Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Shasha » 08 juin 2017 à 12:34

Courage les filles on baisse pas les bras !!! On finira par l'avoir notre plus !!!
Pour les protocole demande pourquoi il te laisse le même et si il n'y a pas possibilité de changer.

Pour les résultats c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de forum sur PDV avec des positif mais il doit quand même en avoir enfin j'espère...... Avec tout les couples qu'on croisent la bas, mais c'est vrai que au niveau national ils ont pas mal baisser dan se classement
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Mymymen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen » 08 juin 2017 à 12:39

J'ai relancé hier et du coup je viens d'avoir la sage femme qui s'est excusée de ne pas avoir rappelé après mon 1er message.
Ils m'envoient une ordonnance pour que j'aille faire une écho chez un gyneco imposé pour voir l'accessibilité de mes ovaires.
C'est déjà lui que j'avais été voir avant la première FIV et il a dit qu' il n'y avait aucun souci. Bref, Je dois y retourner début juillet. Suite aux résultats ils m'enverront mon protocole pour faire la FIV sur le cycle de Septembre.
Moi 40 ans : RAS - Lui 44 ans : oats sévère
FIV ICSI 1 & 2 à Paule de Viguier (Toulouse) :
5 ovocytes matures, 2j2 transférés => notpregnant
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant
1 petit bout dans le ventre depuis le 22 mai bigheart bigheart

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 08 juin 2017 à 12:45

Mymymen a écrit :J'ai relancé hier et du coup je viens d'avoir la sage femme qui s'est excusée de ne pas avoir rappelé après mon 1er message.
Ils m'envoient une ordonnance pour que j'aille faire une écho chez un gynécologue imposé pour voir l'accessibilité de mes ovaires.
C'est déjà lui que j'avais été voir avant la première FIV et il a dit qu' il n'y avait aucun souci. Bref, Je dois y retourner début juillet. Suite aux résultats ils m'enverront mon protocole pour faire la FIV sur le cycle de Septembre.
Tu dois aller aux carmes ??? C'est bien tu vas pouvoir reprendre en septembre :-D
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 5 ponctions, 7 transferts, plus de trompe.

Image

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 08 juin 2017 à 12:45

Pour en revenir au manque de pregnant sur le forum, peut être qu' on a cette impression parce que celles qui postent le plus sont celles pour qui le résultat n'est pas encore là.
Une fois qu' on est enceinte je comprends que les filles abandonnent le forum.
Je me raccroche à ça.
Chaque nouvelle tentative est un nouvel espoir. Si encore on pouvait tenter à l'infini... malheureusement 4 FIV ça peut passer vite, surtout si comme moi on n'en à pas au congélateur :-D.

Bon courage à vous toutes les Fivettes.
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 08 juin 2017 à 12:51

Shasha a écrit : Tu dois aller aux carmes ??? C'est bien tu vas pouvoir reprendre en septembre :-D
C'est bien ça, Je dois prendre rendez-vous aux Carmes
Pas d'embryons congelés

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 » 08 juin 2017 à 13:08

salut les filles, je post pas trop en ce moment mais je vous suis toujours de près en attendant que vous m'arrosiez de testpositif
Moi j'attends les vilaines le 21 juin pr débuter mon tec 1 bis...
Moi aussi je remarque le peu de pregnant de PDV et j'espère aussi que ce n'est pas mauvais signe. De toute façon on est lancé avec eux alors pour l'instant on peut pas reculer...
goodluck et à très bientôt!! ch@peau
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 08 juin 2017 à 13:10

Choups31 a écrit :
Laulotte31 a écrit :
Choups31 a écrit :Coucou @Mymymen ! J'ai appelé en leur disant que ça faisait 10 jours que j'attendais de leur nouvelles depuis que je leur avais envoyé le résultat de la tentative. La secrétaire a fait passer le mot et on m'a rappelé l'après-midi même. Mais tu n'avais pas eu ton gynécologue concernant ton prochain protocole ?...

Sinon c'est vrai qu'il y a peu de toulousaines ici, des fois je me demande qu'elle a été le résultat des femmes qui ont eu leur transfert le même jour que moi... On ne saura jamais...
En tout cas j'y crois à cette 2ème FIV...

@Emiii81 : Super nouvelle !!!!

@Laulotte31 : Tu as eu combien d'écho de contrôle jusque-là ? A combien est ton AMH si ça ne te gêne pas d'y répondre ?
Il me semble qu'il n'y pas encore eu de
pregnant pour l'instant sur le forum.... on va toute inversée la tendance !

j'ai eu pour l'instant qu'une échographie mercredi à j6 de gonal et j'ai un autre contrôl demain. Par contre je ne sais pas si sa peu arriver mais hier soir j'ai eu quelque perte brune ( désolée pour glamour mais on n'est plus à sa de prêt ) et pour mon AMH je n'y est jamais fait attention mais je vais regarder cette après midi et je vous le direz sa ne me gêne pas du tout de le donner.
Peut-être est-ce normal que tu aies peu de "gros" follicules à ce stade ? Pour les pertes, regarde les effets secondaires du Gonal sur la notice, peut-être que c'est lié... Pour l'AMH, c'est un indicateur de la réserve ovarienne mais il faut aussi les résultats de l'écho entre j3 et j5 (il me semble) pour correler le tout...
Je ne sais pas du tout si c'est normal que les follicules soit si peu et pas gros mais toute façon je vais en savoir plus demain . Pour les pertes je demanderais demain aussi. Et pour l'AMH ils ne me donne jamais mais résultats de prise de sang je suis lz seul ?
Merci choups pour ton aide mais il va falloir que j'arrête de stresser et que j'attende sagement demain pour le deuxième contrôle....
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 » 08 juin 2017 à 13:33

