier ?

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 09 juin 2017 à 12:41

Shasha a écrit :As tu retrouvé ton AMH comme choups31 tavais suggéré ?Essai de garder le moral surtout je t'envoie pleins de courage.
Non je n'est les pas, j'ai juste une prise de sang qui est faite le 5 ème jour du cycle avec FSH, oestradiol et hormone antimüllérienne. C'est tout .

Merci les filles pour votre soutien, sa fait tellement de bien.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 09 juin 2017 à 13:13

Laulotte31 a écrit :Ils mon poussé le traitement au maximum mais sa n'a rien donné. Ils nous on fait perdre du temps. Avec shery on va bien réfléchir mais j'ai vraiment envie de changer de pma, quand tu regarde le classement de pdv et st Jean du Languedoc il y a une différence. Tu sais comment sa se passe pour changer de pma ? pourquoi a tu choisi la polyclinique de Montpellier ?
On est toute dans le même bateaux et on sait à quel point c'est difficile d'essuyer un échec alors bien sûr on est là pour se soutenir même si on ne se connaît pas y a pas d'importance on écoute, on conseille et on réconforte coeurquibat
Tu devrais peut être déjà faire la demande pour l'amh je pensais que c'était obligatoire tu as ton écho et la prise de sang en face de pdv ou il te dose plusieurs chose et voit ta réserve ovarienne.
On a choisi Montpellier parce qu ils sont en avance sur pas mal de technique et très bien placé au niveau national et quand tu habites loin tu peux faire une demande de rendez-vous grouper ou il te font tous faire le même jour il fonctionne un peu comme en Espagne après on verra j'ai pris rendez-vous hier par internet et ya pas de délai on a pris rendez-vous juste avec un.gyneco pour commencer si on veux voir le biologiste il faut que je prenne rendez-vous.
J'ai envoyer un mail à l'adresse qui apparaît sur leur site on leur demandant comment procéder pour changer de centre et le docteur ma répondu sous 7 jours en m'expliquant que l'on pouvait changer de centre sans problème et que je n'avait qu'à les contacter donc voilà on va voir. C'est sur que ça fera de la route er sûrement des frais à avancer comme c'est une clinique mais si je peux éviter des rendez-vous qui ne servent pas à grand chose et avoir un plus alors on fonce, et j'ai une amie à ma soeur qui va se faire suivre la bas alors qu'elle habite à plus de 300km....ils ont un très bon suivi psychologique et personnalisé !!!
Nous 2, 32 ans

Image

Mymymen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen » 09 juin 2017 à 13:19

Comme je vous comprends toutes.
Le moral en baisse, la perte de confiance, le fait de se dire que ça ne marchera jamais, les grossesses dans l'entourage...
Bref on est toutes confrontées aux mêmes doutes et aux mêmes problèmes quels que soient nos âges.

Je n'ai fait qu' une FIV mais à vous écouter Je me demande si PDV est vraiment fiable. Effectivement ils sont 50ème sur 100.
Celle du Languedoc et Bordeaux sont effectivement mieux cotées, et pour quelqu'un comme moi qui habite à mi chemin entre bordeaux et Toulouse ça fait réfléchir.
Mais si on change de PMA, est ce qu'ailleurs ils ne vont pas nous faire refaire maintes et maintes examens?
Est ce qu' on ne va pas reprendre du temps?
A l'approche des 40 ans je n'ai plus de temps à perdre.
Pour conclure je vais faire ma 2ème FIV à PdV à la rentrée et si le résultat est négatif je réfléchirai sérieusement à la question.
Bonne journée à toutes.
Moi 40 ans : RAS - Lui 44 ans : oats sévère
FIV ICSI 1 & 2 à Paule de Viguier (Toulouse) :
5 ovocytes matures, 2j2 transférés => notpregnant
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant
1 petit bout dans le ventre depuis le 22 mai bigheart bigheart

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 09 juin 2017 à 13:26

@Mymymen :en effet le temps ne joue pas en notre faveur ! C'est vrai que si tu habite en toulouse et Bordeaux ça te fais de la route.
Pour les examens si ils ont moins de 1an je pense que c'est bon ils font sûrement refaire spermogramme et échographie pour être sûr mais avec un dossier déjà commencé et une fiv déjà faites ça doit aller plus vite.
Nous 2, 32 ans

Image

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 09 juin 2017 à 13:34

Laulotte31 a écrit :
Shasha a écrit :As tu retrouvé ton AMH comme choups31 tavais suggéré ?Essai de garder le moral surtout je t'envoie pleins de courage.
Non je n'est les pas, j'ai juste une prise de sang qui est faite le 5 ème jour du cycle avec FSH, oestradiol et hormone antimüllérienne. C'est tout .

Merci les filles pour votre soutien, sa fait tellement de bien.

En fait je viens de regarder dans mon dossier pour lamh. Il faut que tu regardes ton hormone antimulleriene c'est à ça que correspond la réserve ovarienne il faut qu'elle soit ni trop basse ni trop haute je ne sais pas exactement comment il calcul mais ça te donnera une idée.....
Nous 2, 32 ans

Image

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 09 juin 2017 à 13:40

Mymymen a écrit :Comme je vous comprends toutes.
Le moral en baisse, la perte de confiance, le fait de se dire que ça ne marchera jamais, les grossesses dans l'entourage...
Bref on est toutes confrontées aux mêmes doutes et aux mêmes problèmes quels que soient nos âges.

Je n'ai fait qu' une FIV mais à vous écouter Je me demande si PDV est vraiment fiable. Effectivement ils sont 50ème sur 100.
Celle du Languedoc et Bordeaux sont effectivement mieux cotées, et pour quelqu'un comme moi qui habite à mi chemin entre bordeaux et Toulouse ça fait réfléchir.
Mais si on change de PMA, est ce qu'ailleurs ils ne vont pas nous faire refaire maintes et maintes examens?
Est ce qu' on ne va pas reprendre du temps?
A l'approche des 40 ans je n'ai plus de temps à perdre.
Pour conclure je vais faire ma 2ème FIV à PdV à la rentrée et si le résultat est négatif je réfléchirai sérieusement à la question.
Bonne journée à toutes.
Peut être que le fait que tu es 40 ans ils ne vont pas te faire perdre de temps si jamais tu change de centre. Moi j'ai vraiment envie de changer de centre mais je n'est pas envie de perdre de temps , sa fait 3 ans que je suis suivi par pdv et je suis épuisé d'attendre.