pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

J'espère sincèrement que ta biopsie se passera bien et que tu auras des réponses et surtout que tu auras le bon traitement.
Je pense que tu auras les résultats avant ta FIV au mois de Janvier.En tout cas c'est quand même mieux d'avoir des patchs que le Provames.
Sinon, moi je viens d'avoir les Bluets, donc je déclenche Ovitrelle à 23h au lieu de Minuit et ponction à 11h Lundi. J'ai eu peur j'ai cru qu'ils m'appelaient suite au test pcr que j'ai fait hier chez eux.
C'est vraiment dommage pour la progestérone car je crois qu'il ne faut pas dépasser 1,5 ng et moi je suis à 1,6 ng mais bon je préfère patienter.
Tu penses que je peux faire une hyperstimulation avec 15 follicules?Je n'ai pas de douleurs particulières pour le moment, ça tiraille un peu du côté des ovaires mais bon repos ce week-end. zeen sleeeep
On part logiquement sur une fiv classique mais on verra lundi en fonction du recueil de mon mari.
Je te souhaite bon courage je te tiendrai au courant pour la suite.
On va y arriver.
Avatar du membre
Noisettes

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 août 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Noisettes »

Merci.
Je pense qu'il n'y a pas forcément hyperstimulation avec 15 follicules mais c'est le taux de progestérone qui détermine s'il y a ou non hyperstimulation.
Tu as raison, repose-toi, tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Je pense à toi pour lundi !
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Bonsoir Noisettes,

Alors tout s'est bien passé. Bon, là j'ai un peu mal au ventre et un peu enflé,mais bon apparemment 17 ovocytes lorsque nous avons vu le médecin.
Si j'ai des embryons, pas de transfert, car mon taux de progestérone était un peu élevé Vendredi, mais bon c'est pas plus mal si cela peut m'éviter au maximum une hyperstimulation.
Du coup, ce-soir, je commence des injections de Lovenox pour éviter les phébites, des antibiotiques, duphaston à prendre pendant 10 jours et bien sûr doliprane et spasfon.
Le laboratoire doit m'appeler Jeudi, j'espère que j'aurais au moins 1 ou 2 embryons.
Je vais me reposer un peu, l'anesthésie générale m'a mis un peu KO, une bonne nuit de sommeil me fera du bien....
Bonne soirée.A bientôt.
Avatar du membre
Noisettes

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 août 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Noisettes »

Bonjour Djaneye,

Je suis contente que ça soit bien passé. 17 c'est bien tu as des chances d'avoir plusieurs embryons.
J'avais aussi eu des injections de Lovenox mais c'est parce que j'ai le syndrome anti phospholipide. Ma première injection à été très douloureuse. Depuis je mets un glaçon sur la peau avant d'injecter.
Je croise les doigts pour toi et essaie de t'occuper pour penser à autre chose. Jeudi arrivera bien assez vite.
A bientôt
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Bonjour,

Merci beaucoup!!! C'est vrai que lorsque mon mari m'a fait l'injection, je l'ai bien senti!!!!Ce-soir, je penserai à ta méthode avec le glaçon.
Je pensais que je pouvais me faire l'injection dans la cuisse mais non dans le ventre qui était déjà sensible.
Je te souhaite une bonne journée :-) ;-)
Avatar du membre
Noisettes

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 août 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Noisettes »

J'avais fait sur le ventre la première fois, comme c'est ce qui est écrit dans la notice. Mais avec la ponction, je pense que le ventre est hyper sensible. J'avais eu super mal, pire que pour la ponction (j'ai fait une anesthésie locale) et je ne me voyais pas souffrir comme ça pendant 3 mois ! Depuis je ne le fais que dans la cuisse (je n'ai pas osé réessayer sur le ventre) et je laisse le glaçon quelques minutes le temps que ça refroidisse la zone.
Bonne journée
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ok, si la douleur persiste je la ferai dans la cuisse.Après, je dois en faire pendant 7 jours...
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou,

Juste pour te tenir au courant. J'ai eu le laboratoire, donc au départ 17 ovocytes, 10 étaient matures et ont été mis en fécondations et pour l'instant nous avons 9 embryons. Il y en a 3 qui évoluent très bien et les autres un peu plus lentement et ont moins de cellules.
On m'appellera Samedi, pour savoir s'il en reste et dans ce cas ils les congèleront.
J'espère sincèrement qu'il m'en restera au moins 2,je suis dans le stress total.
J'ai tellement peur de les perdre Samedi. :-(
Bon on va y croire et prier pray
Mes douleurs au ventre commencent à diminuer depuis ce-matin, par moment ça gonfle et dégonfle.
Quant aux injections de Lovenox, je commence à m'y faire...
Bonne journée
Avatar du membre
Noisettes

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 août 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Noisettes »

Hello ,

3 qui évoluent très bien et peut-être que sur les 6 autres, il y en aura qui évolueront. C'est bien. Je croise les doigts pour toi fingers
Je comprends que tu stresses mais tu ne peux rien faire à ce stade. Essaie de t'occuper
Bonne journée !
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Oui tu as raison, je vais regarder ce que ma fille a demandé au papa Noel...
Bonne après-midi :-)