Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 08 oct. 2017 à 16:59
Shasha a écrit : 08 oct. 2017 à 13:46
Laulotte31 a écrit : 08 oct. 2017 à 13:16

Aller c'est reparti !!! natte
Moi elle va pas tarder d'ici demain ou après demain.
Vous savez combien de temps il faut prendre provames avant de commencer les piqûres ?

Bon dimanche à toi aussi.


Super les filles vous allez être nos octobrette !

Une fois que tu as fini provames (entre 6 et 10jours en fonction de tes cycles) tu commences les piqures des que tu as les regles normalement ou j2-3

Moi prise de sang bilan faites hier !


Bon dimanche ensoleillé les girls !
Merci shasha de me répondre , j'espère qu'avec mes cycles court je vais avoir que 6 jours de provames sinon ma ponction et mon transfere tombe sur le week end avec ma belle famille en Vendée .... c'est pénible de ne pas pouvoir tout prévoir ....

Tu à les résultats quand de ton bilan ?
avec plaisir laulotte ! ;-)
Je suis pas sur qu'ils fassent les transfert le week-end donc déjà tu devrais être tranquille pour ton week-end , la durée du protocole est pareil avec ton traitement bemfola ?

Résultats sous 7 à 9 jours pour l'AMH comme c'est un dosage un peu long j'espère que tout sera OK!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Laulotte31 a écrit : 08 oct. 2017 à 13:16
Mimi32 a écrit : 08 oct. 2017 à 08:23 Ça y est les règles sont là mail envoyé j'attends le coup de fil moobile et c'est reparti !! fingers
Comment ça va monajo ?
Bon dimanche les filles crossfingers
Aller c'est reparti !!! natte
Moi elle va pas tarder d'ici demain ou après demain.
Vous savez combien de temps il faut prendre provames avant de commencer les piqûres ?

Bon dimanche à toi aussi.
Moi je dois le prendre à j23 de mon cycle précédent celui de la fiv, là je le prend depuis mercredi et je l'arrête la veille des piqures 💉
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

À ma Fiv 1 j'ai commencé gonal à j5 puis cetrotide 2 jours après et 1er contrôle 2 jours après !
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Merci pour vos précision les filles sur provames, mais je pense malheureusement que cava tomber quand on doit partir ( du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre ) J'ai essayer de calculer par rapport à mes 2 dernières stimulations et sa tombe pile dedans :(
C'est vraiment très stressant et sa me rend triste pour mon copain qui va spécialement voir toutes sa famille qui ne vois jamais et sur tout c'est grands-parents qui sont âgés... On peux même pas reporter vue que sa famille à loué un gites ...
Sa me stresse de ne rien pouvoir prévoir, je trouve sa tellement injuste toutes les contraintes que l'on a ...

En générale ton AMH est normal Shasha ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 08 oct. 2017 à 18:42 Merci pour vos précision les filles sur provames, mais je pense malheureusement que ça va tomber quand on doit partir ( du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre ) J'ai essayer de calculer par rapport à mes 2 dernières stimulations et sa tombe pile dedans :(
C'est vraiment très stressant et sa me rend triste pour mon copain qui va spécialement voir toutes sa famille qui ne vois jamais et sur tout c'est grands-parents qui sont âgés... On peux même pas reporter vue que sa famille à loué un gites ...
Sa me stresse de ne rien pouvoir prévoir, je trouve sa tellement injuste toutes les contraintes que l'on a ...

En générale ton AMH est normal Shasha ?

attend de voir ce que le trait traitement va donner peut être que avec ce protocole ça sera plus rapide ou plus long j'espère que ça tombera pas pendant ces jours là déjà le 1er novembre tu n'aura pas de transfert comme il ne travaille pas les jours fériés me semble t il .. .. Oui c'est vrai que c'est très difficile de concilier famille amis et vacances ou week-end avec la fiv on ne peut jamai rien prévoir ..

Mon amh était normal sur tout mes autres prélèvement mais la j'ai des dosage que je n'ai jamais eu auparavant donc suspense !!!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Merci Shasha de me rassurer et puis tu a raison je peux rien faire à part attendre et voir comment ce déroule le traitement.

