Centre Natifiv de Meaux dans le 77

Répondre
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Centre Natifiv de Meaux dans le 77

Message non lu par Désirbb »

Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site. Je viens d'avoir mon premier rdv en pma. Qui connais le centre natifiv ?? A très vite j'espère 😊

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
BB2

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 45

Message non lu par BB2 »

Bonjour Desir,

J'en suis! J'ai eu mon premier RV il y a un mois environ.

Prochaine étape - réunion d'information le 11 décembre, puis second RV avec le Dr Boulard le 15.12.

Ils m'ont proposé une FIV suite à une réserve ovarienne basse. Ils ont l'air très bien. c'est ma gynéco qui m'a vivement recommandé ce centre.
A suivre....
En route pour BB2 bigheart
Moi : réserve ovarienne basse (fsh à 11.5 et amh à 0.8) :-)
Lui: tout est ok! ouf... natte
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

BB2 a écrit : 04 déc. 2017 à 13:59 Bonjour Desir,

J'en suis! J'ai eu mon premier rendez-vous il y a un mois environ.

Prochaine étape - réunion d'information le 11 décembre, puis second rendez-vous avec le docteur Boulard le 15.12.

Ils m'ont proposé une FIV suite à une réserve ovarienne basse. Ils ont l'air très bien. c'est ma gynécologue qui m'a vivement recommandé ce centre.
A suivre....
Bonjour bb2,

Moi j'ai eu mon premier rdv le 15 novembre. J'essaie d'avoir notre premier enfant depuis 2014. Mon premier rdv était avec le dr Paul charlotte. Apparemment c'est elle qui va nous suivre.

Prochain rdv le 7 février. Et le 10 janvier réunion d'information. Entre temps je dois passer l'hysterosapinlgographie. Elle suspect plutôt un trouble de l'ovulation. Mais ont verra a l'hysterosapinlgographie ce qui en est.

Le dr boulard c'est elle qui te suit ? Pk une fiv alors que tu as eu ta première sous stimulation simple ? 🤔 bon courage a vous

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
BB2

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 45

Message non lu par BB2 »

Le Dr Boulard a estimé que m'a réserve ovarienne était basse (FSH à 11.5 et AMH à 0.8) Vraiment pas terrible! Et surtout j'ai 39 ans, donc pas de temps à perdre.
Cet après midi j'ai RV pour écho de contrôle car je suis encore sous clomid. On ne sait jamais, ce serait super que cela marche avant d'entamer la FIV...

Et toi tu en es où? Tu as quel âge?
La première fois que je suis tombé enceinte c'est suite à une hystero, malheureusement fausse couche. Je pense qu'à l'époque j'étais déjà en début d'insuffisance ovarienne... donc qualité des follicule pas top!
Et toi ton bilan hormonal ça dit quoi?

Je te pose bcp de questions...
En route pour BB2 bigheart
Moi : réserve ovarienne basse (fsh à 11.5 et amh à 0.8) :-)
Lui: tout est ok! ouf... natte
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Effectivement ton amh est très basse moi elle est de 8 je crois. J'ai 25ans bientôt 26. Pour le moment j'attends ma réunion d'information comme je te disais plus haut. Et ensuite je dois passer une échographie entre j3 a j5. Je suis suivie par le dr Paul charlotte moi.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
BB2

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 45

Message non lu par BB2 »

Salut Desir,

Et ton chéri, ça donne quoi? Tu es déjà tombé enceinte 2 fois, c'est encourageant!
De plus tu es jeune, je suis certaine que tu auras bientôt ton petit bout.

Ton écho a lieu quand?
En route pour BB2 bigheart
Moi : réserve ovarienne basse (fsh à 11.5 et amh à 0.8) :-)
Lui: tout est ok! ouf... natte
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

BB2 a écrit : 07 déc. 2017 à 20:37 Salut Desir,

Et ton chéri, ça donne quoi? Tu es déjà tombé enceinte 2 fois, c'est encourageant!
De plus tu es jeune, je suis certaine que tu auras bientôt ton petit bout.

Ton écho a lieu quand?
Coucou,

Mon chéri ses examens sont bon. Il doit refaire un spermogramme avec test de migration fin janvier debut février.

Mon écho sera en janvier

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Bonsoir à toutes,

Je suis suivis moi aussi à Natifiv depuis 4 mois. Avant j'étais dans un centre de Paris.
On peut se suivre? crossfingers
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Oceanicor a écrit : 13 janv. 2018 à 19:10 Bonsoir à toutes,

Je suis suivis moi aussi à Natifiv depuis 4 mois. Avant j'étais dans un centre de Paris.
On peut se suivre? crossfingers
Bonjour ma belle, moi j'ai assisté à la réunion d'information ya peux de temps. Il ne me manque plus que l'examen des trompes et de l'utérus que je passe jeudi. J'ai peur !!!😑😑😑
J'ai passer l'écho à j4 vendre et apparemment je serais OMPK.

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Ah mince c est qui qui te suit? Combien de follicules par ovaire tu as?

Ohhhh je compatie, mon hystero m a laissée de vilzins souvenir .... perso j ai bien douillé àpres tout depend des gens. Si ca se trouve tu sentiras rien fingers fingers fingers fingers
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)