Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

coucou les filles ! Vous allez bien ?

Choups tu en est où ? Si je ne me trompe pas demain tu à le transfert !

Mamoune, comment se passe ta stimulation ? Déjà c'est bien que tu sois moins stressée, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que la fiv fonctionne.

Emi, courage se n'est pas facile l'attente et les grossesses qui poussent autour de nous, comme dit Shasha l'arrivé des fêtes n'arrange rien, moi aussi je suis triste, je n'est pas franchement envie de fêter Noël cette année... Vous aussi les fêtes vous rendent triste ? Emi je pense fort à toi, nous sommes toutes la pour se soutenir !

Shasha, pas trop dure l'attente ? Maintenant ça va arriver super vite !

Pioupiou, je pense qu'après le spermogramme ça va aller super vite et je te souhaite que tu puisse faire la fiv en début 2018 !

Sinon moi toujours pas de nouvelle de PDV, sa me conforte dans mon choix de changer de centre, en fin de semaine je vais les appeler. Vous savez à qu'elle numéro je doit les appeler pour mon tec ? et je prendrais aussi rendez-vous pour fin janvier avec St Roch.

Passez une bonne journée les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Laulotte31 a écrit :
27 nov. 2017 à 10:03

Mamoune, comment se passe ta stimulation ? Déjà c'est bien que tu sois moins stressée, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que la fiv fonctionne.

Emi, courage se n'est pas facile l'attente et les grossesses qui poussent autour de nous, comme dit Shasha l'arrivé des fêtes n'arrange rien, moi aussi je suis triste, je n'est pas franchement envie de fêter Noël cette année... Vous aussi les fêtes vous rendent triste ? Emi je pense fort à toi, nous sommes toutes la pour se soutenir !

Pioupiou, je pense qu'après le spermogramme ça va aller super vite et je te souhaite que tu puisse faire la fiv en début 2018 !

Sinon moi toujours pas de nouvelle de PDV, sa me conforte dans mon choix de changer de centre, en fin de semaine je vais les appeler. Vous savez à qu'elle numéro je doit les appeler pour mon tec ? et je prendrais aussi rendez-vous pour fin janvier avec St Roch.

laulotte31 et les filles , je suis sous synarel depuis le 4/11, je debute les pikpik demain soir et 1 ere échographie lundi 4/12.
donc pour l instant tout va bien juste des bouffées de chaleur
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

[/quote]

Coucou laulotte ! Eh ben décidément je vois que nous sommes toutes reliée emotionnellement et cette période n'est vraiment pas favorable pour nous.
Pour PDV renvoie un mail car si tu appelle j'ai bien peur que l'on te dise d'attendre des nouvelles, ils doivent savoir que le planning est plein pour les fêtes et tappeleront un peu plus tard, renvoie leur un mail en demandant si ils ont bien reçu et tu verras.
L'attente commence à être un peu longue si sonne mais en me fixant un petit truc a faire chaque week-end même si c'est des chose sans grand intérêt ça m'occupe et c'est le principal , du sport en semaine, finalement ça sera vite plus on va être en décembre ça va passer très vite comme à chaque fois et après hop c'est bon lol !
Ça va vite arriver pour toi aussi, faut juste que tu es ton protocole pour pouvoir planifier, tu va avoir un écho sur le cycle précédent tu penses?

Bisous ma laulotte
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image

Shasha

Fivette de diamant

@mamoune: bon démarrage des piqûre demain, les choses sérieuses commencent !!!!! Au fait à quoi sert synarel ?
Bisous mamoune viens nous donner des news de ton avancée !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart

Image

Laulotte31

Fivette d'or

Shasha tu a raison de t'occuper, j'essaye de faire pareil ! Oui émotionnellement Noël est une période difficile et moi je ne suis même pas sur si je le fête ...
Tu à raison ce soir je leurs renvoi un mail en leurs disant qu'ils m'appellent suite à l'échec de la fiv j'espère qu'ils vont vite m'appeler.
J'espère pas qu'ils vont me refaire faire une échographie, sa serais tellement abuser !

Shasha

Fivette de diamant

C'est tout à fait humain que tu n'aies pas envie de fêter Noël ma belle. Ça renvoi automatiquement le bonheur que l'on a pas mais ça finira par changer... Comme on dit: C'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir.

