Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou nanon !

Comment vas tu ? Et ton bébé ? Enfin ton grand bébé, tu dois trouver que le temps passe vite !
Notre petite Sacha est née le 16 juillet après declenchement puis on a fini en césarienne ça a été sportif et long mais elle va très bien ❤️ elle est née à Àlbi aussi ☺️😊.
Tu pense recommencer bientôt pour un petit frère ou petite sœur 😊, c'est cool qu'il vous reste des brybry au moins tu recommence avec moins de stress, sais tu pourquoi il demande le compte rendu ?
Gros bisous 💋
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 20 août 2019 à 15:22 Coucou nanon !

Comment vas tu ? Et ton bébé ? Enfin ton grand bébé, tu dois trouver que le temps passe vite !
Notre petite Sacha est née le 16 juillet après declenchement puis on a fini en césarienne ça a été sportif et long mais elle va très bien ❤️ elle est née à Àlbi aussi ☺️😊.
Tu pense recommencer bientôt pour un petit frère ou petite sœur 😊, c'est cool qu'il vous reste des brybry au moins tu recommence avec moins de stress, sais tu pourquoi il demande le compte rendu ?
Gros bisous 💋
Coucou shasha,

Ah oui pas simple ton accouchement mais le principal c’est que tout ce soit bien passé et que ta petite princesse aille bien 😊😊...

Je vais bien je te remercie même si petit coup de blues car reprise du boulot dans 1 semaine 😢😢 et bébé qui commence chez la nounou mardi ça va être super dur pour moi... mon bébé va très bien c’est vraiment un amour de bébé qui râle mais ne pleure jamais 😊...

Je ne sais pas pourquoi il demande un compte rendu de l’accouchement je n’ai pas pensé a demandé... alors oui RDV le 14 novembre pour lancer le protocole TEC il nous tarde car le rdv est assez loin quand même mais bon on le sais en PMA il faut être patiente...

Super tu as accoucher ou à l’hopital Ou à Claude Bernard ?

Sinon pas trop dur avec bébé parfois ?

Gros bisous 😘
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou !!

Aie ça y est c'est la reprise du travail.... C'est normal que tu sois triste de le laisser mais ça sera un nouveau rythme de vie à prendre. Tu appréhende de le laisser et de reprendre le boulot ou tu es quand même contente de reprendre le chemin du travail ?

J'ai accoucher à Claude Bernard et j'en ai été très contente 😊. Et toi ?
Avec la puce tout va bien même si les journées sont à la fois trop courtes où trop longue lol, avec les chaleur difficiles de faire des truc avec un bébé, les nuit ne sont pas encore top car elle doit faire des colique et se tort dans tout les sens la pauvre ❤️, sinon c'est un amour 😍 et elle me fait craquer avec ses sourires c'est tellement chou.

Tu verra novembre sera vite la, entre ton travail, ta petit bonhomme et le reste ça va vite passer.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 26 août 2019 à 10:22 Coucou !!

Aie ça y est c'est la reprise du travail.... C'est normal que tu sois triste de le laisser mais ça sera un nouveau rythme de vie à prendre. Tu appréhende de le laisser et de reprendre le boulot ou tu es quand même contente de reprendre le chemin du travail ?

J'ai accoucher à Claude Bernard et j'en ai été très contente 😊. Et toi ?
Avec la puce tout va bien même si les journées sont à la fois trop courtes où trop longue lol, avec les chaleur difficiles de faire des truc avec un bébé, les nuit ne sont pas encore top car elle doit faire des colique et se tort dans tout les sens la pauvre ❤️, sinon c'est un amour 😍 et elle me fait craquer avec ses sourires c'est tellement chou.

Tu verra novembre sera vite la, entre ton travail, ta petit bonhomme et le reste ça va vite passer.
Coucou,

Alors j’appréhende de le laisser car il est très maman en ce moment et j’appréhende aussi le boulot car apparement l’ambiance est bien pourri mais en même temps je suis contente de reprendre car j’en ai un peu marre de rester à la maison, mais pas envie de me séparer de lui....

Moi j’ai accouché à l’hôpital et j’en suis super contente aussi, après Claude Bernard je n’aime pas...

La pauvre pour les coliques c’est pas facile ça... depuis le temps vous devez vraiment être aux anges c’est tellement beau quand il font des sourires... après tu verra il y a les sourires, les éclats de rires, là il attrape ses pieds et les mets a la bouche tout les jours il fait de nouvelle chose et le fait complètement craquer 😍😍... pour les nuits on a pas à se plaindre depuis qu’il a 2 mois il fait super bien ses nuits.. là il prend le dernier bibi à 21h et dodo à 21h15/21h30 et il dort jusqu’à 9h/9h30 donc super...

Profite bien de ta petite puce, tu reprend bientôt le travaille ?

Gros bisous 😘
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,

Comment allez vous depuis le temps ? Vos bébé vont bien ? Et pour celle qui essai encore vous en êtes où ? J’espère que certaines ont eu de bonne nouvelle ?

Ici pour moi nous avions repris le protocole pour bébé 2 et après 26 piqûres et 5 allez retour à Toulouse pour echo et prise de sang vendredi après midi il m’ont appelle pour me dire que tout s’arrêtait là car j’étais déjà en ovulation 😢😢 donc là ça a été le choc je suis énormément déçu 😔 mais bon je ne baisse pas les bras on recommence en avril mais sur ovulation artificielle comme pour mon fils...

Après tout va bien mon bébé va faire 1 an le 9 mars déjà, je n’ai pas vu l’année passé 😊 c’est un amour de bébé toujours souriant et très calme, je l’aime trop ♥️♥️...

Je vous embrasse les filles et annonçais moi de bonne nouvelle...
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