Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Coucou les filles,

Merci pour tous vos touchants petits mots mais... Après une très très longue discussion, nous en avons conclu que nous n'allions pas laisser ce pourquoi l'on se bat nous séparer.
Cette tempête nous a permis de mettre des mots sur nos malaises... Comme quoi, même lorsqu'on croit communiquer, ce n'est pas toujours réellement le cas...
Bref, tout ça pour dire qu'on reprend là où on en était, et qu'en plus, il est lui-même allé chercher le traitement de notre prochaine FIV hier. ^^

Plein de bisous les filles ! Profitons de notre dernier été de femmes sans enfant !!!
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Mymymen »

Très bonne nouvelle Choups31.
Ravie pour vous 2. L'amour a été le plus fort.
Des bisous.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Choups31 a écrit :Coucou les filles,

Merci pour tous vos touchants petits mots mais... Après une très très longue discussion, nous en avons conclu que nous n'allions pas laisser ce pourquoi l'on se bat nous séparer.
Cette tempête nous a permis de mettre des mots sur nos malaises... Comme quoi, même lorsqu'on croit communiquer, ce n'est pas toujours réellement le cas...
Bref, tout ça pour dire qu'on reprend là où on en était, et qu'en plus, il est lui-même allé chercher le traitement de notre prochaine FIV hier. ^^

Plein de bisous les filles ! Profitons de notre dernier été de femmes sans enfant !!!

Je suis très heureuse pour vous, vous allez repartir plus fort, on vit des hauts et des bas, mais nos couples sont forts. Il faut parfois un moment de "break" pour faire le point. Je vous souhaite plein de bonheur et que vous sortiez encore plus solide après cette épreuve. :smack:
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Choups31 a écrit :Coucou les filles,

Merci pour tous vos touchants petits mots mais... Après une très très longue discussion, nous en avons conclu que nous n'allions pas laisser ce pourquoi l'on se bat nous séparer.
Cette tempête nous a permis de mettre des mots sur nos malaises... Comme quoi, même lorsqu'on croit communiquer, ce n'est pas toujours réellement le cas...
Bref, tout ça pour dire qu'on reprend là où on en était, et qu'en plus, il est lui-même allé chercher le traitement de notre prochaine FIV hier. ^^

Plein de bisous les filles ! Profitons de notre dernier été de femmes sans enfant !!!
tu vois il fallait juste prendre l air!!!j en doutais pas!!!alors bonheur a vous!!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Choups31 a écrit :Coucou les filles,

Merci pour tous vos touchants petits mots mais... Après une très très longue discussion, nous en avons conclu que nous n'allions pas laisser ce pourquoi l'on se bat nous séparer.
Cette tempête nous a permis de mettre des mots sur nos malaises... Comme quoi, même lorsqu'on croit communiquer, ce n'est pas toujours réellement le cas...
Bref, tout ça pour dire qu'on reprend là où on en était, et qu'en plus, il est lui-même allé chercher le traitement de notre prochaine FIV hier. ^^

Plein de bisous les filles ! Profitons de notre dernier été de femmes sans enfant !!!
C'est une très bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi que sa soit arranger, c'est tout a fait normal d'avoir des hauts et des bas surtout pour nous qui sommes dans ce parcour.
Profite de ton couple nounoursbiz
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Je suis très heureuse pour votre couple. Je pense qu'on a parfois besoin de se retrouver surtout dans notre parcours.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Choups je suis contente que tout finisse bien, j'espère que cette deuxième tentative vous apportera encore plus de bonheur !

Pour moi, la 2nde FIV s'arrête là, samedi j'ai fait la fameuse prise de sang et c'était bien négatif... je commence à désespérer !
J'en veux à Pdv de ne pas m'avoir fait duré plus longtemps la stimulation (les prises de sang montrent que j'avais des taux assez bas, plus bas que la première fois), la récolte a donc été moins bonne et au final encore un échec. Tout ça pour passer avant le 14 juillet et leurs vacances....
En 6 mois à peine j'ai grillé 2 essais sur les 4, à ce rythme dans 1 an je peux dire adieux à la PMA et me résigner qu'à 34 ans je n'aurais jamais d'enfant !
J'ai envoyé le mail en exigeant un rdv avant d'avoir le protocole. Mon mari est aussi très énervé, car ils ne se posent pas de questions sur le fait qu'on a jamais eu d'embryons qui se développent au delà de 4-5 jours.
Suivant ce qu'ils vont nous répondre, on pense changer de centre (Saint Jean du Languedoc)...
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Milie31 a écrit :Choups je suis contente que tout finisse bien, j'espère que cette deuxième tentative vous apportera encore plus de bonheur !

Pour moi, la 2nde FIV s'arrête là, samedi j'ai fait la fameuse prise de sang et c'était bien négatif... je commence à désespérer !
J'en veux à Pdv de ne pas m'avoir fait duré plus longtemps la stimulation (les prises de sang montrent que j'avais des taux assez bas, plus bas que la première fois), la récolte a donc été moins bonne et au final encore un échec. Tout ça pour passer avant le 14 juillet et leurs vacances....
En 6 mois à peine j'ai grillé 2 essais sur les 4, à ce rythme dans 1 an je peux dire adieux à la PMA et me résigner qu'à 34 ans je n'aurais jamais d'enfant !
J'ai envoyé le mail en exigeant un rendez-vous avant d'avoir le protocole. Mon mari est aussi très énervé, car ils ne se posent pas de questions sur le fait qu'on a jamais eu d'embryons qui se développent au delà de 4-5 jours.
Suivant ce qu'ils vont nous répondre, on pense changer de centre (Saint Jean du Languedoc)...
Désolé pour vous Milie31 pour ton négatif..... J'espère que malgré tout tu gardes le moral, il ne faut pas désespérer même si c'est plus simple à dire qu'à faire. Tu as bien fait de demander un rdv avant de relancé un protocole. Tu peux je pense en parallèle déjà prendre un rdv à St Jean du Languedoc voir si il te propose des examen que tu n as jamais fais auparavant ça te permettra de ne pas perdre de temps appel les
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos messages ! Nous sommes quand même un peu fragilisés par cet épisode mais nous allons maintenant dans le bon sens. Quelques fois je "bénie" les épreuves que nous traversons car cela nous permet de voir le sérieux de notre relation. Un mal pour un bien...

@Milie31 : Je suis vraiment dégoutée et triste pour toi. Je vois que tu as eu un transfert à J2... C'est exactement ce que je reproche à PDV, de ne pas pousser les embryons jusqu'à J5, histoire de faire un gros tri, quitte à se retrouver sans embryon  (au moins on ne grille pas une FIV). Malheureusement je ne suis pas sûre qu'ils fassent mieux à St Jean du Languedoc... Il faudrait plutôt changer de région comme @Shasha.... 
Ne perds pas espoir Milie, reste forte !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Désolé Millie pour ce 2eme échec.

Moi aussi je trouve ça étrange qu'à PdV ils ne poussent pas plus les embryons, nous il sont poussé que ceux qui étaient moyen à j2 et qui du coup ont ensuite arrété de se développer, mais ils doivent avoir leur raison (je ne suis pas médecin donc je fais confiance)

Millie vu qu'il ne te reste que 2 FIV peut être vont ils te proposer d'autres examens. Nous avions demandé au biologiste et ils nous avait dit au bout de 5-6 transfert (si il y a congélation) et avant sinon. Mais tu as raison de vouloir voir les médecins, nous avions pris la même décision si notre dernier TEC avait échoué, nous ne voulions pas reprendre une FIV sans avoir une discussion avec la gynéco.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes