Pma hôpital américain

Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Bonjour misslylly92,

sans prétention de connaître toute la vérité, je dirais que l'HA accepte les cas sans espoir (femmes de plus de 40 ans, avec tel ou tel problème de santé, etc) qui sont refusés par d'autres cliniques - ça baisse leur taux de réussite entre autre.
Je ne saurai pas répondre sur d'autres aspects.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

coucou, alors effectivement les résultats ne sont pas très bon car ils acceptent effectivement les cas refusés ailleurs que se soit pour l'âge dépassés (au-delà de 42ans révolus) ou pour la complexité des problèmes
personnellement on paie mais les gens sont présents et gentils et les délais rapides
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Bonjour à toutes,

Je me permets de m'incruster dans votre petit topic car ma gygy qui était sur la Muette vient de partir sur l'Hopital Américain.

Je voulais avoir un peu vos avis sur l'hopital et surtout avoir des infos sur les prises en charges etc.

Si certaines veulent bien me donner quelques renseignements ce ne serait pas de refus :lol:

Passez un bon weekend et prenez soin de vous. crossfingers
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Mimine94

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 29

Message non lu par Mimine94 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai une Amh à 0.1 et je n ai que 26 ans.
On m'a conseillé le dr S.. a l'hôpital américain j ai Rdv le 16 novembre, je penses qu'on fera une fiv.
On att les résultats du spermogrammes de mon chéri.
Pensez vous qu'il y a de l'espoir pour mon cas ?
Avez vous vécu ou connu un cas similaire ?
Avez-vous déjà consulté le dr S.. ?
:oops:
Avatar du membre
Mimine94

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 novembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 29

Message non lu par Mimine94 »

Bonjour,

j'ai rdv avec le docteur S... à l'hopital américain.

j'ai eu de bon avis sur l'hopital.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Mimine94 a écrit : 09 nov. 2021 à 09:31 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai une Amh à 0.1 et je n ai que 26 ans.
On m'a conseillé le docteur S.. a l'hôpital américain j ai rendez-vous le 16 novembre, je penses qu'on fera une fiv.
On att les résultats du spermogrammes de mon chéri.
Pensez vous qu'il y a de l'espoir pour mon cas ?
Avez vous vécu ou connu un cas similaire ?
Avez-vous déjà consulté le docteur S.. ?
:oops:
Moi à 38ans mon AMH était de 1,2 et et comptage folliculaire très faible !!deux par là trois par là !!! Peut de follicules c’était la galère avec le gonal je n’y répondais pas ! Tt était annulé et rien ne marchait pour moi même en augmentant la dose au maximum ! , jusqu’à ce que le docteur T de la pma de foch me change de traitement avec fertistart et ovaleap ! Délivrance !!! 11 ovocytes qui ont donnés des embryons des 5j5 et 3 embryons au congèle !!! Maintenant j’ai 40 ans et une AMH à 0,9 et moins de follicules deux par là et deux par là ! C’est pas comme votre AMH , mais je voulais souligner l’importance de changer de traitement si il y’a échec et ne pas rester sur la même hormone car notre système reproductif à besoin d’un déclencheur spécifique selon ses besoins ! Et si ça marche pas ne pas insister sur la même hormone
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Bonsoir
J’ai rendez vous le 21 janvier avec le docteur T. M a l’HA. Je suis suivie sur Marseille habituellement mais au vu des résultats et du ressentiment de mon mari et de moi aussi, nous avons décidé de changer de centre. J’ai 42 ans depuis décembre. Et en faite je commence à me poser des questions, voudront ils de moi ? Est ce toujours possible ?
Bref pouvez vous me dire si il y a comme à Marseille une commission suivi d’un mois en attente pour avoir l’accord ou le désaccord ? Enfin comment tout cela va se dérouler ?
Merci à vous toutes ; je vous souhaite à toutes un très bon we
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

liliejp a écrit : 14 janv. 2022 à 20:56 Bonsoir
J’ai rendez vous le 21 janvier avec le docteur T. M a l’HA. Je suis suivie sur Marseille habituellement mais au vu des résultats et du ressentiment de mon mari et de moi aussi, nous avons décidé de changer de centre. J’ai 42 ans depuis décembre. Et en faite je commence à me poser des questions, voudront ils de moi ? Est ce toujours possible ?
Bref pouvez vous me dire si il y a comme à Marseille une commission suivi d’un mois en attente pour avoir l’accord ou le désaccord ? Enfin comment tout cela va se dérouler ?
Merci à vous toutes ; je vous souhaite à toutes un très bon week-end
Bonsoir! Je te souhaite vraiment que ton dossier soit accepté ! Mais tu dois aussi défendre ton dossier jusqu’au bous !!! Courage !! ❣
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Comment ça défendre mon dossier ? Tu entends quoi par ça ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

liliejp a écrit : 15 janv. 2022 à 17:49 Comment ça défendre mon dossier ? Tu entends quoi par ça ?
Ta détermination, ton âge ne dépasse pas 43, et puis tu as déjà eu un positif même si fausse couche , ext .... c’est toi qui connais tes points fort 💪! Courage !!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah