Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@emi12: bon courage pour l'attente j'espère que tu pourras faire ton écho sur Rodez. Tu nous dira des que tu as des news.
Oh oui la famille ça fais du bien surtout qu'on est très loin tout les 2 de nos familles

Bisous et bon week-end.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

J'attend l'apel de la sage femme cette après midi mais je pense oui refaire une échographie lundi, je vous tiendrez au courant....

Mimi bonne couvade, 2 brybry la chance !!!

Shasha tu à raison de profiter de la famille, ça va te faire énormément de bien sur tout si tu es loin d'eux!

Pour ma part je suis un peu déçu, mon copain part en vendé pour retrouver toutes sa famille ( qui habite tous loin ) pour voir les grands parents et malheureusement je vais devoir rester parce que je vais sûrement avoir l'échographie ... mais bon c'est comme sa, je vais pas me plaindre c'est pour la bonne cause .
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Laulotte31

Fivette d'or

J'ai eu l'apel de la sage femme et je continue les piqures comme d'hab et je revient lundi mais j'ai pas penser à pauser la question mais par rapport au changement d'heure de ce week end on fait comment par rapport à l'heure des injections ?

Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Coucou les filles !

Waouh que de messages et de changements !!! J'ai bien déconnecté et je suis ravie de reprendre la lecture et d'avoir de vos nouvelles.

Bonne couvade pour Mimi, tu as été très productive, je croise tout ce que je peux pour toi :)
Bonne couvade aussi pour Emii81, bientôt la prise de sang, j'espère fort pour toi :)

Laulotte, je ne pense pas que ça change grand chose, on te dit de ne pas décaler de plus d'une heure, tu peux décaler 1/4h par 1/4h si jamais tu veux te recaler sur ton heure habituelle, ou alors ne change pas d'heure si tu as la possibilité de te faire les piqures comme tu le souhaites.

Mymymen je te souhaite aussi un beau +++, je comprends bien ton état d'esprit mais rien n'est pas perdu :)

Nanon, tu dois être tombée sur ma gynécologue psychorigide qui est à l'origine de mon changement de centre ! Et je me revois un an en arrière : tout est bon pour la fiv mais il faut perdre ces kilos ! J'étais très en colère après elle, car elle s'était bien gardé de me le dire avant... Bref, c'est des foutaises. Pour la première j'ai perdu les 10 kg et pour la 2nde j'avais repris (pas tout mais quand même un peu) et on ne m'a même pas demandé combien je pesais, ni mesuré, ni rien... Donc à part faire ch.... je ne vois pas pourquoi ils font ça !

Je rejoins Choups, le changement de centre c'est facile. Et comme Montpellier, il y a pas de délais pour avoir des rendez-vous à Saint Jean du Languedoc. Donc si vous hésitez, foncez car il est important de se sentir bien et en confiance !

Bon courage à toutes, vous êtes des Warriors muuscle
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Milie31 a écrit :
27 oct. 2017 à 17:35
Coucou les filles !

Waouh que de messages et de changements !!! J'ai bien déconnecté et je suis ravie de reprendre la lecture et d'avoir de vos nouvelles.

Bonne couvade pour Mimi, tu as été très productive, je croise tout ce que je peux pour toi :)
Bonne couvade aussi pour Emii81, bientôt la prise de sang, j'espère fort pour toi :)

Laulotte, je ne pense pas que ça change grand chose, on te dit de ne pas décaler de plus d'une heure, tu peux décaler 1/4h par 1/4h si jamais tu veux te recaler sur ton heure habituelle, ou alors ne change pas d'heure si tu as la possibilité de te faire les piqures comme tu le souhaites.

Mymymen je te souhaite aussi un beau +++, je comprends bien ton état d'esprit mais rien n'est pas perdu :)

Nanon, tu dois être tombée sur ma gynécologue psychorigide qui est à l'origine de mon changement de centre ! Et je me revois un an en arrière : tout est bon pour la fiv mais il faut perdre ces kilos ! J'étais très en colère après elle, car elle s'était bien gardé de me le dire avant... Bref, c'est des foutaises. Pour la première j'ai perdu les 10 kg et pour la 2nde j'avais repris (pas tout mais quand même un peu) et on ne m'a même pas demandé combien je pesais, ni mesuré, ni rien... Donc à part faire ch.... je ne vois pas pourquoi ils font ça !

Je rejoins Choups, le changement de centre c'est facile. Et comme Montpellier, il y a pas de délais pour avoir des rendez-vous à Saint Jean du Languedoc. Donc si vous hésitez, foncez car il est important de se sentir bien et en confiance !

Merciiiiiii multiheart
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06

Laulotte31

Fivette d'or

Milie31 a écrit :
Coucou les filles !

coucou Milie comment tu va ? Et oui sa fait du bien de déconnecter par moment !
Merci pour ta réponse je vais changer mon heure d'injection de 30 maintenant quand il y aura le changement d'heure comme sa au moins c'est réglé.

Passer un bon week-end les filles !

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon »

Milie31 a écrit :
Coucou les filles !

Coucou ma gynécologue de PDV s’appelle Mercadier Brigitte ! Tu me dira si c’est celle la 💋
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : échographie T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Ce matin je me suis pesée et je suis en dessous de la barre des 90 kilos 👏👏💪💪. Bon j’ai pas perdu grand chose mais bon c’est déjà ça je suis à 89,7 kilo -500 grammes !!! Je suis contente que mes efforts commence à payais 😊😊 gros bisous les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : échographie T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

fingers fingers fingers Mimi !

Milie tu en es où à St Jean ?

Bravo Nanon !!!
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Mymymen

Fivette d'argent

Message non lu par Mymymen »

Coucou Choups31.
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Merci pour les infos. Par contre peux tu nous dire ce qu'il y a à débourser en plus vu que c'est une clinique?

Pareil pour Milie31
As-tu des infos sur les sommes supplémentaires à débourser par rapport à l'hôpital ?

Je crois aussi que la 3eme FIV ne se fera pas à PdV. Va falloir que je me renseigne sur Pellegrin à Bordeaux, Jean Villar près de Bordeaux, Saint jean du Languedoc et au pire Montpellier, mais ça fait quand même très loin.
Moi 42 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 46 ans : oats sévère

Janvier 2020 FIV IMSI 1 à Saint Roch
Transfert d'1 embryon : Résultat notpregnant

Juin 2020 FIV IMSI 2 à Saint Roch
début de stimulation prévue le 26 juin

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Mymymen a écrit :
28 oct. 2017 à 14:49
Coucou Choups31.
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Merci pour les infos. Par contre peux tu nous dire ce qu'il y a à débourser en plus vu que c'est une clinique?

Pareil pour Milie31
As-tu des infos sur les sommes supplémentaires à débourser par rapport à l'hôpital ?

Je crois aussi que la 3eme FIV ne se fera pas à PdV. Va falloir que je me renseigne sur Pellegrin à Bordeaux, Jean Villar près de Bordeaux, Saint jean du Languedoc et au pire Montpellier, mais ça fait quand même très loin.
Coucou Mymymen ! Comment vas tu ?
Je vois que tu parles de fiv 3......Tu as eu les résultats de ta prise de sang je suppose.......

Pour les frais en cliniques ce n'est pas énorme.
Sur st roch c'est 100euros la ponction et tu as 85euros de rembourser par la sécu et si tu as une bonne mutuelle tu ne débourse rien enfin tu avances et tu es rembourser.
Après ça dépend de ou tu fais ton monitorage si la clinique est loin de chez toi tu peux demander de faire tes écho ailleurs sans dépassement d'honoraires.
Le mieux c'est de faire des demandes de devis si tu peux.

Gros bisous Mymymen et si ton résultat est négatif je suis sincèrement désolé. nounoursbiz
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après beaucoup d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle

Image

Mymymen

Fivette d'argent

Message non lu par Mymymen »

Salut Shasha.
Je parlais de la FIV 3, car depuis ce qui s'est passé lors de ma ponction, j'étais persuadée que la FIV 2 était fichue.
Dès ce jour, je n'y ai plus cru une seconde.
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin.
Je n'ai pas encore les résultats, mais j'aurais dû attendre encore un peu, ça m'aurait évité une piqûre, puisque sans aucune surprise mes règles sont arrivées il y a 3 minutes.
Mais ça va. Vu que je m'y attendais je ne suis pas en larmes.
Ca ne m'empêchera pas de me dire que c'est un espoir de plus qui s'en va, et que mes chances de devenir mère s'amenuisent petit à petit.
40 ans dans 1 mois et demi, les beaux jours de mes ovaires sont derrière moi.

Je n'ai plus qu'à envoyer le fameux mail et à prendre des rendez-vous dans les 3 autres centres pour prendre ma décision pour la FIV 3.

Merci pour les infos concernant St Roch.
Moi 42 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 46 ans : oats sévère

Janvier 2020 FIV IMSI 1 à Saint Roch
Transfert d'1 embryon : Résultat notpregnant

Juin 2020 FIV IMSI 2 à Saint Roch
début de stimulation prévue le 26 juin