pma les bluets paris

Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Ma75 ce sont de bonnes nouvelles !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Ce sont de bonnes nouvelles car pour le moment pas de souci dans les examens. Mais ce qui me trouble est que ça ne fonctionne pas et qu'aucune cause est trouvée. On attend toujours MHTFR.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Ondine2202

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Bonsoir à toutes

Je voulais donner quelques nouvelles et aussi poser quelques questions. Nous avons eu notre IAC le 23/11 (à la suite pour rappel d’une fiv annulée pour cause de non réponse à la stim). Je doutais beaucoup, compte tenu de l’OATS extrême de mon mari. Or: miraculeusement, 2,1 millions de mobiles injectés et taux remontés à 14 millions / ml. Sauf que... pds négative avant-hier. J’avais beau m’y préparer, difficile.
J’ai deux questions:
- Nous étions pris aux Bluets pour 1 seule tentative de FIV. Mais elle n’a pas eu lieu et le Dr Dray nous avait informés dès le départ qu’elle transformerait en IAC. Savez-vous si cela suppose d´autres IAC (puisqu’apres tout, 6 sont autorisées dans le cadre de notre 100%)? Généralement, les Bluets préparent-ils pour le cycle suivant « avant »? Je n’ai pas eu de signe de leur part. Je sais que le laboratoire leur a communiqué le résultat négatif, j’ai moi-même envoyé un mail vendredi soir (le service étant ouvert le samedi matin), mais n’ai pas de nouvelle.
- J’ai donc pris les devants: je suis actuellement à J1 (légers saignements aujourd’hui) et j’ai donc rdv demain chez un gynécologue de ville. Rencontré lors de mon hysteroscopie, il m’avait fait une excellente impression. Je me demande pourtant si c’est aussi simple que cela: « bonjour docteur, j’ai un 100% PMA, une IAC ratée mais rien d’autre, pouvez-vous nous faire les IAC suivantes? ».
Voilà. Ma question est sans doute très naïve ! Mais je lis que bien qu’elles soient faibles, les chances en IAC sont cumulatives au fil des tentatives. Alors je veux m’accrocher À cela ... et aussi aux chances naturelles.
Je vous remercie mille fois
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Je ne vais pas pouvoir t’aider j’ai jamais fait d’isc
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Ondine, J'ai fait 5 iac qui n'ont pas fonctionné. Bon tu me diras on a aussi fait des fiv et le même résultat.
Mais ce n'est pas impossible je connais des personnes pour qui les iac ont fonctionné.

Pour ma part mon transfert a été annulé ce cycle ci. Je suis allée mercredi dernier pour un contrôle écho prise de sang. J'étais sous cycle artificiel pour la 1ere fois (provames). Et le provames qui devait me bloquer mon ovulation, ne l'a pas fait car j'étais en phase post ovulation déjà. En plus, mon endometre était hyper fin (5.5mm)alors que d'habitude il est assez épais. Du coup j'ai stoppé direct le provames. Je dois refaire un scratching vendredi prochain pour un transfert le cycle suivant.
En parallèle on a rendez vous mercredi 19 chez l'urologue pour le compte rendu d'examens.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Hello les filles
Je prendre des nouvelles. Comment allez vous ?
et vous en donner : je devrais avoir ma FIV 2 en Février normalement avec en plus un traitement personnalisé car je suis en sur-activation. Mon homme n'a toujours pas son homocysteine dans les clous du coup on lui a changé de traitement
voilou
et vous ?????????
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Ondine2202

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Bonsoir a toutes.
J’ai justement eu ma 2eme iac ce matin ! Hors circuit hospitalier (Les Bluets nous ont dit ok pour jAnvier mais j’avoue avoir été assez refroidie par leur manque de réactivité dans un premier temps puis ensuite très rassurée par l’approche moins contraignante choisie). En l’occurrence, nous avons donc opté pour cette deuxième tentative pour un suivi par un gynécologue de ville. Quel changement ! Certes, cela n’est possible que pour les iac et quoi qu’il en soit, nous restons avec le même labo. Mais suivi beaucoup plus doux, plus à aller faire la queue à 7h45 pour prendre un ticket tous les deux jours. Et enfin l’impression d’être considérée au delà de mon âge et de mes taux. C’est très rafraîchissant :-) en terme de « performance » : très beau taux d’oestradiol à 470 hier et pic naturel de LH, donc pas d’ovitrelle. Endomètre à quasiment 11. Et un très gros follicule. Côté masculin : 2,310 millions de spermatozoides injectés, soit un peu plus que la dernière fois.
Nous entrons donc dans cette seconde partie de cycle si étrange... à suivre, avec tout l’espoir permis !
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Je croise les doigts pour toi !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

Bonjour les filles,

J'ai ma ponction fin janvier et j'hésite entre anesthésie locale ou générale...vous me conseillez quoi ? Je suis tentée par la locale mais j'ai rencontré une personne qui avait eu très mal donc bof bof. Et sinon est ce que notre mari peut être là avec nous en soutien lors de l'opération ? J'ai l'mpression que non ?
Merci pour vos réponses !
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

J’ai fait en local et j’ai eu un mal de chien. Le seul truc sympa c’est quand tu vois tes ovocytes être récupérés. Pour ma prochaine ponction en février ça sera général pour moi d’office. Je te conseille aussi la général si tu as beaucoup d’ovocytes à te faire prélever et si tu as des risques d’hyperstimulation
Pour ton mari non il ne pourra pas être avec toi car c’est un bloc opératoire
Par contre comme vous ne serez pas au même étage car lui doit donner ces soldats, je te conseille de lui envoyer un sms dès que tu connais le numéro de ta chambre et qu’il t’attende Directement dans la chambre quand il aura fini car il y a des chances que tu sois déjà descendue au bloc
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat