Centre Natifiv de Meaux dans le 77

Avatar du membre
LineCe77

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 mai 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par LineCe77 »

Maaroou a écrit : 23 juin 2021 à 11:26 Bonjour les filles !

Bon bah résultat de la prise de sang : négative.
(Même si c'est que le premier protocole j'y croyais quand même .. :-| )

Livie : Comment s'est passé ton rendez vous avec la sage femme ?

Kelka : Oh la grosse frayeur que tu as du avoir ! Heureusement que tout va bien pour toi et le bébé :)

Lince : Ou en es tu dans ton cycle ? Pourquoi dis tu que les stimulations ne fonctionnent pas ? Bon courage a toi !! :smack:

Yayachat : Ouf tu vas pouvoir profiter de tes vacances et avoir ton echographie sereinement sur place. Tu as bien fait de vite anticiper et chopper ton rendez vous ! :)
Coucou

Désolée pour ton test négatif c’est toujours une déception. La prochaine sera la bonne espérons.

Ça ne fonctionne pas trop car mes follicules ne grossissent pas. La gyneco m’a augmenté mon dosage mais je suis un peu découragée et j’ai peur si ça marche de faire une 3e fausse couche
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

Maaroou a écrit : 16 juin 2021 à 11:20
Bonjour Adèle77,

Vivement le mois de juillet ! Tu as hâte de débuter ton protocole ?
Si tu as des questions ou des inquietudes n'hesites pas à telephoner au secretariat, elles sont très gentilles et de donneront des precisions.
Parfois les horaires sont notés sur l'application Wistim quand un horaire précis doit être respecté en tout cas.
Je crois que tu peux faire appel à une infirmière pour les piqûres aussi si tu n'es pas à l'aise.. Moi finalement je n'ai pas eu besoin de faire la piqure d'ovitrelle mais j'avais regardé des tutos sur le net avant au cas ou :lol:
Pour ta prise de sang, tu peux voir les resultats sur le site de biofutur ! Tu as du avoir un identifiant la toute premiere fois que tu as été dans un biofutur et maintenant tous tes resultats y figurent.

Bonne journée ^^
Bonjour Maaroou,

Je suis vraiment Désolé pour vous je viens de voir dans ta signature que ta première stimulation n'a pas fonctionné... Tu te sens comment ?
Vous reprenez une stimulation directe au prochain cycle?

Merci pour tes conseils, il est vrai que les secrétaires de Natifiv sont vraiment gentilles ☺ je les voient demain je leur poserai quelques questions.
Quant aux piqûres en soit j'ai pas vraiment peur de l'aiguille j'ai plus peur de mal le faire, de pas m'injecter assez de produit ou pas au bon endroit 🤷‍♀️, mais oui je pense que je vais regarder des tutos après tout ils sont là pour ça !

Et pour la prise de sang finalement j'ai été mauvaise langue parce qu'effectivement j'ai bien reçu les résultats quelques jours après sur ma boîte mail... J'suis vraiment pas patiente 🤦‍♀️

Et pour le protocole bah là ça avance à grand pas... Je me suis rendue compte hier que j'allais avoir mes règles bientôt et j'ai plus peur que hâte...
Ça fait tellement longtemps qu'on a démarré tout ça et on est passé par tellement d'épreuves que j'ai beaucoup de mal à imaginer que ça puisse fonctionner et qu'on puisse un jour avoir une fin heureuse.
Je le fais plus en mode ''résigné'' à me dire qu'il faut que je le fasse pour pas m'en vouloir un jour.
Et puis je commence à avoir un peu des idées noires : ''je suis sûre que je ne vais pas supporter le traitement'' / ''je suis sûre que ça ne va pas marcher'' / ''de toute manière si ça marche du premier coup y'aura un loup je vais faire une FC et même si je fais pas de FC le bébé aura un problème... ''
Bref... Que de pensées positives...

Ah oui et du coup demain on fait les aller retour entre le cecos et Natifiv pour amener les paillettes chez Natifiv !
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 17:43 hello les filles,

Comment allez-vous ?

Yayachat, de nouveaux symptômes ?

Kelka plus de nouvelles ?

Maarou : quelques symptômes ? Tu sens comment l'approche de cette prise de sang ?