Laulotte31 a écrit :
Choups31 a écrit :
Laulotte31 a écrit :
Il me semble qu'il n'y pas encore eu de
pregnant pour l'instant sur le forum.... on va toute inversée la tendance !

j'ai eu pour l'instant qu'une échographie mercredi à j6 de gonal et j'ai un autre contrôl demain. Par contre je ne sais pas si sa peu arriver mais hier soir j'ai eu quelque perte brune ( désolée pour glamour mais on n'est plus à sa de prêt ) et pour mon AMH je n'y est jamais fait attention mais je vais regarder cette après midi et je vous le direz sa ne me gêne pas du tout de le donner.
Peut-être est-ce normal que tu aies peu de "gros" follicules à ce stade ? Pour les pertes, regarde les effets secondaires du Gonal sur la notice, peut-être que c'est lié... Pour l'AMH, c'est un indicateur de la réserve ovarienne mais il faut aussi les résultats de l'écho entre j3 et j5 (il me semble) pour corréler le tout...
Je ne sais pas du tout si c'est normal que les follicules soit si peu et pas gros mais toute façon je vais en savoir plus demain . Pour les pertes je demanderais demain aussi. Et pour l'AMH ils ne me donne jamais mais résultats de prise de sang je suis lz seul ?
Merci choups pour ton aide mais il va falloir que j'arrête de stresser et que j'attende sagement demain pour le deuxième contrôle....
Non en fait l'AMH est testée lors des examens hormonaux avant la FIV, mais tu as raison, ne te stresses pas avec tout ça ! Le problème lors des échographies de contrôles c'est que les sages-femmes sont très peu bavardes, mais dis-toi que tant qu'on te rappelle pour les consignes des injections, c'est plutôt de bonne augure.
Allez faut se dire que tout va aller pour le mieux !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 » 08 juin 2017 à 13:43

Mymymen a écrit :J'ai relancé hier et du coup je viens d'avoir la sage femme qui s'est excusée de ne pas avoir rappelé après mon 1er message.
Ils m'envoient une ordonnance pour que j'aille faire une écho chez un gynécologue imposé pour voir l'accessibilité de mes ovaires.
On va se suivre une nouvelle fois je pense ! Tes règles d'août doivent arriver quand normalement ?

Je pense que tu as raison sur les négatifs de ce post. Puis faut dire que nous ne sommes qu'une dizaine, donc un maigre échantillon en comparaison du nombre de transferts qu'ils doivent faire tous les jours... Sans parler des transferts annulés ou stimulations arrêtées ! Je suis sûre qu'on va avoir quelques pregnant dans les jours qui viennent...
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 08 juin 2017 à 14:43

Tu a raison choups je vais essayer de me détendre et on verra demain, bonne après-midi les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 08 juin 2017 à 20:09

Choups31 a écrit :
On va se suivre une nouvelle fois je pense ! Tes règles d'août doivent arriver quand normalement ?

Je pense que tu as raison sur les négatifs de ce post. Puis faut dire que nous ne sommes qu'une dizaine, donc un maigre échantillon en comparaison du nombre de transferts qu'ils doivent faire tous les jours... Sans parler des transferts annulés ou stimulations arrêtées ! Je suis sûre qu'on va avoir quelques pregnant dans les jours qui viennent...
Alors si mes cycles ne sont pas perturbés par la FIV elles devraient se pointer vers le 17 août. Et toi?
Pas d'embryons congelés

Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 » 08 juin 2017 à 21:51

J'ai ri pour les cheveux blancs qui apparaissent, j'en ai sortis un sacré paquet depuis ma première tentative... et je ne crois pas que ce soit une coïncidence étant donné le soucis que ça nous donne !!! Et d'ailleurs j'avais décidé de ne plus me couper les cheveux tant que je ne tombais pas enceinte, moi qui avait un carré, j'ai les cheveux au milieu du dos, je vais finir avec le chevelure de Raiponce ! (bon je vais quand même faire couper les pointes et rafraichir la coupe... et du coup faire des mèches pour cacher ma vieillesse)

Et moi non plus, je n'ai jamais mes résultats de prise de sang, est ce que vous pensez qu'on peut les demander ? Les autres filles qui sont capables de dire leurs taux et de savoir à quoi cela correspond m'épatent !!

Bonne longue attente, c'est interminable. Mais paradoxalement, je trouve qu'au boulot ça passe assez vite et que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu avant les vacances !

Sur ce, un gros tas de cahiers à corriger m'attendent... Courage les filles, notre +++ on l'aura !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif 633 / 1365 multiheart