DPI Béclère 2018-2019

Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Ah oui c’est rapide dis donc ! C’est chouette !
Es tu satisfaite de ton suivi la bas ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Leyna51

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Leyna51 »

Moi leurs suivis je suis un peu mitigé.

Je trouve parfois ça un peu "light" mais bon, il y a pas que nous.
Sinon pour le global, ça va ! Je pense qu'il y a toujours mieux et toujours pire :)

Sinon de notre coté c'est mon conjoint qui à une anomalie chromosomique sur le 6 et 12.
Nous avons appris ça lors d'une année sans grossesse après une fausse couche, et un spermogramme catastrophique.
C'est dure à encaisser, mais bon. Mon conjoint à du mal à en parler, mais lui était prêt à me quitter pour que je puisse fonder "ma famille"
Oui malheureusement, on obtient des embryons atteints. La moitié en général....

Ici c'est notre 4 eme est dernière... Mr R nous à dit de réfléchir au après si ça ne fonctionne pas.
Pour le moment, j'essaie d'y croire. J'ai aussi commencer à écrire une lettre pour mon conjoint, pour un éventuel dons. Mais j'ose pas lui en parler de vive voix. J'ai tellement peur de le blesser.

Et toi, tu attends maintenant des nouvelles de Beclere ?
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 : pregnant Mais petit coeur arrêté pleurrs
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019 fingers
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié pray

2020, ne nous oublie pas coeurquibat

TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab fingers
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Je me doute que ça doit être une étape difficile à franchir le don de gamète ..le mien ne veut pas en attendre parler non plus pour le moment. Je prie tous les jours pour ne pas avoir à en arriver à cette option. J’ai peur que cela fasse voler mon couple en éclat !
Nous attendons patiemment maintenant qu’on nous convoque effectivement pour la suite ! J’espère que le temps passera vite ...
Sinon je trouve ça très positif que tu aies eu une grossesse naturelle même si elle n a ps évoluée ... au moins l accroche est possible donc rien ne vous empêche apriori de fonder votre famille par le biais des voies naturelles... même si c’est plus dur ...

J’espère de tout coeur que votre dpi fonctionnera ! Est ce qu’ils ont décidé d’investiguer sur les raisons des fausses couches et des échecs ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Leyna51

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Leyna51 »

Bonjour,

Oui c'est une étape.. Mais comme tu dis, j'espère aussi qu'on aura pas besoin cette option..

La troisième à fonctionner, pourquoi pas celle-ci ne fonctionnerai-t’elle pas ?

J'ai tellement eu peur de ça, mais nous toute ses épreuves nous à encore plus rapprocher, comme quoi..
Non pour eux, c'est malheureusement la faute à pas de chance , car à priori de mon coté tout semble bon.

Dans 48 jours, nous avons notre rendez vous pour rendre les resultats de nos sérologie, et consentement.
ça arrive vite en fait ! :)

Et vous, naturellement vous avez essayez aussi ?

Kristel, comment vas-tu ? Et Laulyz ? Flo, bientôt l'écho :smack:

Bisous à toutes.
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 : pregnant Mais petit coeur arrêté pleurrs
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019 fingers
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié pray

2020, ne nous oublie pas coeurquibat

TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab fingers
Avatar du membre
laulyz

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 39

Message non lu par laulyz »

Coucou tout le monde

Et bien pour nous , mon chéri doit faire fin juin un spermogramme pour voir s’il en sort des frais , puis en juillet aussi et si c’est bon , en août je reprend le protocole de préparation d’endomètre puis de décongélation de mes ovocytes pour les féconder avec du frais .

Du coup je vous donnerai des news fin du mois 😊
coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
coeurquibat Moi RAS 34 ans
coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
:arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
:arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
:arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou leyna51 merci pour ta réponse.