Adèle : tu as eu les résultats de la prise de sang que tu attendais ?

Lince : comment vas-tu ?


Ici ça va, mercredi, début du 3e mois ! J'ai rendez-vous chez la sage-femme.
J'ai passé le samedi au lit après mes vomissements du matin et hier j'ai dormi 16 heures :-o :-o
Vivement que ça se calme tout ça :)

Hello 😃

Je viens tout juste de répondre à Maaroou et pour pas perdre le fil je lis au fur et à mesure...
Du coup oui j'ai eu mes résultats tout est Ok !

Oh la la, alors les vomissements c'est vraiment ma grosse angoisse, j'ai tellement peur de vomir c'est comme si j'allais mourir ! Et du coup tu fais quoi pour calmer tes nausées ?
J'ai entendu dire que le jus de citron fonctionnait pas mal 🤷‍♀️
Et tu gères comment avec le travail?
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Adèle77 a écrit : 24 juin 2021 à 19:52
Livie77 a écrit : 21 juin 2021 à 17:43 hello les filles,

Comment allez-vous ?

Yayachat, de nouveaux symptômes ?

Kelka plus de nouvelles ?

Maarou : quelques symptômes ? Tu sens comment l'approche de cette prise de sang ?

Adèle : tu as eu les résultats de la prise de sang que tu attendais ?

Lince : comment vas-tu ?


Ici ça va, mercredi, début du 3e mois ! J'ai rendez-vous chez la sage-femme.
J'ai passé le samedi au lit après mes vomissements du matin et hier j'ai dormi 16 heures :-o :-o
Vivement que ça se calme tout ça :)

Hello 😃

Je viens tout juste de répondre à Maaroou et pour pas perdre le fil je lis au fur et à mesure...
Du coup oui j'ai eu mes résultats tout est Ok !

Oh la la, alors les vomissements c'est vraiment ma grosse angoisse, j'ai tellement peur de vomir c'est comme si j'allais mourir ! Et du coup tu fais quoi pour calmer tes nausées ?
J'ai entendu dire que le jus de citron fonctionnait pas mal 🤷‍♀️
Et tu gères comment avec le travail?
Je prends un médicament qui s'appelle le Cariban. Il est très efficace mais il n'est pas remboursé et c'est 20 euros la boîte (faut le savoir parce que ça peut surprendre quand on arrive à la pharmacie) et surtout il provoque de la somnolence. J'en prends donc un au lieu de deux donc j'ai toujours un fond latent de nausées. Je pensais que ça s'était calmé mais j'ai passé un week-end encore alitée à cause de ça. Au boulot, le principal souci c'est la fatigue, du coup, j'emmène une couette et je dors entre midi et deux quand j'arrive à m'isoler. C'est quand même un peu la croix, j'avoue :?
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Ingrid2404

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 juillet 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 39

Message non lu par Ingrid2404 »

Bonjour les filles,

Je suis à Natifiv depuis novembre et suis contente de découvrir ce forum. Ma signature résume mon parcours.

Bon courage à vous toutes !
-38 ans
- Moi : endometriose
-Lui : terato modérée + maladie neuro
-Essai bébé depuis décembre 2018
-3 IAC notpregnant
-TEF le 02 juillet 2021
- 13 juillet 2021 pregnant : FC à 9 SA brokenheart
- TEC en mars 2022 : négatif
- FIV 2 en mai 2022: 2 embryons congelés
-TEC en septembre 2022 : notpregnant
- TEC en octobre 2022 : pray
Avatar du membre
Livie77

Fivette d'or
Messages : 698
Enregistré le : 11 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par Livie77 »

Bonsoir Ingrid et bienvenue parmi nous,

Je vois que tu attends le résultat de ton premier transfert, c'est pour quand ?
C'était un TEC ou un TEF ?


Et les filles, comment allez-vous ?

