pma les bluets paris

Avatar du membre
Alex91

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Alex91 »

Coucou les filles,

Souvent il faut écouter son intuition. Si je me mets à ta place, je ferai aussi des stimulations simples avec un dosage plus fort. Je pense que plus y a de follicules mieux c'est , il y aura plus de chances qu il y en ait un de bon. La nidation doit mieux se faire car c est naturel. Enfin ça c'est mon avis ! Écoute ton intuition !
C'est bien d avoir plusieurs avis !
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah c'est clair que moi aussi je partirai sur des stimulations simples surtout si on t'augmente le dosage, tu es sûre d'avoir des follicules et peut-être plus mâtures!!! :-D
Si pas de problème au niveau des trompes et ton mari n'a pas de problème au niveau des zozos, alors fonce.
D'ailleurs, moi je demanderai lors de mon rdv si je peux faire une tentative de stimulation simple car moi aussi mis à part mon âge, mon mari n'a pas de soucis,j'ai encore une bonne réserve, après la qualité on verra mais il suffit d'un seul
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Les filles,est-ce que vous vous y connaissez en surcomplémentaire santé? Je me demande si cela vaut le coup d'en prendre une, si jamais j'accepte de faire une fiv à mes frais en Septembre ou Octobre. :-)
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Merci les filles!
Je vais demander à vérifier quand même le spermogramme de Romain! Ça fait un an… je préfère avant de me lancer dans les stims mais oui on serait plutôt partant pour ça! Plus doux, plus naturel :)
Je ne connais pas du tout les sur complémentaires je ne peux t’aider malheureusement :( j’ai demandé il faut compter 500€ pour faire des stims simples enfin à paris et avec la doc que j’ai vu!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah oui quand même.... :-o
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Bon le dernier médecin que j’ai vu que je connaissais d’avant à été hyper defaitiste :(
Genre à part le don d’ovocyte… mais franchement les filles on a pas envie de faire ça, ça nécessite d’aller a l’étranger bref compliqué! Et puis financièrement aussi!
Donc on va rester sur Beclere avec des stims à fond les ballons! Et sinon ben c’est que la vie avait décidé ainsi!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

C'est clair!!! :-D
Avec mon mari, on ne veut pas trop pour le don d'ovocytes après je peux comprendre les couples qui n'ont pas le choix.
On se dit qu'on a eu de la chance d'avoir notre fille naturellement,alors peut-être ça pourra fonctionner une fois mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.Je garde toujours en tête que ma mère a eu mon frère à 45 ans passé et pourtant ce n'était pas voulu...
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Tiens je commence à saigner,peut-être mes règles qui arrivent... :-D enfin j'espère.
Demain retour aux Bluets pour la prise de sang j'espère que le taux aura bien baissé surtout si là mes règles arrivent,ça devrait être le cas...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Oui voilà si on en avait pas, je ne dirais pas non mais on a notre fille. J’espère que tu vas pouvoir avancer vite :) tiens nous au courant!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ok ça marche!!