Tout ça t'apprends beaucoup sur toi même, même si on se passerai bien de toute ces galères tu aura appris la patience, la détermination, l'empathie, tu te trouvera plus fort et courageuse que quiconque.
Pour l'écho je me souviens plus car ça remonte à unbout de temps mais île semble que fallait la faire même sur un tec....enfin tu le saura bien assez vite. Tiens nous au jus de leur réponse.
Nous 2, 32 ans

Image

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret »

Laulotte31 a écrit :
27 nov. 2017 à 13:26
Shasha tu a raison de t'occuper, j'essaye de faire pareil ! Oui émotionnellement Noël est une période difficile et moi je ne suis même pas sur si je le fête ...
Tu à raison ce soir je leurs renvoi un mail en leurs disant qu'ils m'appellent suite à l'échec de la fiv j'espère qu'ils vont vite m'appeler.
J'espère pas qu'ils vont me refaire faire une échographie, sa serais tellement abuser !
Je n'ai jamais eu à faire d'écho pour mes TEC.
Par contre je sais qu'une fois ils ont été long à me rappeler mais je ne me souviens pas du tout des dates.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit :
27 nov. 2017 à 15:03
Laulotte31 a écrit :
27 nov. 2017 à 10:03

Coucou à toutes !

@Laulotte : Mon transfert a eu lieu ce matin, je couve un très beau J5 ! Moi qui avais perdu mes 7 embryons lorsque j'étais à PDV, nous avons réussi à obtenir 7 beaux blastocystes à St Roch, dont 6 congelés ! C'est juste énorme !  Je suis vraiment contente d'avoir changé pour St Roch !
Par contre je tiens à préciser que c'est quand même un gros budget, donc je te fais une petite liste des coûts à prévoir  (sachant que L'IMSI et l'Embryoscope sont optionnels) :

60 euros la consultation gynécologue à chaque fois (+ selon certains gynécologues)
30 euros la consultation avec l'anesthésiste
100 euros à régler le jour de la ponction
200 euros l'IMSI
250 euros pour l'Embryoscope
40~ euros de péage  (aller-retour)
1 plein d'essence à chaque fois

Nous concernant on a atteint les 1000 euros...  Mais on ne regrette absolument pas ! J'espère que ça pourra aussi renseigner Mymymen...

:smack:
Super nouvelle choups, couve bien, maintenant repos et surtout patience ⏳ 😀
prise de sang quand??
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06

Shasha

Fivette de diamant

wahhhouuuuu super félicitations choups c'est génial ! Je vais croiser bien fort pour toi ! Du coup tu as la prise de sang dans moins de 15 jours.
Concernant les frais c'est sur que ça a un coût.
Pour nos rendez-vous avec le gyneco + anesthésiste on avait dépense 135euros comme j'ai eu l'examen de l'utérus et j'ai été remboursé au hauteur de 88euros par la cpam, c'est vrai que lembryoscope n'est pas pris en charge mais ça fais des miracles donc pour 250euro je crois qu'il y a pas photo ! Tu vas avoir une grande partie de tes dépenses remboursé par la sécu pour les autres actes.
Je croise fort et j'y crois fort ma choups.
Nous 2, 32 ans

Image

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Laulotte31

Fivette d'or

J'espère que tu à raison Kleret parce que je ne veux pas refaire une échographie pour rien...

Choups wouah 7 blastocystes tu doit être aux anges, maintenant repose toi bien et couve bien Choups ;)
Merci de nous donner un aperçu des dépenses, sa nous donne une idée de ce que l'on va dépenser. Si sa te dérange pas tu pourras me donner une idée du remboursement stp ? C'est vrai qu'avec sherry on ne roule pas sur l'or mais sa vaut tellement le coup, on va se serrer la ceinture. Bon courage pour l'attente et j’espère que tu va avoir un beau cadeau pour Noël, je te le souhaite tellement!

Shasha tu me rassure en me disant que s'est un sentiment normal d'être triste pour les fêtes j'espère que pour le prochain noël sa sera différent ( du bon côté sur tout ) . En janvier on va toutes être active presque, on va pouvoir grave se soutenir...

Les filles vous pensez que pour prendre les 3 rendez-vous dans la même journée le premier il faut qu'il soit à la première heure ?

Passez une bonne soirée les fivettes...