Ici j'ai passé ma T1...tout va bien pour mon petit bébé.
La clarté nucale est bonne, les battements aussi par contre il était très très très au fond de l'utérus et il était difficile pour la sage-femme de capter de bonnes images de lui, en plus de cela, il était collé à la paroi utérine, il a fallu le secouer comme un prunier pour qu'il daigne lever le pousse et faire une cabriole :lol: et surtout passer par voie vaginale ô joie, moi qui pensait être débarrassée de ça smilvener Après, il s'est rendormi. Elle m'a dit qu'à ce stade, le bébé dormait 20h/jour.
Je suis toujours aussi malade et fatiguée, encore une sieste de 4h cet aprem.
Je dois aller faire ma prise de sang trisomie la semaine prochaine. Yayachat, désolée, je n'avais pas vu ta question pour la T21 à cause du changement de page! Alors je suis contre parce que quand le résultat est mauvais (ce qui arrive plus souvent qu'on le pense) ça met dans un état de stress pas possible jusqu'au résultat de la seconde pds qui elle est normale dans 99% des cas. De plus, nous garderions ce bébé s'il était trisomique.

Bisous à toutes
Se laisser aller à l'espérance...
Avatar du membre
Ingrid2404

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 juillet 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 39

Message non lu par Ingrid2404 »

Livie77 a écrit : 03 juil. 2021 à 19:09 Bonsoir Ingrid et bienvenue parmi nous,

Je vois que tu attends le résultat de ton premier transfert, c'est pour quand ?
C'était un TEC ou un TEF ?


Et les filles, comment allez-vous ?

Ici j'ai passé ma T1...tout va bien pour mon petit bébé.
La clarté nucale est bonne, les battements aussi par contre il était très très très au fond de l'utérus et il était difficile pour la sage-femme de capter de bonnes images de lui, en plus de cela, il était collé à la paroi utérine, il a fallu le secouer comme un prunier pour qu'il daigne lever le pousse et faire une cabriole :lol: et surtout passer par voie vaginale ô joie, moi qui pensait être débarrassée de ça smilvener Après, il s'est rendormi. Elle m'a dit qu'à ce stade, le bébé dormait 20h/jour.
Je suis toujours aussi malade et fatiguée, encore une sieste de 4h cet après-midi.
Je dois aller faire ma prise de sang trisomie la semaine prochaine. Yayachat, désolée, je n'avais pas vu ta question pour la T21 à cause du changement de page! Alors je suis contre parce que quand le résultat est mauvais (ce qui arrive plus souvent qu'on le pense) ça met dans un état de stress pas possible jusqu'au résultat de la seconde prise de sang qui elle est normale dans 99% des cas. De plus, nous garderions ce bébé s'il était trisomique.

Bisous à toutes
Merci beaucoup et félicitations pour ton petit bébé.
Mon TEF est vraiment tout frais, car il a eu lieu hier 3 jours après la ponction. Mon test de grossesse est prévu le 13 juillet.
J'ai 4 ovocytes fécondés mais 2 d'entre eux ne sont pas de très bonne qualité, ce qui laisse peu de marge. On me tiendra au courant lundi sur le nombre qu'on pourra congeler. Mais je m'attends à ce qu'il n’y en ait qu'un seul.

Bon courage à toi !
-38 ans
- Moi : endometriose
-Lui : terato modérée + maladie neuro
-Essai bébé depuis décembre 2018
-3 IAC notpregnant
-TEF le 02 juillet 2021
- 13 juillet 2021 pregnant : FC à 9 SA brokenheart
- TEC en mars 2022 : négatif
- FIV 2 en mai 2022: 2 embryons congelés
-TEC en septembre 2022 : notpregnant
- TEC en octobre 2022 : pray
Avatar du membre
Maaroou

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Maaroou »

Bonjour les filles !

Bienvenue Ingrid ! Et bon courage pour cette attente avant la prise de sang ! fingers

Livie : Super pour ta T1 ! Elle s'est bien passée, même si bébé se cachait, tu dois être soulagée ^^ Ta gynéco était patiente et a bien pris le temps de tout vous montrer/expliquer ?

Adele77 : Ou en es tu dans ton cycle ? Tu as commencé les piqûres qui t’inquiétaient ?

Linece : ou en es tu egalement ? ^^

De mon coté, suite au négatif du mois de juin, j'ai eu mes règles trois jours après. J'ai pu enchaîner avec un deuxieme mois de stimulation simple avec clomid, toujours la même posologie. J'ai déclenché ovitrelle mardi soir (jour de l'anniversaire de mon cheri, esperons que celà nous porte chance pray ). Hier et aujourd'hui j'ai des maux de têtes, peut etre lié à ovitrelle, je ne sais pas, celà vous faisait ça ?
Maintenant on passe à l'attente ...

