Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 03 janv. 2018 à 07:21
Emiii81 a écrit : 02 janv. 2018 à 21:33 Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année,remplie de joie,, d'amour et de bébés... plein de bébés.
Piou81 Félicitations c'est super!!,

Alors certaines repartent sur un protocole en Janvier si je ne le trompe pas,vous en êtes où ?
J'ai eu l'injection de decapeptil le 29/12 et maintenant j'attends les règles pour commencer les patchs. C'est le dernier embryon congelé qu'il nous reste et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer en cas d'échec (bon si il le faut on le fera bien sûr ;-) )
Du coup on met toutes les chances de notre côté pour être dans les meilleures conditions possibles pour le transfert,je vais commencer par une séance d'acupuncture la semaine prochaine,une alimentation équilibrée et des vitamines tous les jours.ah oui et un verre de jus d'ananas tous les matins,je ne sais pas si vous connaissez mais c'est bon pour la nidation mais sans en abuser.
Voilà les nouvelles.
Bisous à toutes
Coucou Emi81 !
J'espère que tes fêtes se sont bien passées !
Ça y es les choses recommencent pour toi tu dois avoir hâte que t'es regles débarque.
Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté !
Pour moi début provames le 17janvier yes yes yes donc je commence le jus de raisin blanc la pour avoir de beaux fofo ! Et pour la nidation gynécologue ma prescrit aspégic nourrisson + un antibiotique post ponction pour que l'utérus ne soit pas inflammer ! Mais je prendrai aussi de l'ananas hihi. Et séance d'etiopathe en début de cycle histoire de remettre tout en place. Voili Voilou.
On va faire en sorte que 2018 commence bien on va pouvoir se suivre et je crois qu'on va être pas mal sur ce post à se soutenir !


Gros bisous tiens nous au jus quand tu demarre !
Coucou j espère que tu as passé de bonnes fêtes. On va se suivre j attaque proclamés le 11 . Je ne connaissais pas toutes ces combines jus de raisin, jus d ananas...je vais mis mettre natte . Bonne journée
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

emi12 a écrit : 04 janv. 2018 à 11:12
Shasha a écrit : 03 janv. 2018 à 07:21
Emiii81 a écrit : 02 janv. 2018 à 21:33 Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année,remplie de joie,, d'amour et de bébés... plein de bébés.
Piou81 Félicitations c'est super!!,

Alors certaines repartent sur un protocole en Janvier si je ne le trompe pas,vous en êtes où ?
J'ai eu l'injection de decapeptil le 29/12 et maintenant j'attends les règles pour commencer les patchs. C'est le dernier embryon congelé qu'il nous reste et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer en cas d'échec (bon si il le faut on le fera bien sûr ;-) )
Du coup on met toutes les chances de notre côté pour être dans les meilleures conditions possibles pour le transfert,je vais commencer par une séance d'acupuncture la semaine prochaine,une alimentation équilibrée et des vitamines tous les jours.ah oui et un verre de jus d'ananas tous les matins,je ne sais pas si vous connaissez mais c'est bon pour la nidation mais sans en abuser.
Voilà les nouvelles.
Bisous à toutes
Coucou Emi81 !
J'espère que tes fêtes se sont bien passées !
Ça y es les choses recommencent pour toi tu dois avoir hâte que t'es regles débarque.
Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté !
Pour moi début provames le 17janvier yes yes yes donc je commence le jus de raisin blanc la pour avoir de beaux fofo ! Et pour la nidation gynécologue ma prescrit aspégic nourrisson + un antibiotique post ponction pour que l'utérus ne soit pas inflammer ! Mais je prendrai aussi de l'ananas hihi. Et séance d'etiopathe en début de cycle histoire de remettre tout en place. Voili Voilou.
On va faire en sorte que 2018 commence bien on va pouvoir se suivre et je crois qu'on va être pas mal sur ce post à se soutenir !


Gros bisous tiens nous au jus quand tu demarre !
Coucou j espère que tu as passé de bonnes fêtes. On va se suivre j attaque provames le 11 . Je ne connaissais pas toutes ces combines jus de raisin, jus d ananas...je vais mis mettre natte . Bonne journée
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Ah oui en effet on va vraiment se suivre de très très près ! Tu as vu pour les jus de fruit lol remède de grand mère ou superstition le plus important c'est que ça ne nous fasses pas de mal et rajoute un peu d'espoir à tout ça !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Piou81 a écrit : 02 janv. 2018 à 16:45 Bonjour les filles
Un petit message pour vous souhaiter une très belle année 2018. Beaucoup de bonheur, de joie et d’amour et plein de 👼👼👼.

Pour nous l’année débute bien car nous avons eu notre +++ et les taux de la prise de sang augmente.
Prochaine étape : l’échographie le 22/01.

Je vous embrasse bien fort!
FÉLICITATION 🎊🎊🎊🎊🎊
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2018, je vous souhaite à toutes un test ++++ et de beaux bébé 👶 !!!

Pour nous rendez vous la semaine prochaine avec la gygy qui nous dira si elle accepte que l’on passe à l’etape Suivante, j’ai peur qu elle n’accepte pas vu qu il me manque encore 2 kilo ☹️ On verra bien mais j’ai du mal à être positive.

Je vous embrasse les filles 💋💋💋
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Shasha a écrit : 04 janv. 2018 à 07:27
Milie31 a écrit : 03 janv. 2018 à 19:21 Bonne et heureuse année les filles !
Qu'elle soit enfin la bonne pour nous :)

Coucou milie et meilleurs voeux !
Alors ou en es tu ? Tu as pu prendre ton rendez-vous pour tes examen pour ton endométriose ? J'espère que tout avance comme tu le souhaites.
Bisous
J'attends.... comme d'habitude !
Rdv fin février pour l'endométriose. Tous les rdv qu'on me proposait avant était à 12h30 ou 13h30 le mercredi, sachant que je dois avaler un cachet pour être clean de l'intérieur et ne rien avoir avalé depuis 4h... pas des plus pratiques quand on bosse.... donc ce sera fin février !
Et fin mars pour le biologiste, donc on n'est pas pressé !
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Shasha a écrit : 04 janv. 2018 à 12:35 Ah oui en effet on va vraiment se suivre de très très près ! Tu as vu pour les jus de fruit lol remède de grand mère ou superstition le plus important c'est que ça ne nous fasses pas de mal et rajoute un peu d'espoir à tout ça !
et emi12 :
Bonne reprise à toutes les 2 fingers
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Milie31 a écrit : 04 janv. 2018 à 15:21
Shasha a écrit : 04 janv. 2018 à 07:27
Milie31 a écrit : 03 janv. 2018 à 19:21 Bonne et heureuse année les filles !
Qu'elle soit enfin la bonne pour nous :)

Coucou milie et meilleurs voeux !
Alors ou en es tu ? Tu as pu prendre ton rendez-vous pour tes examen pour ton endométriose ? J'espère que tout avance comme tu le souhaites.
Bisous
J'attends.... comme d'habitude !
rendez-vous fin février pour l'endométriose. Tous les rendez-vous qu'on me proposait avant était à 12h30 ou 13h30 le mercredi, sachant que je dois avaler un cachet pour être clean de l'intérieur et ne rien avoir avalé depuis 4h... pas des plus pratiques quand on bosse.... donc ce sera fin février !
Et fin mars pour le biologiste, donc on n'est pas pressé !


Hé ben ma pauvre tu es patiente je te trouve très courageuse de devoir attendre aussi longtemps. Tu n'as pas la possibilité de poser une journée pour cette irm ?
Bous revoyez le biologiste pour voir quel traitement tu vas avoir ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles ! J'espère que cette nouvelle année va nous apporter pour toutes des bébés en pleine santé!

Piou félicitation, tu doit être aux anges. Maintenant prend bien soin de toi et de ta grossesse et profite à fond !

Bon courage aux filles qui recommence un traitement et bon courage à celles qui attendent.
Moi je fait partie de celles qui patiente février pour commencer mon tec qui se fera sous injection malheureusement ;(
Mercredi j'ai mes rdv à St Roch et je stress un peu...

Sinon pour le jus d'ananas je le fait à chaque fois , je sais aussi que manger un avocat par jour c'est bien et quelques noix aussi. Et puis ça ne peu pas nous faire de mal ... pour le jus de raison je ne savais pas mais je vais le faire même si je n'aime pas du tout, il faut que l'on mettent toutes les chances de notre côté .

Passez un bon week end les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Shasha a écrit : 04 janv. 2018 à 18:49
Milie31 a écrit : 04 janv. 2018 à 15:21
Shasha a écrit : 04 janv. 2018 à 07:27


Coucou milie et meilleurs voeux !
Alors ou en es tu ? Tu as pu prendre ton rendez-vous pour tes examen pour ton endométriose ? J'espère que tout avance comme tu le souhaites.
Bisous
J'attends.... comme d'habitude !
rendez-vous fin février pour l'endométriose. Tous les rendez-vous qu'on me proposait avant était à 12h30 ou 13h30 le mercredi, sachant que je dois avaler un cachet pour être clean de l'intérieur et ne rien avoir avalé depuis 4h... pas des plus pratiques quand on bosse.... donc ce sera fin février !
Et fin mars pour le biologiste, donc on n'est pas pressé !


Hé ben ma pauvre tu es patiente je te trouve très courageuse de devoir attendre aussi longtemps. Tu n'as pas la possibilité de poser une journée pour cette irm ?
Bous revoyez le biologiste pour voir quel traitement tu vas avoir ?
Ca ne sert à rien d'avancer l'irm tant que je ne repars pas sur un protocole et comme ce ne sera pas avant de voir le biologiste, ça me laisse un peu de répit !
Le biologiste, on le rencontre pour la 1ere fois depuis le changement de centre et c'est un passage obligatoire pour démarrer. Alors certes c'est allé vite au départ mais là on stagne un peu... c'est pas bien grave, ça nous laisse le temps de finir de digérer Purpan !
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour: