Clinique st jean du languedoc toulouse

Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Clinique st jean du languedoc toulouse

Message non lu par lilidou09 »

bonjour je suis suivi dans cette clinique depuis 3 ans. Nous avions fait tout les examens qui on démontrer que j'avais des OPK et que mon était OATS et nous devions commencer les fiv icsi mais a un seule condition c'est que je perde 15 kg car je soufrais d'obésité. Après mettre battu contre mais kg pendant 1 ans et demi sans perdre un gramme il nous on refuser la prise en charge. Donc nous avons fait une pause de 1 ans et j' ai subi un chirurgie pour pouvoir perdre du poids ( j'ai perdu 45kg).
Nous avons repris contact avec la clinique et repris les examens et 1ere victoire je ne suis plus opk grace a ma perte de poids. Nous attendons les derniers résultat du spermogramme pour que la secrétaire soumette notre dossier au biologiste et qu'il détermine notre protocole.

Voila si d'autre personne son suivie par la même clinique on pourrais se soutenir et se suivre pompom

nounoursbiz
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Bonsoir Lilidou,

Voici la liste des autres membres qui sont dans le même centre, je viens de leur envoyer un message privé :

moula
Fée
Bbonheur
jeanne
Farfelue
Lga
tatia
sonesta
Tutane31
veropm
sonesta1
Florie
natou

Bonne soirée
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
veropm

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par veropm »

Bonjour nous avons été suivi pendant 4 ans pour moi ménopause précoce et puis fin 2014 un appel de la clinique une donneuse nous avez été attribué premier essai en janvier 2015 échec deuxième essai fin mars 2015 et la le miracle notre petit garçon est né le 31 décembre 2015
C est le doc Favrin qui m a fait le transfert et qui m a accouché la boucle est bouclé !!!! Je suis un peu choquée qu il vous a refusé à cause de ton poids. Dans tous les cas je vous souhaite sincèrement d être parents et bon courage dans votre parcours même si je ne suis plus dans le parcours si tu veux bien tiens moi au courant
Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par lilidou09 »

Merci à l'administrateur pour avoir diffuser le message.
Veropm merci d'avoir partagé ton parcours et félicitations, je te dirai les avancer de mon parcours avec plaisir bonne journée
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
Bbonheur

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 34

Message non lu par Bbonheur »

Cc a toutes les fivettes. Je suis également suivie la bas depuis 2 ans par le Dr oustry. J'ai fait 3 insémination négatives et 1 fiv simple négative et 1 fiv Icsi négative récemment. D'après le dernier résultat j'aurai une mauvaise qualité ovocitaire j'ai 26 ans mon homme 30. Je dois les contacter demain pour connaître la prochaine étape. Voilà beaucoup de +++++ à toutes
Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par lilidou09 »

Bonjour Bbonheur,

Moi je suis suivi par le Dr Badiou. J'attends tjrs les derniers résultats j'espère vraiment pourvoir commencer sur mon cycle de mai.
J'espère pour toi que la prochaine tentative sera la bonne et que tu aura un beau testpositif

:smack:
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par lilidou09 »

Bonjour

Bbonheur à tu eu la clinique au téléphone et qu'es ce qu'il t'ont dit pour la suite ?

Moi je les caal hier ils ont tout les résultats donc la secrétaire soumet notre dossier au Dr M pour qu'il détermine notre protocole :-D et elle m'appelle dès qu'il est prêt par contre elle m'a dit sous 2 à 3 semaines ça va encore être long d'attendre

Bonne journée :smack:
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
julinette31

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par julinette31 »

Bonsoir je dois avoir mon premier rendez vous a la clinique je suis suivi par un Gyneco extra labas suite a une geu il me manque la trompe droite et la gauche après hystéro est complètement bouchée je voulais savoir si il y avais un poids Max pour avoir droit a la fiv d'après ce que je viens de lire ils peuvent refuser si ils considère que l'on est en surpoids. Je voulais savoir également en quoi consiste le premier rendez vous. Je vous remercie pour vos réponse bonne soirée
moi:25 ans trompe gauche mauvais état trompe droite ablation suite a geu papilloma virus
lui: RAS
Deux ans depuis la geu en attente que mr sois près
Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par lilidou09 »

Bonjour Julinette31 moi je peser 118 kg lors du premier rdv et il m'avait demander de perdre 15 kg avant de pourvoir bénéficier d'une fiv et vu que je n'arrivais pas à perdre malgré un suivis ils on refuser notre dossier du coup je me suis lancer dans une opération contre l'obésité et nous avons repris les démarche et la le dossier à était accepter dessuite
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
Clin

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2016
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par Clin »

Bonjour à toutes,

Nous sommes suivis à la clinique St Jean du Languedoc depuis maintenant 1 an, cela fera bientôt 4 ans que nous sommes en essai bébé.
Je suis OPK pour ma part, du côté de Mr pas de souci.
Après l'armada d'examens en tout genre, nous avons débuté récemment le protocole FIV.
Injections et écho.... maintenant patience !
J'avoue être impatiente d'avancer, mais en même temps inquiète de la suite.
Qui a déjà eu la ponction? En terme de prise en charge le personnel arrive à mettre à l'aise?

Je suis dispo pour échanger sur nos parcours....