Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les copines ! Vous allez bien ?

Mimi trop génial un taux du tonnerre. Tu m'étonnes que tu aies hâte de passé la première écho, ça sera vite la plus qu'une dizaine de jour et tu saura si il y en a 1 ou 2.

@laulotte: je te souhaite de ne pas avoir à changer de centre ma belle et que ton tec sera le bon. Tu as pas de news de pdv pour l'instant ?

@Emi81: j'espère que tu vas bien et que tu reprend des force pour la prochaine.

Milie31: tu attends janvier avec impatience !!! Pas d'examen à faire avant le début ?

@nanon: j'imagine que tu es toujours aussi motivé et déterminer viens nous donner de tes nouvelles !

@pioupiou: des que tu as des infos fais nous signe (ton pseudo est juste trop chou)

Bisous les girls c'est bientôt le week-end.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image
emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 24 nov. 2017 à 13:11 Hello les copines ! Vous allez bien ?

Mimi trop génial un taux du tonnerre. Tu m'étonnes que tu aies hâte de passé la première écho, ça sera vite la plus qu'une dizaine de jour et tu saura si il y en a 1 ou 2.

@laulotte: je te souhaite de ne pas avoir à changer de centre ma belle et que ton tec sera le bon. Tu as pas de news de pdv pour l'instant ?

@Emi81: j'espère que tu vas bien et que tu reprend des force pour la prochaine.

Milie31: tu attends janvier avec impatience !!! Pas d'examen à faire avant le début ?

@nanon: j'imagine que tu es toujours aussi motivé et déterminer viens nous donner de tes nouvelles !

@pioupiou: des que tu as des infos fais nous signe (ton pseudo est juste trop chou)

Bisous les girls c'est bientôt le week-end.
Coucou shasha
Il me tarde aussi janvier pour un nouveau départ chidog
Écho de contrôle prévu fin décembre et si ok c est partiiiiii :-)
Bon week-end à toi aussi natte
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Shasha

Fivette de diamant

Tout sera OK Emi12, tu as fais le nécessaire pour que tout se passe bien. On va se serrer les coudes!
C'est quoi déjà ton protocole pour Janvier ?
Gros bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart

Image
Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles! J'espère que ca va ?
@mimi : Alors tu sais si les 2 ont tenus ou toujours pas ? et les symptômes?

Pour répondre à @Sasha et @Choups : je viens d'avoir les ordonnances, le secrétariat de l'union vient de m'appeller, donc au programme :
- Spermogramme, spermoculture et test de survie en évaluation pré-ICSI + analyses de sang, pour chéri
- échographie pelvienne, abdominale et vaginale, analyse du sang au 3iem jour du cycle et re bilan hormonal

C'est des examens que nous avions déjà fait en 2015, mais le gynécologue en voudrait des plus récent. D'après ce que j'ai compris c'est en vue d'une PMA, donc la trompe droite, on ne compte pas dessus! (rien concernant la coelioscopie par contre ... :-( )

Je suis contente que ca avance enfin, bon comme je le disais plus haut pour les spermogramme ... il y a un mois, voire un mois et demi d'attente! :shock:

Voila pour moi, j'espère pouvoir commencer les traitement FIV janvier 2018, pour (espérons) bébé fin 208!

Et ouiii mon pseudo trop chou je voulais un pseudo ou personne ne me reconnaisse, j'ai encore un peu de mal a en parler dans mon entourage, et je ne veux pas qu'on me reconnaisse :lol: (parano quand tu nous tiens) :lol: :lol:

Bisous a toutes!
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : rendez-vous PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant fausse couche à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais fausse couche précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Pioupiou83 a écrit : 24 nov. 2017 à 18:47 Coucou les filles! J'espère que ca va ?

Pour répondre à @Sasha et @Choups : je viens d'avoir les ordonnances, le secrétariat de l'union vient de m'appeller, donc au programme :
- Spermogramme, spermoculture et test de survie en évaluation pré-ICSI + analyses de sang, pour chéri
- échographie pelvienne, abdominale et vaginale, analyse du sang au 3iem jour du cycle et re bilan hormonal

C'est des examens que nous avions déjà fait en 2015, mais le gynécologue en voudrait des plus récent. D'après ce que j'ai compris c'est en vue d'une PMA, donc la trompe droite, on ne compte pas dessus! (rien concernant la coelioscopie par contre ... :-( )

Je suis contente que ca avance enfin, bon comme je le disais plus haut pour les spermogramme ... il y a un mois, voire un mois et demi d'attente! :shock:

Voila pour moi, j'espère pouvoir commencer les traitement FIV janvier 2018, pour (espérons) bébé fin 208!

Et ouiii mon pseudo trop chou je voulais un pseudo ou personne ne me reconnaisse, j'ai encore un peu de mal a en parler dans mon entourage, et je ne veux pas qu'on me reconnaisse :lol: (parano quand tu nous tiens) :lol: :lol:

Bisous a toutes!
Pour savoir si un ou deux il faut attendre l'écho du 8/12!
Niveau symptômes, poitrine sensible, super ballonné et quelque légères nausées. Le tout premier symptômes à été les seins un peu plus gros et douloureux !
Plein de courage pour ce long combat les filles! bbras
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Shasha

Fivette de diamant

Coucou les filles! J'espère que ca va ?

Bisous a toutes!
[/quote]

Ah c'est une bonne nouvelle déjà d'avoir reçu les première ordonnance tu vas pouvoir rentrer dans le bain!
Mais du coup tu ne fais plus la coelioscopie ?
Ne t'inquiètes pas ici tu es en sécurité hihi personne pour te juger et tu peux parlé en toute simplicité ton anonymat sera conservé detecteeve

Tu vas pouvoir faire ta prise de sang sur ton prochain cycle !!!!!!
Nous 2, 32 ans

Image
mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

kikou les filles , je ne recevais plus les notifications, je suis de retour , j ai un peu allegeé mes interventions sur le forum.
felicitations au plus , et on croise pour toutes , en beaucoup sont prevus sur janvier j ai vu.

pour nous fiv icsi 2 en cours , suis sous synarel j ai eu mon échographie et ovaires bien bloquer, le 28 je debute la stimulation luveris et bemfola, la ponction tombera entre le 11 et le 15 decembre.
hier mon homme a eu son rendez-vous et apparemment ils vont utiliser les paillettes de sa biopsie de septembre , elle a dit qu il y en avait plein de bien mobile et beau qu ils allaient pouvoir bien trier, elle a di que je repondais très bien a la stimulation ( 10 ovo en septembre mur et fecondés) bientôt 41 ans, mais le soucis est la qualité (d ou le luveris en plus cette fois) , elle est très confiante elle lui a di que ça devrait être la bonne cette fois ci ( ça rebouste) en septembre a j2 mes embryon evoluaient trop rapidement et c est pas bon , j avais eu un j2 a 8 cellules ( normalement il doivent avoir 4 cellules) du coup ça presageait rien de bon pour cet embryon(le seul /10)
bon j angoisse moins que pour la premiere , de savoir comment ça se passe est deja un stress de moins , je prends du gametix f ( a la plca du procrea , gynécologue me l avait donner aux iac) et dedans y a de l inositol c est bon pour la qualité
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Shasha

Fivette de diamant

mamoune13 a écrit : 25 nov. 2017 à 10:11 kikou les filles , je ne recevais plus les notifications, je suis de retour , j ai un peu allegeé mes interventions sur le forum.
felicitations au plus , et on croise pour toutes , en beaucoup sont prevus sur janvier j ai vu.

