Boubier a écrit : 06 nov. 2019 à 13:53
Coucou les filles!
Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps
Je vois que tout le monde se porte bien
Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la maternité se résume presque à 2 choses : un amour infini qui nous porte et une angoisse qui sommeille toujours au fond avec la peur qu il leur arrive quelquechose.
J ai eu une petite frayeur cet été car je me suis levée un matin avec une boule au sein. Autant vous dire que j ai vécu 3 jours en passant que j avais un cancer

Je me levais la nuit pour bercer Justin et je pleurais en me disant que j allais le laisser sans maman
Flo comment va ta puce? Elle fait du 4 pattes?
Nous Justin s est lancé tout d un coup il a 10 jours.
Ça fait bizarre on a l impression de plus avoir le même bébé à le voir crapahuter dans la maison
Laulotte alors vous en êtes où de vos démarches pour bébé 2?
Moi je dois stabiliser ma thyroïde avant de recommencer les essais mais pas encore envie de repartir en pma...
Pioupiou comment va ta petite fille?
Vous avez toutes repris le boulot?
Les filles vous seriez toujours partantes pour qu on se fasse ce fameux barbeuc? Bon ça serait plutôt une raclette vu la saison mais peu importe le plat du moment qu on se rencontre! Si besoin je peux organiser ça chez moi. Dites moi si ça vous dit et on mettra en place quelquechose genre doodle pour caler une date.
J attends vos retours
Gros bisous
Coucou Boubier !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles

et de voir quee votre petit Justin crapahute partout dans la maison, vouus avez du faire le grand rangement pour ne pas qu'il attrape tout ce qu'il trouve sur son passage, c'est devenu un grand bonhomme.
Tu as passé une mammo pour ta boule au sein ? J'imagine ton angoisse mon dieu dans ces situations tout nous traverse l'esprit et bien sûr on garde généralement pas le meilleur

!
Nous ici j'ai eu une journée particulière hier car il y a un an tout pile j'étais à St roch pour la ponction qui nous a offert notre plus belle réussite

, et puis j'ai eu mon rdv avec la néphrologue hier j'ai eu un bilan sanguin qui est parti sur Paris elle m'a fait un bilan complet pour écarté une maladie auto immune qui se serait déclenché avec la grossesse comme en plus mon papi et mon oncle on eu un cancer du rein faut désormais que je me fasse suivre et jee devrait faire une écho des reins autant vous dire que l'attente du résultat de ma PDS va être longue lol.
Je vois en tout les cas que la reprise du boulot + bébé + maison et ben ça a l'air d'être sportif, mais j'espère que tout le monde see porte bien et que vous avez prévu les petits pull, bonnets et tout pour vos petits poulets et poulette

.
Laulotte tu viendra nous dire pour le TEC

j'en reviens pas que tu va faire bébé 2.
D'ailleurs Boubier tu dis qu'il te faut stabilisé ta thyroïde une fois que ça sera bon tu retourne à St roch ? Je me rappelle plus si il te reste des brybry ??
Nous avec la césarienne pas le droit de recommencer avant 1an donc d'ici là on verra,, chéri me disait qu'il voulait un 2eme bébé pour l'instant je ne sais pas trop c'est encore trop frais pour moi et j'ai envie dee profiter de ma puce et surtout que mon corps et mon esprit see remette de tout ce chamboulement et jje crois surtout que même si je meurs d'envie de porter la vie de nouveau et de sentir cet état si particulier dee la grossesse les complications que j'ai eu me font finalement un peu peur.
Flo, pioupiou comment allez vous ???
Pour le repas je suis pour à 1000%%%%

après comment s'organiser je ne sais pas sois on se fait un groupe sur WhatsApp mais il faut les numéros de chacune, doodle je ne connais pas c'est quoi ?
Je vous embrasse toute bien fort