Je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir besoin de recourir effectivement à un don ou à l adoption ! Ce sont des étapes difficiles à franchir. En revanche je trouve ça magnifique que cette épreuve vous ait autant rapprochés. Ce n’est pas le cas de tous les couples..!
Je suis persuadée que tout fonctionnera bien pour la 4ème tentative ne t’en fais pas !comme tu dis , ça a bien fonctionné une fois , pkoi pas 2 ?!
Nous aussi nous essayons malgré tout tjs naturellement mais c’est chaque mois la déconvenue depuis plus de 2 ans maintenant.. difficile à accepter quand votre mari a déjà eu un enfant naturellement ..! C’est incroyable non ? Il est porteur de cette anomalie génétique depuis toujours et il a réussi à concevoir naturellement , alors pkoi cela ne fonctionne t il pas avec moi ? C’est très frustrant.. d’autant plus quand vous avez des projets de maternité et que vous entendez des « papa par ci papa par là » mais pas de « maman »...
L attente va être longue jusqu’à ce que nous puissions faire notre fiv. Je prends mon mal en patience temps bien que mal surtout quand je vois toutes mes amies, ma sœur , mon entourage proche tomber enceinte aussi facilement !!

Laulyz tu dois avoir hâte de reprendre le protocole !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kristel

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kristel »

Hello Noah !
Je viens de vous lire, ça fait longtemps que Je n'était pas venu sur le forum.
Leyna, effectivement on se croisera peut être en septembre, pour ma part, ce sera plutôt octobre, je ne me vois pas m absenter 15j pour la rentrée des classes donc j'attendrai un peu plus si mon cycle me le permet .
Difficile la question du don de gamètes... mais je suis sûre que ce ne sera pas nécessaire, le mental est important alors on y croit les filles ! On a Flo pour nous boster natte
Laulyz, juillet arrive à grand pas !
Lui 39 moi 35
:girl: 2013
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019. notpregnant
FIV 2 : nov 2019
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2799
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 45

Message non lu par Fleurchat »

Coucou les filles,
A ce que je vois, vous allez sûrement vous croiser sur septembre Kristel, Leyna et peut-être aussi toi Lauliz.....
C'est beaucoup d'épreuves ce parcours mais il suffit d'une fois pour que ça marche alors il faut y croire très fort !!!!
Profitez un peu de cet été pour vous ressourcer avant de repartir sur un nouveau protocole.
Noah,
Pour le suivi à Béclère, j'ai été très satisfaite au début puis ça s'est dégradé. Ils ont en effet été débordés, la sage-femme coordinatrice est tombée malade et ils ont confié beaucoup (trop?) de tâches aux internes qui ont fait, à mon sens, un peu n'importe quoi.....
Ils ont rattrapé le tir et c'est pour ça que les délais se sont allongés mais le suivi ne s'en porte que mieux car contrôlés par le médecin référent !
Et puis, il y a de nouveau une sage-femme coordinatrice donc ça améliore grandement et le suivi et le relationnel, car avec elle, on est pas juste un numéro !
Celle d'avant est revenu aussi mais à mi-temps donc ça fait encore plus de personnes pour nous suivre et ça c'est bien !
J'ai l'impression que c'est revenu un peu à la normale, si ce n'est les délais un peu plus long entre chaque essai....
Bises les filles, bon grand week-end.
Flo.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Leyna51

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Leyna51 »

Coucou les filles :)

Kristel, ici tout dépendra aussi de mon cycle.. lol Je dois démarrer provames le 20 ème jours du début de mon cycle d'août.
Donc pour le moment, au vu de mon appli elles arrivent que vers le 20 Août les coquines !

On a rendez vous à Bèclère le 8 Juillet, pour donner les consentements et nos résultats de prises de sang et spermogrammes.
J'ai déjà les ordos, je me tâte à leurs passé un coup de téléphone pour faire ce rendez-vous par téléphone en leurs envoyant les analyses. Car ça nous fait un aller-retour pour donner des papiers. Je verrais bien!

Ici ça va mieux, je commence à accepter mes petits kilos en trop, et j'essaie de me prendre un peu moins la tête.

J'espère tellement que cet dernière tentative vas nous offrir le plus beau cadeau. Surtout pour mon chéri, d'être le papa génétiquement..

On se tient au courant si vous voulez bien :) Laulyz ça approche pour toi aussi ! fingers muuscle

Noah tu as pu avoir des nouvelles ?

Merci Flo d'être toujours là avec tes pensées positives! coeurquibat
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 : pregnant Mais petit coeur arrêté pleurrs
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019 fingers
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié pray

2020, ne nous oublie pas coeurquibat

TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab fingers
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2799
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 45

Message non lu par Fleurchat »

Ma petite Leyna,
Si tu viens le 8 juillet, c'est le jour où j'ai ma T2, ça me ferais plaisir de te revoir....
Bises à toutes.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