pour nous fiv icsi 2 en cours , suis sous synarel j ai eu mon échographie et ovaires bien bloquer, le 28 je debute la stimulation luveris et bemfola, la ponction tombera entre le 11 et le 15 decembre.
hier mon homme a eu son rendez-vous et apparemment ils vont utiliser les paillettes de sa biopsie de septembre , elle a dit qu il y en avait plein de bien mobile et beau qu ils allaient pouvoir bien trier, elle a di que je repondais très bien a la stimulation ( 10 ovo en septembre mur et fecondés) bientôt 41 ans, mais le soucis est la qualité (d ou le luveris en plus cette fois) , elle est très confiante elle lui a di que ça devrait être la bonne cette fois ci ( ça rebouste) en septembre a j2 mes embryon evoluaient trop rapidement et c est pas bon , j avais eu un j2 a 8 cellules ( normalement il doivent avoir 4 cellules) du coup ça presageait rien de bon pour cet embryon(le seul /10)
bon j angoisse moins que pour la premiere , de savoir comment ça se passe est deja un stress de moins , je prends du gametix f ( a la plca du procrea , gynécologue me l avait donner aux iac) et dedans y a de l inositol c est bon pour la qualité
Coucou mamoune ! Heureuse de voir que c'est reparti pour un tour pour vous j'espère que ce sera la bonne !
Viens nous donner des news durant ton protocole.
Bisous
Nous 2, 32 ans

Image
emi12

Fivette de platine

Coucou les fivettes
Je croise les fingers pour toi mamoune13 fingers

Aujourd'hui j ai vraiment pas le moral...le jour de mon transfert en mars j ai rencontré dans les couloirs de pdv une copine qui je n avais pas vu depuis 2 ans, on a mangé ensemble au resto le midi....et ce matin je viens d apprendre qu' elle attendais une princesse pour fin février, je suis partagée entre la joie pour eux et la tristesse de notre côté ... ce soir ça ne va pas du tout j ai l impression que tout est foutu pour nous Kosmil pleurrs pleurrs c est vraiment très très dur.

Faites vous des séances de détente, sophrologie, micro kiné. ..avant le traitement ?

Bisous les filles
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux
Shasha

Fivette de diamant

emi12 a écrit : 26 nov. 2017 à 18:22 Coucou les fivettes

Aujourd'hui j ai vraiment pas le moral...le jour de mon transfert en mars j ai rencontré dans les couloirs de pdv une copine qui je n avais pas vu depuis 2 ans, on a mangé ensemble au resto le midi....et ce matin je viens d apprendre qu' elle attendais une princesse pour fin février, je suis partagée entre la joie pour eux et la tristesse de notre côté ... ce soir ça ne va pas du tout j ai l impression que tout est foutu pour nous Kosmil pleurrs pleurrs c est vraiment très très dur.

Faites vous des séances de détente, sophrologie, micro kiné. ..avant le traitement ?

Bisous les filles

Courage emi, je pense que c'est une mauvaise période car les fêtes arrivent, les annonces de grossesse nous rendent malheureuse car nous n'arrivons pas à avoir bébé. C'est tout à fais normal que tu pleure, tu risques d'être mal quelques jours et tu reprendra des forces car tu es courageuse, battante et que tu as toujours de l'espoir.

Courage ma belle ça viendra j'étais dans ton.état ya 1semaine
Nous 2, 32 ans

Image
emi12

Fivette de platine

Shasha a écrit : 26 nov. 2017 à 19:40
emi12 a écrit : 26 nov. 2017 à 18:22 Coucou les fivettes

Bisous les filles

Courage emi, je pense que c'est une mauvaise période car les fêtes arrivent, les annonces de grossesse nous rendent malheureuse car nous n'arrivons pas à avoir bébé. C'est tout à fais normal que tu pleure, tu risques d'être mal quelques jours et tu reprendra des forces car tu es courageuse, battante et que tu as toujours de l'espoir.

Courage ma belle ça viendra j'étais dans ton.état ya 1semaine
Merci beaucoup shasha bigheart j en ai bien besoin...heureusement que je vous ai ...ca aide énormément pour le moral
bbras
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux
Shasha

Fivette de diamant

Coucou emi12 !
J'espère que tu as pu dormir et te reposer et que ce matin le moral est la !
Une nouvelle semaine qui démarre et qui te rapproche un peu plus de ta prochaine fiv. Gros bisous et passés une belle journée
Nous 2, 32 ans

Image