J’espère que ton AMH va être normal !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Laulotte31 a écrit : 08 oct. 2017 à 18:42 Merci pour vos précision les filles sur provames, mais je pense malheureusement que ça va tomber quand on doit partir ( du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre ) J'ai essayer de calculer par rapport à mes 2 dernières stimulations et sa tombe pile dedans :(
C'est vraiment très stressant et sa me rend triste pour mon copain qui va spécialement voir toutes sa famille qui ne vois jamais et sur tout c'est grands-parents qui sont âgés... On peux même pas reporter vue que sa famille à loué un gites ...
Sa me stresse de ne rien pouvoir prévoir, je trouve sa tellement injuste toutes les contraintes que l'on a ...

En générale ton AMH est normal Shasha ?
Ne te stresse pas en avance, on ne peux jamais prévoir comment le traitement va se passer. Si ça se trouve tu vas très bien réagir et la ponction sera avant ce qui ferait que ton mari pourra quand même aller voir sa famille. OU bien ça va décaler.

Oui ça nous apporte beaucoup de contraintes, combien de fois j'ai du prévenir des gens au dernier moment que nous ne venions pas ou que nous pouvions venir. C'est même arrivé que mon mari parte sans moi car il ne voulait pas que je sois trop fatigué (ça a été le cas pour le dernier TEC, il est allé voir ses amis sans moi car le traitement me fatigué trop )

il faut rester positif.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

C'est parti 📞 de PDV début gonal jeudi 12, puis gonal et cetrotide à partir de dimanche 15 et 1ere écho mardi 17.
Et puis contrôle sérologies le 17 en même temps. C'est reparti pour les piqures 💉 😏
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Mymymen »

Bonjour les filles.
De retour de ma ponction.
Je vais tenter de résumer :
J'etais la première de la journée. Bonne surprise dès le départ, mes 2 ovaires sont accessibles.
Aucune douleur suite à l'anesthésie. Je suis ravie. Grosse douleur lors de la ponction de l'ovaire gauche, mais pas due à la ponction. Due au fait que celui ci etait bien en arrière et que la sonde me faisait mal.
Le docteur et l'équipe ont été géniales. Elles ont fait une pause, j'ai pris sur moi et c'est passé. Ovaire droit sans problème.
Déjà une première victoire par rapport à ma première FIV.

On m'emmène en salle de repos. L'infirmière me demande l'ovitrelle et je lui explique qu'on m'avait dit de ne pas l'emmener puisqu'il n'y aura pas de transfert de suite suite à mon risque d'hyperstimulation. Elle ne comprend pas, me dit que sur son papier il y a écrit ovitrelle. Puis elle s'exclame "ah, je n'avais pas lu le bon document !"
Vachement rassurant. Du coup piqûre de cetrotide.

La suite se passe bien...petit dej et attente du biologiste.

Et là, le monsieur me dit qu'il y a 8 ovocytes et que finalement mon risque d'hyperstimulation n'a pu lieu d'être et donc qu'il y aura transfert mercredi.
Grosse surprise mais bonne nouvelle.

En repartant je passe par l'accueil de l'AMP pour avoir des conseils sur l'ovitrelle car je ne l'ai jamais faite moi même et là elle me dit : "mais on ne peut pas faire l'ovitrelle puisqu'on a fait une piqûre de cetrotide. Le biologiste sait que vous avez été piqué au cetrotide?"
Je lui reponds " il ne m'a rien demandé, mais il est sensé avoir mon dossier et les infos doivent suivre!"

Là, coup de fil, panique...
Imaginez mon palpitant!!
Bref, ils ont changé plein de choses, et maintenant on peut faire une piqûre d'ovitrelle juste après le cetrotide juste après la fonction.

Tout ça n'était pas très rassurant. J'ai l'impression d'être un cobaye.

Maintenant attente du coup de fil mercredi pour savoir si embryons et donc si transfert.
L'autre bonne nouvelle c'est que vu mon âge, il m'a dit qu'ils en mettront 2 ou 3.

Voilà les news les filles.
Maintenant je vais me reposer.
Bon courage à vous.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Emiii81 »

Coucou.
Bon malgré toutes ces péripéties je suis bien contente pour toi que tu puisses avoir un transfert.
Je croise les doigts pour que vous ayez de beaux et fort embryons.

Moi demain première écho de contrôle...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant