En attendant le barbecue...

Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Laulotte c est super que l écho se soit bien passée 😊 Peut être une petite fille alors... tu as une préférence ou pas?
De mon côté plus jeune je voulais avoir au moins une fille car j avais le sentiment que les filles restaient plus proches de leur famille une fois adultes. Plus récemment mon père prédisant un petit gars, je m étais faite à l idée et puis depuis la fiv les prédictions de mon père ont changées et on repart sur une fille lol! Au final je m en fous je serai comblée avec l un ou l autre! C est bien le point positif de la pma je trouve. Avec ces parcours compliqués on revoit nos priorités!

Flo on va se suivre pour la T1 encore une fois 😉
Je suis vraiment heureuse que tu sois un peu plus zen depuis ta dernière echo!
Et non plus de voyage à Montpellier pour nous, on embraye sur un suivi "classique" à côté de chez nous.
Laulotte l a très bien expliqué l étape des 3 mois correspond en réalité à 12 semaines d aménorrhées donc plus ou moins à la T1. Si tout va bien à cette echo, d autant qu ils vérifient beaucoup de choses à ce moment là, on peut être rassurées! Me tarde vraiment le 28 j ai quelques angoisses depuis nos visites aux urgences 😰

Je trouve aussi que le ventre est de plus en plus dur à rentrer. En plus j ai des petits boutons sur le décolleté et mes poils sont en train de prendre un peu trop leurs aises je trouve 😂 C est ma sœur qui me l a fait remarqué ce we j étais choquée! Le fin duvet blond que j ai par exemple sur le joues commence à ressembler à une barbe de grand mère! Je savais que les cheveux et les ongles étaient boostés mais pas les poils!!! J aurai préféré les nausées pour perdre du poids mais non ca c est pour les filles raffinées moi fallait que ça soit des symptômes de camionneur!

Shasha je comprends que tu traines un peu des pieds. C est usant de montrer sa nenette a tout le monde t as raison!
La dernière fois je me suis trouvée un peu con chez le gyneco... J ai fait sauter la culotte direct quand il m a dit on passe a l examen alors qu au final à cause du décollement il a préféré faire juste l écho sur le ventre. Plus aucune pudeur la meuf 😂
Mais il faut repartir au combat malgré tout. Je suis sure que vous finirez par y arriver!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Les filles, je ne sais pas pourquoi mes le forum ne s'ouvre plus sur mon tel du coup je ne pense pas pouvoir passer quand je serais en Sardaigne parce que je ne prend pas l'ordi ...

Boublier tu m'as fait trop rire avec tes symptômes de camionneuse , je te rassure j'ai les mêmes ! Nous formons un duo de camionneuse mdr :lol:
Oui la pudeur en pma n'existe pas et je te comprend ma Shasha, au bout d'un moment on en a ras le bol et je suis de tout coeur avec toi ma biche bigheart
l' Hystéroscopie sa consiste en quoi déjà ?

Flo et Boubier vous avez l'echo du t1 le même jour ? C'est quand ?
Flo quand j'ai arreté la clope je manger aussi n'importe quoi par manque donc je dirais que c'est normal et qu'au fur et à mesure tu mangera moins n'importe quoi quand tu seras bien sevrée de la clope ... mais je sais que c'est dure et dit toi que tu es déjà une battante et que tu as du mérite ma Flo trophecoupe

Nous on aurait préféré un garçon mais aujourd'hui il y avait la fille de ma meilleure amie à la maison et on se disait que finalement c'est super, nous sommes quand même très content la santé c'est le principale et puis on ne compte pas s’arrêter a 1 enfant lol
Pour les kilos je ne sais pas ma balance ne fonctionne plus je le saurais la semaine prochaine chez ma gyneco.

Une pensé pour Pioupiou et Choups

Gros bisous les filles coeurquibat
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Bonne vacances laulotte profitez à fond, repose toi bien.

Boubier tu m'as fait trop rire 😂 plus de pudeur lol.

Laulotte l'hystéroscopie c'est une mini caméra qui passe par le col pour voir l'intérieur de l'utérus 😓😲😵.

Pour choups je pense qu'elle a besoin de profiter de sa grossesse en toute tranquillité je lui fait entière confiance et je souhaite que tout aille bien. Elle reviendra nous donner des news 😉 quand elle en sentira le besoin 😍. Nous sommes toutes différentes et je comprends que tout ce stress peut être un peu déroutant le principal est que vos grossesse se passe à merveille.

