pma les bluets paris

Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Merci les filles! Il m’a répondu que c’est soit les clics ovitrelle soit la progestérone j’ai demandé les clics du coup! Et je mettrais de la progestérone en plus sans lui dire 😂 de toute façon ça peut pas être mauvais d’avoir trop de progestérone non?
Mon matricelab était bon mais à 43 ans forcément le corps jaune… c’est plus difficile!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

oui tu as raison,je pense qu'il faut tenter les clics d'ovitrelle et puis tu peux toujours rajouter de la progestérone, je pense que celles qui font des clics continuent à prendre de la progestérone.
Moi si je fais un transfert frais,je prendrai de l'aspégic nourrisson alors que pour mes autres transferts je n'en prenais pas et 3 jours après l'ovitrelle,je dois commencer duphaston.
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

djaneye a écrit : 21 sept. 2021 à 11:15 oui tu as raison,je pense qu'il faut tenter les clics d'ovitrelle et puis tu peux toujours rajouter de la progestérone, je pense que celles qui font des clics continuent à prendre de la progestérone.
Moi si je fais un transfert frais,je prendrai de l'aspégic nourrisson alors que pour mes autres transferts je n'en prenais pas et 3 jours après l'ovitrelle,je dois commencer duphaston.
Pour l'aspegic nourrisson, il est recommandé de le prendre le soir
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum, je dois démarrer une FIV IMSI aux bleuets en Octobre
J'aimerai échanger avec vous et je suis preneuse de toutes les infos sur ce centre

Je suis suivie par un gynécologue en ville

Bonne Journée
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Bonjour Pomme 6783,
Bienvenue parmi nous!!!! :-D
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Merci :-)

Je suis complétement novice, j'avoue que je prend ce parcours " à la cool" et "qui vivra verra "

Peut être que je suis complétement folle ou peut être que je suis trop optimiste , qui sait ...

Pour la petite présentation

Nous sommes mariés depuis Octobre 2019 et nous essayons d'avoir un bébé depuis cette date. Mon mari a une fille d'un 1e mariage et moi je n'ai pas d'enfant
De mon côté, tous mes résultats sont bons , rien à signaler
Du côté de mon mari , c'est plus compliqué , ses spermogrammes sont mauvais on lui a diagnostiqué une Asthénozoospermie associée à une nécrozoospermie nous attendons les résultats de son 3e spermogramme il est sous traitement proxeed
Voilà pourquoi mon gynéco nous a orienté directement vers une FIV IMSI
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Djaneye merci pour l'explication sur l'appli.
@Pomme, je ne sais pas si "bienvenue" est très approprié (j'aurais plutôt souhaité que tu n'aies pas à mettre les pieds ici), mais de mon côté ce forum m'a fait beaucoup de bien. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.

De mon côté je pense que je vais avoir mes règles. Évidemment j'espérais un peu un + naturel au fond de moi donc un peu déçue mais bon...au moins je vais débuter mon tec.
Si vous êtes passées par la vous me confirmez que faut bien envoyer un mail le 1er jour des règles, et que par la suite on a le monitorage à j3 puis toutes les 48h?
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

ChocoB, je ne comprends pas quand tu dis " je ne sais pas si "bienvenue" est très approprié (j'aurais plutôt souhaité que tu n'aies pas à mettre les pieds ici)",je n'ai pas d'arrière pensée et je souhaitais juste "la bienvenue" à Pomme qui arrive dans ce groupe et qui voudrait savoir comment ça se passe aux Bluets ou si elle se pose des questions,nous lui répondrons volontiers si on peut l'aider alors je n'ai peut-être pas bien compris :-)
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

djaneye a écrit : 21 sept. 2021 à 13:50 ChocoB, je ne comprends pas quand tu dis " je ne sais pas si "bienvenue" est très approprié (j'aurais plutôt souhaité que tu n'aies pas à mettre les pieds ici)",je n'ai pas d'arrière pensée et je souhaitais juste "la bienvenue" à Pomme qui arrive dans ce groupe et qui voudrait savoir comment ça se passe aux Bluets ou si elle se pose des questions,nous lui répondrons volontiers si on peut l'aider alors je n'ai peut-être pas bien compris :-)
Oh mince j'avais parfaitement compris qu'il n'y avait pas d'arrière pensée minnce
Je voulais juste dire, de façon complètement déconnectée de ton message, que quand on vient ici c'est souvent qu'on a un parcours pas simple et qu'on aurait préféré être ailleurs :oops:
Évidemment que pour moi l'objectif est de nous entraider et nous soutenir
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

ChocoB a écrit : 21 sept. 2021 à 14:11
djaneye a écrit : 21 sept. 2021 à 13:50 ChocoB, je ne comprends pas quand tu dis " je ne sais pas si "bienvenue" est très approprié (j'aurais plutôt souhaité que tu n'aies pas à mettre les pieds ici)",je n'ai pas d'arrière pensée et je souhaitais juste "la bienvenue" à Pomme qui arrive dans ce groupe et qui voudrait savoir comment ça se passe aux Bluets ou si elle se pose des questions,nous lui répondrons volontiers si on peut l'aider alors je n'ai peut-être pas bien compris :-)
Oh mince j'avais parfaitement compris qu'il n'y avait pas d'arrière pensée minnce
Je voulais juste dire, de façon complètement déconnectée de ton message, que quand on vient ici c'est souvent qu'on a un parcours pas simple et qu'on aurait préféré être ailleurs :oops:
Évidemment que pour moi l'objectif est de nous entraider et nous soutenir

OUF j'ai mal compris ton message je me suis dit ah ben sympa je suis pas la bienvenue LOL
Merci c'est vrai que c'est pas facile mais je prends pas la FIV comme un échec mais plutôt comme une opportunité médicale
On a de la chance d'avoir une médecine qui fait des progrès constants dans ce domaine et nous avons la chance d'être aidé donc juste pour ça je suis contente
Après c'est vrai et c'est un sujet intéressant à aborder, j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreuses à suivre ce protocole et cela touche tout le monde, tous les milieux, toutes les classes sociales ...
Autre sujet: le coût de la PMA qui n'est pas pris en charge par ta mutuelle mais là on va divaguer ;)
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023