Merci Edeeen.Edeeen a écrit : ↑01 juin 2019 à 23:17Bonjour à toutes,
Effecivement Marvi, si tu ne te sens plus en confiance, il vaut mieux demander un autre avis, et effectivement aux bluets ils ne cherchent pas à nous retenir à tout prix, c'est pas la clientelle qui manque!! lors de notre premier rendez-vous la gynécologue qui nous suit nous avait même donné une adresse en Espagne ! Et quand au labo Drouot, je te comprend, je viens de faire ma première fiv et je ne suis pas convaincue!! J'ai l'impression que c'est blastocyste ou rien!! nous an a qu'un seul embryon à J3 de qualité moyenne et le biologiste a décidé de le laisser en culture malgré ma ferme objection!! mais vu que je ne l'ai pas eu lui directement,mais je suppose une secrétaire et qu'il ne m'a pas rappelé, ben j'ai pas le choix!! et du coup j'ai plus trop confiance en eux non plus!! Malgré tout ils ont quand même des résultats positifs!!! Je verrais lundi mais je compte changer de centre également, tu sais où demander un 2èmè avis? En tout cas une peu de repos cet été te fera le plus grand bien et aide parfois à y voir plus clair!!! Bon courage à toi en tout cas...
C'est clair que de la clientèle il y en a. Je trouve ça dingue tout de même qu'on nous envoie consulter ailleurs, c'est comme si on dérangeait.
Pour les Blastocystes, c'est vrai, et c'est une façon d'en perdre en route. Maintenant on me proposait un transfert à j3.. Il a fallut 2 fiv de suite sans embryons pour me proposer cela, sans parler de mon taux de progesterone toujours élevé qui pourtant aurait aussi un traitement pour pas augmenter autant.. bref ce sont des solutions un peu trop tardives pour moi.