Ce mois ci lors de l'echo de controle j'ai vu une gynéco que je n'avais encore jamais vu (avec un jeune assistant ou apprenti, un de plus un de moins, ces parcours nous font vraiment lutter contre notre pudicité :lol: )
J'esperais tomber sur le docteur GRAFF ou le docteur LI mais elle etait très gentille aussi ^^

Bonne journée à vous toutes :)
Moi : 31 ans. SOPK
Monsieur : 34 ans. RAS
--> Mars 2021 : 1er rdv PMA - NATIFIV - Docteur GRAFF -

- STIM 1 CLOMID (06/2021) notpregnant
- STIM 2 CLOMID (07/2021) notpregnant
- STIM 3 CLOMID (09/2021) notpregnant

- IAC 1 GONAL 50 (10/2021) pregnant (dpo14 196ui/ dpo16 567ui/ dpo21 5972ui)
Avatar du membre
LineCe77

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 mai 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par LineCe77 »

Maaroou a écrit : 08 juil. 2021 à 11:34 Bonjour les filles !

Bienvenue Ingrid ! Et bon courage pour cette attente avant la prise de sang ! fingers

Livie : Super pour ta T1 ! Elle s'est bien passée, même si bébé se cachait, tu dois être soulagée ^^ Ta gynécologue était patiente et a bien pris le temps de tout vous montrer/expliquer ?

Adele77 : Ou en es tu dans ton cycle ? Tu as commencé les piqûres qui t’inquiétaient ?

Linece : ou en es tu egalement ? ^^

De mon côté, suite au négatif du mois de juin, j'ai eu mes règles trois jours après. J'ai pu enchaîner avec un deuxieme mois de stimulation simple avec clomid, toujours la même posologie. J'ai déclenché ovitrelle mardi soir (jour de l'anniversaire de mon cheri, esperons que celà nous porte chance pray ). Hier et aujourd'hui j'ai des maux de têtes, peut être lié à ovitrelle, je ne sais pas, celà vous faisait ça ?
Maintenant on passe à l'attente ...

Ce mois ci lors de l'échographie de controle j'ai vu une gynécologue que je n'avais encore jamais vu (avec un jeune assistant ou apprenti, un de plus un de moins, ces parcours nous font vraiment lutter contre notre pudicité :lol: )
J'esperais tomber sur le docteur GRAFF ou le docteur LI mais elle était très gentille aussi ^^

Bonne journée à vous toutes :)
Coucou Maarou

J’ai ovulé avec rapports programmés, prise de sang pour la progestérone samedi et mardi dernier. je suis sous injection d’ovitrelle maintenant et je prends des ovules de progestérone en attendant la prise de sang pour les bêta le 19 🤞🏻

Lors de ma précédente tentative j’ai eu maux de tête, vertiges et gros coups de fatigue sûrement dus à l’ovitrelle si ça peut te « rassurer ». Après on réagi toutes différemment mais ça fait partie des effets.
Avatar du membre
Maaroou

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Maaroou »

Bonjour les filles,

Bon echec de cette deuxieme stimulation prise de sang negative.. poucebas
Prochain cycle repos forcé avec la fermeture du centre. D'ailleurs est ce que vous pensez que deux cycles de clomid peut avoir un impact positif sur ce troisieme cycle sans rien ? des ovaires un peu plus actifs qu'avant les stimulations ?

Et vous les filles comment allez vous ?
Vos grossesses se passent bien ?

Ingrid et LineCe77 votre attente a payée ? qu'en est il pour vous ?

Bisous et bonne journée à vous sallut
Moi : 31 ans. SOPK
Monsieur : 34 ans. RAS
--> Mars 2021 : 1er rdv PMA - NATIFIV - Docteur GRAFF -

- STIM 1 CLOMID (06/2021) notpregnant
- STIM 2 CLOMID (07/2021) notpregnant
- STIM 3 CLOMID (09/2021) notpregnant

- IAC 1 GONAL 50 (10/2021) pregnant (dpo14 196ui/ dpo16 567ui/ dpo21 5972ui)