Des bisous mes poulettes chéries

Laulotte on attend les photo de la Sardaigne, hier impossible de me connecter de mon tel aussi il devait y avoir une maintenance
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Sasha j ai eu un sentiment similaire quand je me suis relevé de mes échecs j avais pas envie de recommencer . Je commençais à aller mieux et je savais qu après j allais être obsédé l attente , la peur...pour ma part je ne vivais plus.
mais quand j ai recommencé les stimulations l envie de réussir l a emporté et j étais à fond dedands . Mais ç était pas évident car ç quand j ai eu l impression d aller mieux il fallait s y replonger ....
Tu le fais ou cette examen ? Tu repars avec le résultat ?

Laulottte bonnes vacances 😀😀😀👙☀️🍹🧘‍♀️🏖

Boubier on se suit toujours d un jour lol
Tu es tjs allongé ? Ça va ?

Bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 16 août 2018 à 16:55 Coucou les filles

Sasha j ai eu un sentiment similaire quand je me suis relevé de mes échecs j avais pas envie de recommencer . Je commençais à aller mieux et je savais qu après j allais être obsédé l attente , la peur...pour ma part je ne vivais plus.
mais quand j ai recommencé les stimulations l envie de réussir l a emporté et j étais à fond dedands . Mais ç était pas évident car ç quand j ai eu l impression d aller mieux il fallait s y replonger ....
Tu le fais ou cette examen ? Tu repars avec le résultat ?

Laulottte bonnes vacances 😀😀😀👙☀️🍹🧘‍♀️🏖

Boubier on se suit toujours d un jour lol
Tu es toujours allongé ? Ça va ?

Bisous les filles
Merci Flo pour Ce gentil message.
Je n'y crois plus en Fait , plus j'avance et plus on nous annonce du négatif alors qu'au départ on Était confiant et les médecins aussi , j'arrive à regretter de mettre fait retiré cette dernière trompe alors que ça ne changerai rien à part me mettre en Danger . Je pense que je repars avec le Résultat oui . Je le fais à St Roch normalement c'est dr Chev qui devrait me la faire , on m'a dit que je pouvais le Faire sur Toulouse et je n'ai pas Voulu ils n'ont Jamais voulu me faire passer cette exam malgré les 3 coelioscopie donc je ne Vais pas leur demander ça Maintenant en leur disant '"Coucou c'est moi celle À Qui vous avez dit que mes problèmes c'était faute à pas De chance ...lol 😀 "

Reposez vous bien les filles

Bisoussss
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Allez Sasha faut y croire . Tu as raison de faire l examen à st Roch au moins ils ont ton dossier de a à z .
Dis toi que plus tu avances et plus justement II trouve ce qu il ne va pas et vont pouvoir agir en fonction . Car ç bien beau de nous dire que tout est inexpliqué mais depuis le temps qu on l attend il a bien quelque chose qui empêchait que ça marche. Perds pas espoir si II trouve le problème ils vont pouvoir le résoudre .
Mais en même temps c facile de te dire ca je te comprends si fort . On en a marre de tous ces traitements ..
mais allez il va falloir que tu donnes tout pour cet essai et que tu y crois .
Et ton homme comment ça va ?

Gros bisous à toi
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Mon homme c'est un amour vraiment et ça lui fait beaucoup de mal qu'on y arrive pas... Quand je vois comment il est avec les enfants je n'ai qu'une envie c'est qu'il prenne le notre dans ses bras..... Dur dur même avec le petit chat il est trop chou ça me fait tellement mal au coeur de pas lui offrir ce bonheur
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Shasha 🙏🙏🙏
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles,

Désolée je vous lis tous les jours, mais j'ai couru toutes mes vacances derrière mon petit neveu à pouponner, et j'avoue que ça m'a fait passer le temps plus vite !

Shasha, je sais pas si je peux dire que je comprends ton désarroi, mais tu n'es pas seule, et tout le monde s'en sort, d'une manière ou d'une autre. T'inquiète pas, notre moment arrivera, laissons la cigogne faire son travail !

Boubier, Flo, profitez de votre grossesse ! Boubier repose toi bien surtout ! Prenez soin de votre merveille !

Laultte, je sais pas si tu passes par là, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter de bonnes vacances ! Alors profites de tes dernières vacances à 2!hihihi

Choups, malgré ce silence j'espère que tout va bien de ton côté, et que c'est juste un recul par rapport à la PMA pour profiter pleinement de cette grossesse !

Gros bisous à toutes les copines pmettes !
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Boubier tu vas mieux ? Tu restes allongé ?

Laulotte ces vacances ?

Sasha , tu as le moral et tu te sens un peu plus prête ?

Pioupiou , comment ça va ? Plus que quelques jours ... tu en es où de le clope ? Tu réussi à diminuer ?

Choups ... je me demande vraiment si ça va ...

Des bisous à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)