pma les bluets paris

Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Mon homme a eu une infection spermique et a été mis sous antibio 2 fois car le truc était résistant.
Essaye de les joindre ou ta gynéco pour savoir. C'est eux qui pourront vraiment te dire si vous pouvez faire la FIV ou si c'est repoussé
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Pitseleh

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par Pitseleh »

Merci Pte Loutre!
Le truc c'est que je suis suivi directement aux Bluets et que je les contacte par mail via le secrétariat et en général, j'ai une réponse dans la journée sauf que là, aucune réponse depuis deux jours. J'essayerais d'appeler dans la journée mais pas sûr que je puisse joindre directement la gynéco qui nous suit (Dr Lobersztajn) mais bon on verra!
39 ans AMH bof Lui 36 love2 depuis 2013 . Inexpliquée.
07/2015: FC (5SA).
FIV1 06/2018, bis09/2018, ter01/2019, antago=0 transfert,
IMSI 1quater avril 2019: protocole long, 2J3 notpregnant (0 minipingoo)
06/19 Matricelab (ML) sur-activation
FIV IMSI 2 (ou 5) sous cortico 10/19 : transfert 2J3 + Biochimique (0 minipingoo)
11/19: Biopsie ML sous cortico: suractivation
01/20: ML sous Intralipide: normal
02/20: mariage civil
FIV IMSI 3 (ou 6/last) mars 2020 Covid freeze all 3j2 minipingoo
TEC intralipide 22/07/2020: testpositif natte
T1 28/09 bigheart
T2 8/12 :girl:
Insta fivpma_pitseleh
Avatar du membre
Pitseleh

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par Pitseleh »

Bon info: on continue notre tentative malgré la positivité de spermoculture! (Donc pas de traitement pour le moment, et j'ai lu que les traitements antibiotiques étant délétères pour le sperme, les taux de grossesses sont identiques avec ou sans traitement donc traitement antibio parfois inutiles) j'ai quand même conseillé à mon mec de boire plus (2l/jour) et éjaculé plus (2/3 fois /semaines) car ça peut améliorer la spermoculture a priori!
39 ans AMH bof Lui 36 love2 depuis 2013 . Inexpliquée.
07/2015: FC (5SA).
FIV1 06/2018, bis09/2018, ter01/2019, antago=0 transfert,
IMSI 1quater avril 2019: protocole long, 2J3 notpregnant (0 minipingoo)
06/19 Matricelab (ML) sur-activation
FIV IMSI 2 (ou 5) sous cortico 10/19 : transfert 2J3 + Biochimique (0 minipingoo)
11/19: Biopsie ML sous cortico: suractivation
01/20: ML sous Intralipide: normal
02/20: mariage civil
FIV IMSI 3 (ou 6/last) mars 2020 Covid freeze all 3j2 minipingoo
TEC intralipide 22/07/2020: testpositif natte
T1 28/09 bigheart
T2 8/12 :girl:
Insta fivpma_pitseleh
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

cool que vous puissiez continuer!!
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Moi j’étais en pause, et on a quand même fait un contrôle à j12 pour voir si on pouvait tenter une insémination sur cycle naturel, et miracle il y avait un follicule prêt à ovuler, du coup on a fait une iac le lendemain! Bon je ne me fais pas trop d’espoir mais au moins on a fait une petite tentative surprise quand même!
Par contre j’ai des petits saignements rosés depuis, le médecin m’avais dit que c’était normal que j’en ai un peu après l iac mais la c’est le 3ème jour, est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous? je ne sais pas si c’est normal ou si ça veut dire que c’est raté...
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Aucune idée
Mais comme dirait d’autres copines fivettes : pour le moment tu es enceinte jusqu’à preuve du contraire 😉 détente toi. Chouchoute toi !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

Ninousche j'ai lu que cela pouvait arriver donc pas de stress ok ? ;)
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Salut les filles,

Pteloutre : merci de prendre des nouvelles. Je suis en cycle naturel en vue d'un transfert de mon dernier embryon congelé. Je suis au 9eme jour de mon cycle. J'ai un contrôle mercredi matin. J'avoue ne plus trop y croire. Ça a échoué pour les 5 autres embryons transférés dont le dernier transfert avec 2 embryons.
Je sens qu'ils ne savent plus trop quoi faire pour nous aux bluets... Ils ne savent pas expliquer ce qui ne va pas malgré qu'on ait fait tous les examens possibles et inimaginables. La seule chose qu'on me propose c'est continuer les transferts... Et puis recommencer une nouvelle biopsie, une nouvelle hysteroscopie pour verifier que le terrain endometrial n'ait pas changé... Puis repartir sur une nouvelle fiv. Bien que je sois de nature volontaire et motivée, je me dis que continuer sur la même voie sans savoir ce qui ne va pas ce n'est pas très encourageant.
Du coup j'ai pris rendez vous avec un médecin réputé à l'hôpital américain. J'ai rendez vous samedi matin. Je vais jouer cartes sur table en lui présentant notre dossier et tous les examens qu'on a fait... Et lui demander honnêtement s'il peut nous aider ou s'il ne pourra rien faire de plus. J'ai eu le contact de ce docteur par une collègue. Une amie de sa fille dit "qu'il fait des miracles" et a eu un enfant par fiv. Je suis prête à tout essayer donc on verra bien... Vous connaissez l'hôpital américain ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Coucou ma75
Contente d'avoir de tes nouvelles :)
Je comprends que tu veuilles voir ailleurs. Des fois le changement a du bon. Ne lache rien. Ca marchera. Pour les femmes qui n'ont aucun problème, elles ont 1 chance sur 4 d'y arriver à chaque cycle donc c'est peut-etre normal que pour nous ca soit plus difficile
Les seuls médecins qu'on est vu à l'hopital américain c'est l'andrologue et la généticienne.
ton rdv est bientot. Tu nous tiens au courant ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Merci les filles
J’essaie de le détendre mais aujourd’hui c’est du sang rouge donc je pense vraiment que c’est mort :-(((
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2