pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Merci Alex91,je te comprends pour le provames, moi j'avais surtout mal à la tête et au ventre en plus j'en avais pris pendant presque 5 semaines pour ma FIV 1.Du coup, tu vas en prendre pendant combien de temps? 2 ou 3 semaines et ensuite 8 à 10 jours de Ménopur 300?
Ta ponction est prévue vers fin Juin début Juillet?
Moi aussi, j'aurais voulu tenter les stimulations simples, moins de traumatismes pour le corps.
J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est du quand on a sa fille de 7 ans qui demande alors maman est-ce que les traitement ont fonctionné? :-(
Bonne journée.
Avatar du membre
Alex91

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Alex91 »

Djaneye,
C est sûr que ta fille de 7 ans ne peut pas comprendre...
Je croise les doigts pour toi !
Je prends Provames jusqu'à un mercredi matin, si mes règles arrivent un mardi je prends provames jusqu'au mercredi matin et si elles arrivent un jeudi dommage pour moi je continue jusqu'au mercredi matin d après... ça doit être pour faire une ponction un vendredi . J espère que ça va pas retarder mes règles et qu elles vont arriver en début de semaine sinon ca va faire long ...
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

coucou?

Alors comment allez-vous?
Ca va toujours avec le provames Alex91?
Et toi 2310Louise, est-ce que tu as fait les câlins au bon moment? D'ailleurs comment ca se passe, au moment de l'échographie, la gynéco t'a dit c'est bon y a 2 follicules de bonne taille,est-ce que tu as déclenché quand même l'ovulation avec l'ovitrelle ou bien rien et en gros elle te dit de faire des câlins non stop pendant X jours?

Moi je suis épuisée moralement, j'ai fait ma prise de sang ce-matin, 151!!!
Je suis sûre que je vais devoir faire une autre prise de sang Lundi, c'est une vraie torture!!!
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Coucou!

Oui elle m’a dit deux beaux follicules on déclenche avec ovitrelle mardi 21h même si en soit j’aurais ovule de toute façon! On a fait des câlins mardi soir mercredi matin et soir pas jeudi mais aujourd’hui! Lol on se dit que franchement là on a tout fait 😂 maintenant j’attends!
Oh j’imagine comme ça doit être long pour toi... et l’écho sinon c’est quand?

Bon courage!! Accroches toi! En tout cas ça a doublé!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah oui quand même!!!J'espère que ça marchera fingers :-D
Toujours pas d'échographie prévue mais vu mon taux...je ne suis pas prête de la faire...
Dis-moi pour faire des stimulations simples tu penses que je peux demander à mon gynécologue si jamais je ne fais plus de fivs?
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Non mais attends tu es enceinte là! Donc il n’y a pas de raison! Et oui tu peux bien sûr, il n’y a pas d’ordre pour faire des stims ça peut être avant ou après une fiv :)
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Réponse de ma gynécologue:Ce n’est en effet pas très bon signe et j’en suis navrée.
Je vous propose de refaire une prise de sang lundi pour voir ce qu’il en est.
A lundi.
Avatar du membre
Alex91

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Alex91 »

Djaneye,
Essaie de penser à autre chose et de te détendre ce week-end. Je sais que c est difficile et frustrant en plus de faire des prises de sang à tout va ... Et bien sûr après tu peux demander des stimulations simples à ta gyneco, elle te dira.
J ai hâte d en finir avec le provames surtout que j ai une dystrophie kystique mammaire importante et ma gyneco de l époque (quand j étais plus jeune lol) m avait dit œstrogènes interdits pour vous ... en même temps j apprehende les manipulations à faire pour le menopur, j avais gonal f 300 en stylo donc facile à injecter.

Louise , verdict dans 14 j ! On croise les doigts !

Bon week-end ensoleillé les filles et on ne pense plus à rien
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Merci beaucoup, oui dès que je pourrai, je tenterai peut-être les stimulations simples si on ne m'accorde pas une dernière fiv.
Je vais profiter de mon week-end, manger ce que je veux et reprendre le sport dés que je pourrai, ça me manque trop!!! :-D
Ah oui, pas cool pour la dystrophie kystique mammaire, allez c'est bientôt fini le provames.
Pour le ménopur, c'est mon mari qui faisait le mélange et les injections, fallait le faire travailler un peu quand même!!! :lol:
Bon week-end, ça ira mieux la semaine prochaine ;-)
Avatar du membre
Alex91

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par Alex91 »

;-)
Bon week-end et ne sois pas trop pressée pour le sport ! Pas à fond pour la reprise, il faut que le corps se remette ! Repos d abord !
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%